Colocation, location mère fille

Coqueline - 15 mai 2020 à 19:29
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 mai 2020 à 21:49
Bonjour,
J’ai 26ans et aboyé actuellement avec ma l’élan depuis toujours. Le bail est à son nom et c’est elle qui payer le loyer, elle a le droit au Apl . Récemment j’ai fais une demande de logement sociaux avec mon nom et ma mère avec moi, nous avons obtenu un logement et devons signer le bail avec nos deux noms sur le bail. Ma question est dans un premier temps à t’on le droit au apl chacune de notre coter pour un même contrat ? Et si oui le loyer sera prélever de quel coter, moi la fille ? La maman ? Ou toute les deux chacune notre part ?

Je vous remercie par avance de la réponse que vous apporteriez à mes question.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
Modifié le 15 mai 2020 à 20:12
Bonjour,

"J’ai 26ans et aboyé actuellement avec ma l’élan depuis toujours" : ??

Serait-ce trop vous demander que de rédiger en français correct ?

Vous avez de la chance que GrandCaribou vous ait répondu.

Cordialement,

2
Bonsoir.
Effectivement je ne me suis pas relu avant de poster le commentaire.. Ma phrase c’était «j’ai 26 ans et habite actuellement avec ma maman ».

Eh Oui j’ai de la chance que GrandCaribou est répondu à mon message !!!! Encore merci à lui ????????Il est trop fort LUI il a fais l’effort et m’a compris vraiment trop fort ????????ce GranCaribou ????????
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532 > Coqueline
Modifié le 15 mai 2020 à 21:01
Dites donc, non seulement vous écrivez comme un cochon mais en plus vous n'êtes même pas reconnaissante à ceux qui font l'effort de vous décrypter et qui vous répondent ... Chapeau !

Nous sommes bénévoles et nous sommes là pour répondre à des personnes qui se trouvent en difficulté ... à partir du moment où elles ont au moins la politesse de rédiger suffisamment correctement pour être comprises et pour qu'on puisse leur répondre tout aussi correctement. Cela s'appelle le respect, et ça doit marcher dans les deux sens.
0
Pardon pas reconnaissante ?? Je lui est répondu et remercié quand à toi c’est l’hôpital Qui se fout de la charité relis tes réponses relis tes réponses et tu verras le quels de nous deux et irrespectueux à dire des saletés
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532 > Coqueline
15 mai 2020 à 21:49
Où est-ce que je dis des "saletés" ? je ne dis que la vérité !!

Et ça : "Eh Oui j’ai de la chance que GrandCaribou est répondu à mon message !!!! Encore merci à lui ????????Il est trop fort LUI il a fais l’effort et m’a compris vraiment trop fort ????????ce GranCaribou ???????? "
c'est moi qui l'ai tapé peut-être ?
0