Parking

jaja - 28 mars 2020 à 11:45
BmV Messages postés 90847 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 28 mars 2020 à 15:48
Bonjour,
lorsque j'ai loué mon pavillon , le propriétaire ne m'a pas avertie que devant la maison c'était un parking pour le lotissement , donc tout le monde vient se garer devant nos fenêtres, le lotissement n'est pas goudronné et les places de parking ne sont pas marquées au sol lotissement neuf donc pas de haie pour cacher, j'ai fait un constat d'huissier qui marque dans son rapport que nous n'avons pas la jouissance de la vue .quoi faire à part déménager

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 12:36
Bonjour,
Quand vous avez visité, vous n'avez rien vu ?
1
non le lotissement était en construction en juin 2018 et à ce jour toujours pas de rue bitumée quand il pleut nous vivons dans la gadoue donc stationnement pas défini mais tout le monde vient devant notre baie vitrée vivons volets baissés
0
Utilisateur anonyme > jaja
28 mars 2020 à 14:32
Alors mettez des rideaux et renseignez vous sur le positionnement de la limite par rapport à votre partie privative.
C'est anormal que la limite soit au niveau de votre baie vitrée.
Et rien n'interdit de la matérialiser par des poteaux avec par exemple une chaîne.
0
BmV Messages postés 90847 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 18 204
28 mars 2020 à 15:48
" qui marque dans son rapport que nous n'avons pas la jouissance de la vue " : c'est quoi cette annotation ?
Qui ne signifie rien du tout ....

Vous avez acheté une vue ?

Un bâtiment est-il construit à moins de 1,90 m de votre limite de propriété ?

Et justement : où est la limite de votre propriété ?
Y a-t-il des bornes ou des piquets qui délimitent votre parcelle ou pas ?
Un parking est-il mentionné sur le plan général du lotissement ?
0