Impasse public

victoire -  
 victoire -
Bonjour,
j'habite dans une impasse (voie sans issu) public puis que le facteur et les eboueurs vont jusqu'au bout de l'impasse , mon voisin veut barrer le fond de l'impasse sur 10/ 12 mètre avec une chaîne ! a-t-il le droit de faire ça ?
merci pour votre aide .

5 réponses

1. BmV Messages postés 43651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

Bien sûr que non.
    Sauf s'il peut prouver que cette partie de rue lui appartient en propre.
    1
  2. BmV Messages postés 43651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

Bien sûr que non.
    Sauf s'il peut prouver que cette partie de rue lui appartient en propre.
    1
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 348

Bonjour

j'habite dans une impasse (voie sans issu) public puis que le facteur et les eboueurs vont jusqu'au bout de l'impasse

A l'inverse, il peut s'agir d'une voie privée ouverte à la circulation publique... A vérifier...
    1
  4. victoire

bonjour et merci pour votre réponse

c' est une impasse avec des petits bâtiments de 3 étages des deux coté de la voix ,et au bout de celle-ci sur la gauche 3 places de parking qui appartient a l'immeuble , mais lui veux fermé carrément une parti de l'impasse , alors que les riverains décharge leurs courses et vont ce garer à l'extérieur.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. victoire

ou puis-je avoir cette information ? si l'impasse et public ou pas ? et encore merci pour votre réponse .
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 348

Vous pouvez demander à la commune elle-même ou au service de publicité foncière dont dépend la commune
      http://www2.impots.gouv.fr/liste_pole_enr/index.htm
      0
      1. victoire > Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup , je leur envoie un mail de suite. je garde les infos précieusement.
        merci et bonne journée
        0