Demande de logements

Titi78 - 7 févr. 2020 à 19:25
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 20:12
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Malika, je voudrais avoir plus de renseignements par rapport à un logement social, je me trouve tout d'abord dans un logement privé depuis 2 ans et mon propriétaire un projet vendre son appartement dans 1 ans J'ai peur de me retrouver à la rue avec ma fille.
Je voudrais une aide pour une démarche. Trouver le plus rapidement un logement. social comment faire

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
7 févr. 2020 à 20:12
Bonjour,

Vous a t-il parlé de vendre son logement vide ? De toute manière si tel est le cas, il doit vous faire parvenir votre congé au moins 6 mois avant la fin du bail. Donc vous auriez le temps de voir venir les choses. Maintenant il se peut qu'il vende avec une location. Dans ce cas, votre bail continue et la vie se prolonge au fil des années !

je voudrais avoir plus de renseignements par rapport à un logement social,

Pourquoi un logement social ? Il n'est pas certain que vous paierez plus cher dans le privé et le logement est plus vite accessible.
0