Vivre avec ma copine étudiante.
Résolu
Bersweiler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
-
7 févr. 2020 à 18:32
Bersweiler Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 7 févr. 2020 à 23:13
Bersweiler Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 7 févr. 2020 à 23:13
A voir également:
- Peut on vivre a deux dans un logement etudiant
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Peut on se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
7 févr. 2020 à 20:22
7 févr. 2020 à 20:22
Bonsoir,
vivre dans un appartement étudiant
Sans connaître la réglementation de cet établissement, je serais réellement surpris que vous puissiez accéder à votre souhait ! Une résidence étudiants est gérée différemment des locations privées. Des contrats et règlements sont établis. Le locataire étudiant en prend connaissance et accepte le concept s'il souhaite y loger. Ne vous avisez pas à passer outre car vous mettriez en échec votre copine. Elle pourrait être virée de ce logement.
Cdlt.
vivre dans un appartement étudiant
Sans connaître la réglementation de cet établissement, je serais réellement surpris que vous puissiez accéder à votre souhait ! Une résidence étudiants est gérée différemment des locations privées. Des contrats et règlements sont établis. Le locataire étudiant en prend connaissance et accepte le concept s'il souhaite y loger. Ne vous avisez pas à passer outre car vous mettriez en échec votre copine. Elle pourrait être virée de ce logement.
Cdlt.
7 févr. 2020 à 23:13