Passage câble électrique aérien michmich31_2003 - Dernière réponse le 16 mai 2020 1 réponse Bonjour, Afin d'alimenter électriquement une dépendance, J'ai installé un câble aérien au dessus d'une partie du terrain de mon voisin, ceci avec son accord. Son locataire peut il m'obliger à le retirer ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bern29 bonjour, son locataire n'a rien à vous imposer,il doit voir cela avec son bailleur. ... Signaler michmich31_2003 Bern29, merci pour votre reponse Discussions similaires câble électrique des voisins traversant notre terrain..... kikivole Coût intervention pour isolation câble EDF(pour travaux) Lancien Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine Déplacement de ligne EDF en façade Béa Droit de passage sur terrain tres pentu. dks31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bern29 bonjour, son locataire n'a rien à vous imposer,il doit voir cela avec son bailleur. ... Signaler michmich31_2003 Bern29, merci pour votre reponse