Propriétaire ne fait rien

Oceane07_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - Modifié le 30 mars 2020 à 00:29
Ptimickey59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 30 mars 2020 à 10:07
Bonjour,
Nous somme dans un studio avec mon copain de 18 mètre carré nous avons emménagé 1 mois après que nous avons donnée tout les papier car le propriétaire devais refaire un troue qui avais dans la salle de bain il devais remettre un boue de placo nous avons emménagé et le troué n'a pas était fait donc juste derrière le troué c le brique du mur donc il fait très très froid pareil il on pose dans chaudière dans le coin cuisine et on coupe le placo tout autour se qui et très mal fait car il on laisse des troué autour de la chaudière et pareil derrière c les brique donc il fait très froid pareil à la porte pour monté il a des jours où tout l'air passe on a mie un rideaux pour dire d'avoir moin froid mais il a tellement de courant d'air dans les escalier que le rideaux s'envole nous avons un seule radiateur alors entre le troué de la salle de bain les troué autour de la chaudière et les escalier le chauffage ne serre à rien étant enceinte à cause du froid je tombe souvent malade nous soe gelé moi comme mon copain nous dormons habillé avec plusieurs pul et chaussette je me suis plaint plusieurs fois au propriétaire qui dit qui va appelle un Artisant pour refaire tout sa sa fait 2 semaine et toujour rien n'a bouger nous avons 19 ans et 22 ans c notre premier logement donc on connais pas trop se qu'on peut faire contre le propriétaire sachant qu'on a payer loyer taxe et caution en cash et toujour eu notre quittance de loyer juste un papier volant qui a signée

2 réponses

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
30 mars 2020 à 02:33
bonjour,

bravo ! vous venez de remporter le prix du post le plus long sans ponctuation et bourré de fautes d'orthographe et de français !

Merci de faire un effort et de réécrire votre post en le rendant LISIBLE et COMPRÉHENSIF. Faites-vous aider si besoin.

cdt.
2
Ptimickey59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 5
30 mars 2020 à 10:07
bonjour,

qu'elle est la date d'emménagement?

Depuis combien de temps réclamez vous les travaux?

En l'état suivant vos indications, si ça ne fait que 2 semaines, patience, ces chose la prennent du temps. Ensuite, je vous conseille fortement de faire des demandes répétées PAR ECRIT.

les paroles s'envolent les écrit restent.

En ce moment de toute façon l'artisan vous pouvez oublier jusqu'a nouvel ordre. covid19....

un effort sur l'ortho comme dit plus haut serai appréciable, on est pas tous prof de français , je fais moi meme des erreurs. Mais j'ai du lire en plusieurs fois le pavé.
0