Defaux assurance habitation et resiliation. du bail
Bonjour, mon bail Est resilie a cause defaux ď assurance je dois quiter le logement dans 2 mois
Bonjour, mon bail Est resilie a cause defaux ď assurance je dois quiter le logement dans 2 mois
Bonjour, Existe-t-il quelque chose au sujet de volets ou plus précisément d'absence de volets ? Ne sont-ils pas obligatoires ? le proprio refuse d...
Bonjour, Quelles sont les démarches pour éventuellement déclarer un logement insalubre? Je viens d'envoyer un AR à l'agence immobilière à laquell...
Bonjour, Mon fils a quitté son logement mi-août 2019. Ne pouvant pas se rendre lui même à l'état des lieux de sortie, j'y suis allée à sa place, on ...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en juin dans une résidence ; nous avions demandé au propriétaire si le chauffage l'hiver fonctionnait corr...
Bonjour à tous, je suis copropriétaire d'un appartement depuis 3 ans. Depuis avril 2019, mes radiateurs ne fonctionnent pas, j'ai interpellé le pré...
Bonjour, la chaudière a gaz se l'appartement de ma fille est tombée en panne faisant office de chauffage et chauffe-eau. Cela a engendré une énorme fu...
Bonjour, J'aimerais savoir moi et mon copain allons habiter dans un logement à deux il est au chômage et moi je suis en apprentissage j'aimerais sav...
Bonjour, J ai fait une attestation d hébergement sur honneur à qqun mais ne résiste plus chez moi comment faire pour la supprimer ? Merci
Bonjour, Nous avons une AG avec vote de travaux (isolation pignons et toiture, ravalement façade, ventilation, changement de fenêtres, etc.) pour ...
Bonjour, En juillet dernier j’ai vendu ma maison à un couple qui l’avait visité auparavant avec une agence où elle était affichée. Le lendemain ce ...
Bonjour, je voudrais rajouter ma fille à mon bail de location d'un logement hlm d'autant plus qu'elle y est et qu'elle a toujouur habitée avec nous ...
Bonjour, Mon voisin a fait installer une pompe à chaleur cet été. Le problème est que l'unité extérieur (le bloc moteur) se trouve à 2.5 m de la fen...
Bonjour à tous. Mon compagnon et moi sommes sur le point de déménager et nous rencontrons quelques difficultés avec notre bailleur. Nous avons e...
Bonjour, J'ai fait construire ma maison en 1990. En 2000 je fais rénover ma salle de bain complète par une entreprise .3 ans plus tard je constate ...
Bonjour, Suite à la location de locaux pour l'organisation d'un événement associatif. Nous avons été informé 3 semaine après notre événement, d'un...
Bonjour, ma propriétaire loue une maison qui en état n est pas louable. En effet la chaudière de ma voisine se trouve chez moi et par mesure de sécuri...
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message parce que je ne trouve aucune réponse suite à la situation que nous vivons. Nous avons signé c...
Bonjour, Ayant un peu farfouillé partout, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je viens vous poser une question ou deux. On ( 4 cohérit...
Bonjour, J habite dans une résidence privée et il y a quelques jours, j ai fait une mauvaise chute, trébuchant dans un defaut de la route sur le p...
Bonjour, Je loue un appartement et le propriétaire a son compteur d'électricité chez moi et il a une double des clé pour pouvoir entrer quand il v...
Bonjour, Aujourd hui l agence a trouvé un acquereur pour la maison de ma mere qui ne veut plus la vendre. Quels sont ses droits .Ma mere a signé ...
Bonjour,mes locataires un couple ont signé le bail de ma maison en juillet 2014 En mai 2015,ils sont repartis chez eux et ont laissé leurs fils en li...
Bonjour, avons nous le droit de supprimer les clés d'accès à l'immeuble et mettre des badges vigiks uniquement à la place? Merci pour votre réponse...
