Propriétaire ne fait rien
Oceane07_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Modifié le 30 mars 2020 à 00:29
Ptimickey59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 30 mars 2020 à 10:07
Ptimickey59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 30 mars 2020 à 10:07
A voir également:
- Propriétaire ne fait rien
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
30 mars 2020 à 02:33
30 mars 2020 à 02:33
bonjour,
bravo ! vous venez de remporter le prix du post le plus long sans ponctuation et bourré de fautes d'orthographe et de français !
Merci de faire un effort et de réécrire votre post en le rendant LISIBLE et COMPRÉHENSIF. Faites-vous aider si besoin.
cdt.
bravo ! vous venez de remporter le prix du post le plus long sans ponctuation et bourré de fautes d'orthographe et de français !
Merci de faire un effort et de réécrire votre post en le rendant LISIBLE et COMPRÉHENSIF. Faites-vous aider si besoin.
cdt.
Ptimickey59
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
5
30 mars 2020 à 10:07
30 mars 2020 à 10:07
bonjour,
qu'elle est la date d'emménagement?
Depuis combien de temps réclamez vous les travaux?
En l'état suivant vos indications, si ça ne fait que 2 semaines, patience, ces chose la prennent du temps. Ensuite, je vous conseille fortement de faire des demandes répétées PAR ECRIT.
les paroles s'envolent les écrit restent.
En ce moment de toute façon l'artisan vous pouvez oublier jusqu'a nouvel ordre. covid19....
un effort sur l'ortho comme dit plus haut serai appréciable, on est pas tous prof de français , je fais moi meme des erreurs. Mais j'ai du lire en plusieurs fois le pavé.
qu'elle est la date d'emménagement?
Depuis combien de temps réclamez vous les travaux?
En l'état suivant vos indications, si ça ne fait que 2 semaines, patience, ces chose la prennent du temps. Ensuite, je vous conseille fortement de faire des demandes répétées PAR ECRIT.
les paroles s'envolent les écrit restent.
En ce moment de toute façon l'artisan vous pouvez oublier jusqu'a nouvel ordre. covid19....
un effort sur l'ortho comme dit plus haut serai appréciable, on est pas tous prof de français , je fais moi meme des erreurs. Mais j'ai du lire en plusieurs fois le pavé.