Demander un logement / conjoint propriétaire
Laurine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon mari est propriétaire d'un 40 m2 dans lequel nous vivons à 4.
Puis je faire une demande de logement (1% patronal par exemple) ca je ne suis pas propriétaire (au sens où je n'apparait pas sur l'acte notarié)
Un grand merci pour votre précieuse aide
Laurine
Mon mari est propriétaire d'un 40 m2 dans lequel nous vivons à 4.
Puis je faire une demande de logement (1% patronal par exemple) ca je ne suis pas propriétaire (au sens où je n'apparait pas sur l'acte notarié)
Un grand merci pour votre précieuse aide
Laurine
A voir également:
- Demander un logement / conjoint propriétaire
- Logement - Guide
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement