Les discussions

Coco Immobilier

Termite

Bonjour, cela fait 12 ans que j'habite dans un appartementen location en ville à st denis ile de la Reunion. J'ai pour habitude de nettoyer tres rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kasom
Tim Immobilier

Apparaître sur le’ titre de propriété

Bonjour, Mariée depuis deux ans ,nous vivons actuellement dans la maison que mon mari a acheté avant mari mariage,nous n’avons pas fait de contrat d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ulpien1
Etudiante49 Louer un logement

Neosurf arnaque ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le boncoin un appartement à 400€ CC après quelques échanges avec le propriétaire J'ai donné mon nom et num mais je n'est p...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
TheFrog
NDT Louer un logement

Arrêt chauffage central

Bonjour, J'ai cherché par tout mais je ne trouve pas la règle concernant le chauffage central quand on loue une chambre chez l'habitant. En effet,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
xplom
MP Assurance habitation

Dégât des eaux joint de salle de bain.

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’infos: Nous avons emménagé dans une location il y a de cela un an. Un dégât des eaux provenant de notre ...

Utilisateur anonyme
David Copropriété

Assemblée générale

Résolu

Bonjour, Peut on faire une assemblée générale d'une copropriété de 3 propriétaires vu les conditions sanitaires actuelles du coronavirus? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
lormiou Copropriété

Analyse des comptes de coprorieté

je suis microentrepreneur et fait du conseil en matiere de gestion de copropriete aux conseillers syndicaux dans quelle mesure pourrais-je être at...

lormiou
Elodie Copropriété

Robinet partie commune

Re Bonjour, Désolée j'ai une autre question mais sur un autre sujet. J'habite au RDC d'un immeuble qui était anciennement une maison donc tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
rambouillet41
Bibi Louer un logement

Reprise de bail

Résolu

Bonjour à tous Je vais essayé d'expliquer brièvement ma situation. Je suis actuellement hébergé chez une connaissances ( pour des raisons personne...

Bibii
ludo Assurance habitation

Accident noyade piscine en travaux

Bonjour, ma piscine est en travaux, elle est en eau mais pas encore sécurisé avec son abris, faute du confinement les travaux sont stoppé; je me pose...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gayomi
Elodie Copropriété

Jardin en jouissance exclusive

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a peu un appartement avec un jardin en jouissance exclusive (ce jardin était le jardin collectif de la coproprié...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Elodie
bodini Copropriété

Voisine nous vend sa cave

Bonjour, une voisine veut vendre sa cave. elle est estimee a 1500 eur environ. de combien s elevent les frais de notaire svp? merci

Utilisateur anonyme
Az Habitation

Colocation et garde d'enfants

Bonjour, Je vis en colocation et mon colocataire a un enfant, a t il le droit de l'avoir à la maison les week-end et les vacances? Ai je un droit d'...

Valenchantée
Thiru24 Immobilier

Maison mitoyenne, travaux chez le voisin

Bonjour, J’ai une maison mitoyenne, mon voisin effectue de grands travaux (rénovation complète de son bien, destruction de murs...). En cas de do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BmV
noyelle13 Immobilier

Ajouter un nom à un bien immobilier

Bonjour, Ma compagne a acheté seule un appartement il y a quatre ans . A ce jour j’aimerais faire partie de l’acte de vente afin de devenir proprié...

relou
Xtine Immobilier

Fin de location régime de robien

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement loué dans le cadre du régime De Robien. Pour déclarer ces revenus fonciers dois je remplir une dé...

Xtine_5622
Iggor_2824 Immobilier

Terrasse couverte

Bonjour, Je fais construire dans un village classé monuments historiques une maison avec terrasse couverte en voûte l agent immobilier me dit que je...

Josh Randall
Magnum Voisinage

Attestation autorisation de construction

Bonjour, Je veux construire un abri de jardin dans la prolongation de mon garage ! L'urbanisme de ma ville me demande une autorisation des voisins ...

Josh Randall
Filo Immobilier

Maison abandonnée / belgique

Bonjour, J ai vu une maison abandonnée près de chez moi... La commune et le cadastre ne veulent pas me donner d informations sur le propriétaire c...

