Installation d'un nouveau coffret Enedis

Résolu
Lulu - Modifié le 5 févr. 2020 à 13:43
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 févr. 2020 à 17:46
Bonjour,
On me demande d'installer un poste transformateur pour une simple maison que je vien de faire hors que je peux passer le câble dans ma propriété puis-je refusé

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié le 7 févr. 2020 à 17:47
Bonjour,

J'ai beau être du métier, je n'ai rien compris à votre question...

Un coffret (mentionné dans le titre) est une petite boite d'environ 50cm de haut dans laquelle on vient raccorder des clients sur le réseau électrique de la rue.

Un transformateur ça implique un ouvrage de quelques m² dans lequel on raccorde le réseau électrique de la rue et éventuellement des clients à grosse consommation (ateliers, boulangeries,...)

Ça n'a donc rien à voir, merci donc d'apporter des précisions.

hors que je peux passer le câble dans ma propriété
, cette phrase n'est pas compréhensible, merci de reformuler ou de vous faire assister si vous ne maîtrisez pas suffisamment le français.
Et quel rapport entre le câble, le coffret du titre et le transformateur ?

puis-je refusé

Sous réserve de vos réponses à mes questions ci-dessus, une première réponse générique : sauf avis de justice contraire (donc passage devant un juge), on ne peut pas utiliser votre propriété sans votre accord (qui se manifeste par une convention de servitude).
J'insiste : cette réponse est générique et peut être modifiée selon ce que vous nous détaillerez.
2