1800 € de frais de ménage
Souris0911
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons quitté un logement il y a plus d un mois nous venons d'avoir une facture de ménage de 1800 € est ce legal au vu du montant ?
Nous avons quitté un logement il y a plus d un mois nous venons d'avoir une facture de ménage de 1800 € est ce legal au vu du montant ?
3 réponses
-
Bonsoir,
Je suppose que votre EDLS mentionnait un nettoyage important ?
D'après vous, la facture mentionne t-elle les différentes prestations constatées sur votre état des lieux ? Pour nous 1800 € ne signifient strictement rien. Il faut voir le chantier pour porter une appréciation.-
-
- il y a marqué quelque traces sur les plaintes en bois
Si l'EDLS ne mentionne que ça, alors laissez aller ! La facture doit être détaillée, est-ce le cas ? Si vous êtes en possession de tous ces éléments, vous adressez un courrier RAR en forme de mise en demeure à votre bailleur en lui disant que vous réfutez la facture et que vous réclamez votre dépôt de garantie.
-
-
Bonjour,
une FACTURE - correspondant aux réparations de dégradations légalement retenues (= mentionnées sur l'EDLS signé des parties prenantes, alors qu'elles ne figurent pas sur l'EDLE) - n'est PAS contestable, mais la retenue faite doit tenir compte de la vétusté si c'est le cas.
Un DEVIS, lui, est contestable.
cdt. -
ouh là quasi un smic mensuel brut
font fort ! z'ont été à l'explosif ?
-
-
Mais comment vous pouvez juger, vous ne savez même pas si on parle d'un studio ou d'un château de 25 pièces ?!
- Vous n'étiez pas destinataire de mon commentaire mais puisque vous y tenez je vais vous le dire en direct : comment espérez-vous qu'on vous conseille puisque vous n'avez jamais précisé de quoi il s'agit, et donc on ne peut objectivement pas répondre à votre question 'est ce legal au vu du montant ?'
-