Rétractation location
Marielle-2703
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marielle-2703 Messages postés 4 Statut Membre -
Marielle-2703 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai signé un bail pour un appartement d’une durée de 3 ans, et ce matin une semaine après la signature la propriétaire m’appelle pour dire qu’elle ne veux pas me le louer au final, qu’est-ce que je peux faire ?
J’ai signé un bail pour un appartement d’une durée de 3 ans, et ce matin une semaine après la signature la propriétaire m’appelle pour dire qu’elle ne veux pas me le louer au final, qu’est-ce que je peux faire ?
A voir également:
- Rétractation location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez copie du bail signé ou vous êtes déjà dans le logement ? Si oui, tant pis pour elle, le logement est à vous
Vous avez copie du bail signé ou vous êtes déjà dans le logement ? Si oui, tant pis pour elle, le logement est à vous
Bonjour,
J’ai signé un bail pour dire qu’elle ne veux pas me le louer
Sur le fondement de la Loi du 6 juillet 1989 il est trop tard, le bail est signé et rien ni personne ne peut vous déloger avant 3 ans sauf si vous ne payez pas vos loyers ! Par contre vous pouvez négocier une lourde indemnité de départ. C'est à vous de voir.
J’ai signé un bail pour dire qu’elle ne veux pas me le louer
Sur le fondement de la Loi du 6 juillet 1989 il est trop tard, le bail est signé et rien ni personne ne peut vous déloger avant 3 ans sauf si vous ne payez pas vos loyers ! Par contre vous pouvez négocier une lourde indemnité de départ. C'est à vous de voir.
Ou alors comme indiqué par Rochat1, négociez de grosses indemnités