Bonjour, J'habite en RDC avec un jardin privatif, en limite de mon jardin il y a un arbre qui appartient donc à la copropriété, cet arbre en questio...
Bonjour, j'ai pris un appartement j'ai signé le 1er décembre et le paiement du loyer en date du 7 le propriétaire demande de payer le mois complet est...
Bonjour, Mon propriétaire m'a remisé jeux de clefs, et un badge pour l'accès à la résidence et garage. Jusque là tout va bien. Je lui ai demandé si ...
Bonjour, pour une asl de 8 copropriétaires nous recherchons une banque ( la plus économique) pour ouvrir un compte bancaire. 2 demandes , 2 refus ( ca...
Bonjour, J'ai acquis auprès d'un promoteur 2 parcelles mitoyennes dont l'une est constructible et l'autre pas. Chacun des terrains communique avec ...
Bjr mon conjoint et moi avons signer un compromis de vente le 3 septembre 2019. Ns avons fait une demande de prêt immo à notre banque celle la ns a ét...
Bonjour Ma sci a acheté un bien en mars 2017 loué avec un bail non meuble depuis octobre 2016 Je souhaite donner congé à mon locataire afin d’en f...
Bonjour, Nous avons une place handicapée dans notre immeuble collectif privé et une personne handicapée qui ce sert de temps en temps de cette place...
Bonjour, Pour la deuxième année consécutive je suis convoquée par le syndic dans une ville où n'est pas situé l'immeuble concerné. Je suis propriéta...
Bonjour, Dans 4 jours, nous avons une AG spéciale pour voter des travaux de rénovation énergétique de notre immeuble à Paris (date de construction...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles démarches je dois faire pour céder mes deux places de parking dans une SCI à un propriétaire de cette même SCI....
Bonjour, Un homme seul propriétaire de sa maison et séparé de sa femme peut il se faire représenter d’en ÂGE sans pouvoir de sa part
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon prtail d'entrée sur l'exterieur, sachant qu'il empiétera sur le trottoir, et sur la rue. En ai-je le droit ?
Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon bail, mon bailleur a mention sur le contract : loyer : xxx€ + provisions sur charges : XX€ Il n'avait pas précis...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment faire pour construire deux maisons semi mitoyenne sur une meme parcelle? les maisons ferais chacune 140m2...
Bonjour a tous, apres 3 mois d hésitation , les acheteurs décident enfin de signer un compromis de vente chez le notaire (signé par les 2 époux) ...
Bonjour, à qui m'adresser pour faire bouger le syndic afin de procéder à la réparation d'une conduite d'eaux usées qui a carrément explosé (la sortie ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une petite copropriété tranquille de 6 lots (4 appartements à l'étage et 2 bureaux au rez de c...
Bonjour, J ai acquis un bâtiment en 2013 datant de 1900. Ancienne grange d un domaine agricole en périphérie parisienne, morcelé et contigu à d aut...
Bonjour, le maire peut il me refuse la construction d, une maison sur mon terrain
Qu’est-ce qu une zone rouge et une blanche pour l urbanisme pour la commune de La Turbie 06320 A l avance merci
Bonjour, Je souhaite construire une maison dans ma pâture car je passe par une étape difficile de ma vie (divorce)donc vente de ma maison et je voud...
Bonjour, j'ai eu 68 ans le 03 Novembre dernier. Mon loueur veut vendre en 2020 la maison que je lui loue depuis le 08 Octobre 2014 ; en raison de mo...
Bonsoir, Je voudrais quelques conseils. Je vais essayé de faire court. Voilà je vis depuis 2 ans dans 1 appartement avec mon ex conjoint (je d...
Bonjour, Suite à une panne de chaudière, j'ai passé 1 mois sans chauffage ni eau chaude. Mon bailleur refuse de faire un geste commercial. Que fai...
Bonjour, J ai constaté aujourd'hui, que la nouvelle compagne de mon mari,a mis à louer sur le bon coin à son nom à elle, un bien immobilier dont je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.