Clés rendues sans préavis
Melie0318
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des locataires qui sont partis du jour au lendemain sans préavis. Un mois après, ces locataires ont envoyé les clés en colissimo à l'agence, toujours sans préavis. L'assurance a dit à mon agence que le loyer à payer pour eux s'arrête le jour de la restitution des clés. Il va y avoir un constat d'huissier aussi semaine prochaine. Mais sans préavis, le loyer s'arrete vraiment le jour de la restitution des clés ? J'ai des doutes et je n'arrive pas à trouver un lien d'article de loi l'expliquant dans ce cas.
Merci
J'ai des locataires qui sont partis du jour au lendemain sans préavis. Un mois après, ces locataires ont envoyé les clés en colissimo à l'agence, toujours sans préavis. L'assurance a dit à mon agence que le loyer à payer pour eux s'arrête le jour de la restitution des clés. Il va y avoir un constat d'huissier aussi semaine prochaine. Mais sans préavis, le loyer s'arrete vraiment le jour de la restitution des clés ? J'ai des doutes et je n'arrive pas à trouver un lien d'article de loi l'expliquant dans ce cas.
Merci
A voir également:
- Remise des clés sans état des lieux de sortie
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
la restitution des clés, vaut début du préavis, qui dure donc 1 ou 3 mois après la reception
le locataire est redevable d'un préavis.
La remise des clés vaut restitution des lieux.
et de l'application des tribunaux...
en l'absence de congé donné, seule la date de restitution des lieux permets de définir une date de départ du préavis.