A voir également:
- Abri voiture transformé en veranda
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 févr. 2020 à 10:49
7 févr. 2020 à 10:49
bonjour
aucune chance d'obtenir le recours
comme la véranda a plus de 10 ans, elle est régularisée "de fait" , vous ne risquez plus rien,
comme la véranda a plus de 10 ans, elle est régularisée "de fait" , vous ne risquez plus rien,
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
Modifié le 7 févr. 2020 à 11:46
Modifié le 7 févr. 2020 à 11:46
Bonjour,
Je n'en suis pas si sûr. La véranda a été faite en partant de l'existant (abri voiture). Les règles d'implantation, c'est pour des constructions neuves.
Je ne suis pas certain de la légalité du refus pour une véranda qui ne respecterait pas les règles d’implantation imposées par le PLU étant donné que l'abri de voiture a été accordé via le PC.
Il faudrait vérifier ce que prévoit le PLU par rapport aux constructions avec des ouvertures.
Non. elle n'a, à ce jour, qu'une existence physique. Elle n'a pas d'existence légale car non autorisée. Le refus permet à la commune de dresser un PV pour infraction au Code de l'urbanisme.
Je n'en suis pas si sûr. La véranda a été faite en partant de l'existant (abri voiture). Les règles d'implantation, c'est pour des constructions neuves.
Je ne suis pas certain de la légalité du refus pour une véranda qui ne respecterait pas les règles d’implantation imposées par le PLU étant donné que l'abri de voiture a été accordé via le PC.
Il faudrait vérifier ce que prévoit le PLU par rapport aux constructions avec des ouvertures.
comme la véranda a plus de 10 ans, elle est régularisée "de fait" , vous ne risquez plus rien
Non. elle n'a, à ce jour, qu'une existence physique. Elle n'a pas d'existence légale car non autorisée. Le refus permet à la commune de dresser un PV pour infraction au Code de l'urbanisme.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 févr. 2020 à 17:27
7 févr. 2020 à 17:27
elle a une existence physique et" légale" car déclarée aux impôts ,
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
7 févr. 2020 à 11:46
7 févr. 2020 à 11:46
Bonjour,
Moralité concernant le sursaut de civisme de la part de JC.LUPI....
Pour vivre heureux, vivons cachés...... :-))
Moralité concernant le sursaut de civisme de la part de JC.LUPI....
Pour vivre heureux, vivons cachés...... :-))