Judge_DT
armandrig Acheter une maison

Vendeur demande report date signature

Bonjour, Je devais signer l'acte définitif de l'achat de la maison fin juin et un des vendeurs (couple qui divorce) veut reporter à fin juillet en é...

relou
Carmen Immobilier

M'approprier cette place

Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison sans garage ,mais je peu me garé en face de chez moi le probleme c'edt que a chaque fois que je bouge m...

Gayomi
tidaniel Habitation

Bailleur refuse de donner les justificatifs

Bonjour, Min bailleur refusé de me donner les justificatifs de régularisation de charges locatives. De ce fait j'attends qu'il mette ces pièces à ma...

Utilisateur anonyme
Allan Immobilier

Canalisations eaux usées c

Bonjour, J’ai acheté une maison il y a maintenant 3 ans, nous avons un affaissement de notre terrain depuis 1 mois et nous nous sommes rendus compt...

Allan
Mika Immobilier

Terrain nd

Bonjour, Je achète un terrain nd puis-je installer ma caravane Merci mika

Lectoure
lulumrchl Louer un logement

Louer seule mais vivre à 2

Hello tout le monde, J’ai 18ans j’aimerais louer un appartement, or je me pose pas mal de question. J’ai un CDI et j’aimerais donc trouver un appart...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
djivi38
Pink Habitation

Portail

Bonjour, Bonjour j ai mon voisin qui m obligé à fermé le portail à chaque fois que je sort de chez moi même quand je rentre chez moi entre midi et ...

djivi38
CL Acheter une maison

Projet d'achat avec enfant mineur

Bonjour, Mon fils a 16 ans et nous souhaitons lui et moi acheter ensemble une maison d'habitation principale. Il a par héritage un apport et je fais...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ptiboy
Philippe Immobilier

Traces noires de canapé sur le mur

Bonjour, Mon locataire , qui est resté 3 ans , avait posé ses canapés contre le mur du séjour . Suite à son départ , des traces noires se voient v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55
luistevya Immobilier

Chat en

Bonjour, j'habite dans une résidences ( coproprieter) je possède un jardin et 2 chats , un de mes chats sort parfois de mon jardin et va dans le jardi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Noisette Voisinage

Harcèlement d'une voisine sur le voisinage

Bonjour, Nous habitons une impasse de huit maisons depuis 7 ans et la majorité de la rue, n'en peut plus du comportement insultant, provocateur, acc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Noisette
Flore Voisinage

Nuisance sonore et odeurs

Bonjour à tous, Ma résidence est située juste à côté d'une exploitation agricole. Nous avons acheté il y a maintenant 24 ans en toute connaissance...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Flore
beepbeep065 Immobilier

Vente

Bonjour, je suis separer ,et je voudrai savoir le montant de la part de ma maison qui a un credit de 300000 euros ,mon conjoint veut la garder qelle...

beepbeep065
Tristan Acheter une maison

Achat en famille

Bonjour, Ma question est comment faire et cela et t'il possible d'acheter une maison en couple et avec ma mère ? Pour quelle vivent avec nous ...

papossible
tomifluo Louer un logement

Situation sans bail signé

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation plutôt rare. J'étais depuis le mois de janvier dans une colocation suite à une embauche pour un prem...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Valenchantée
Contador Copropriété

Piscine posée

Bonjour, le règlement ne stipule rien pour un piscine posée dans mon Rez de jardin privatif Mon président de syndic a dit que le règlement il n’y av...

rambouillet41
Fanny Louer un logement

Paiment de la teom

Bonjour, Nous louons un logement depuis presque 4 ans. Comme tous les ans, nous faisons la régularisation des charges et notre propriétaire nous dem...

djivi38
M.M Louer un logement

Concernant l'assurance loyer impayé

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appart' et avant le confinement j'en ai visité un qui me plait énormément, je suis en couple. A la base l...

M.M
Justtoknow Immobilier

Fuite du voisin du dessus

Bonjour, Je vous explique mon soucis.. J'ai dans ma pièce de toilette de l'eau qui arrive du plafond et du trou de la lumière. N'étant que ...

Justtoknow
deplanque Acheter une maison

Achat

Bonjour, puis-je remonté pour signer mon acte de vente le 02/06/2020 pour prendre Possession de notre bien pour y loger.

Utilisateur anonyme
Alex Immobilier

Droit achat bien

Bonjour, Je suis mariée mais séparée depuis un an nous vendons notre bien commun J achète un logement avec l argent de la vente du bien commun ...

Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000