Vivre avec ma copine étudiante.

Résolu
Bersweiler Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 7 févr. 2020 à 18:32
Bersweiler Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 7 févr. 2020 à 23:13
Bonjour merci à vous de vous être rendu sur ce sujet.
J'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il était possible de vivre dans un appartement étudiant avec ma petite copine qui elle est étudiante au CNRS de bordeaux (en mars prochain) ?
Est-ce que cette appartement sera aussi mon appartement officiel avec mon nom ?

En vous précisant que je travail, je ne suis plus étudiant.

En attente de vos super aides bonne soirée :)

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
7 févr. 2020 à 20:22
Bonsoir,

vivre dans un appartement étudiant

Sans connaître la réglementation de cet établissement, je serais réellement surpris que vous puissiez accéder à votre souhait ! Une résidence étudiants est gérée différemment des locations privées. Des contrats et règlements sont établis. Le locataire étudiant en prend connaissance et accepte le concept s'il souhaite y loger. Ne vous avisez pas à passer outre car vous mettriez en échec votre copine. Elle pourrait être virée de ce logement.

Cdlt.
0
Bersweiler Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021
7 févr. 2020 à 23:13
Merci, on va donc se renseigner pour un appartement privé ...
0