Divergence entre president et membre d un conseil syndical

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2020 à 18:46
Bonjour,
un président peut il envoyer un courrier auprès d un prestataire pour désavouer un membre de son conseil syndical agissant dans le cadre légal d une commission du conseil syndical .
merci d avance pour la réponse

cordialement kouna

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
20 avril 2020 à 17:29
Bonjour,

C'est trop succinct pour apporter une réponse....

exemple : le RFCS (règlement de fonctionnement du CS) permet l'organisation d'une mission au sein du CS ?
0
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
20 avril 2020 à 17:57
merci Rambouillet
je vais développer ;si vous êtes membre d un conseil syndical agissant dans le cadre d'une commission définie par le conseil syndical et dont vous avez la charge avec d'autres . A ce titre vous suivez des chantiers, contacter les entreprises suivre des devis d avoir des liens avec la mairie .tenant au courant le conseil syndical par des rapports .
le président a t il le droit brusquement de façon unilatérale de vous désavouer par écrit auprès d un prestataire
pour moi il a deux torts il n a pas délibérer avec le conseil syndical sur le désaccord et il décide tout seul ce qui est bien ou mal et cest un manque de respect pour le travail et la personne
cordialement (sauf erreur de ma part on a déjà eut des contacts) merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 18:46
Bonjour,
Ce type d'embrouille arrive tout le temps. Les entreprises ne sont pas dupes et savent que seul le syndic a le pouvoir de passer commande, sur la base d'un vote d'une AG.
Donc ils sont polis et travaillent en amont avec le CS, mais au final c'est juste du commercial ...
0