Litige voisinage
Bonjour,
Mon voisin s'est permis de faire des trous dans le mur de mon habitation côté garage (donc qui m'appartient)pour y installer un treillis pour faire courir du chèvre feuille et sa corde à linge, sans notre autorisation Dois-je lui faire un courrier en LR pour lui demander de retirer son installation et de remettre en état mon mur. Merci pur votre réponse. Salutations distinguées.
Mon voisin s'est permis de faire des trous dans le mur de mon habitation côté garage (donc qui m'appartient)pour y installer un treillis pour faire courir du chèvre feuille et sa corde à linge, sans notre autorisation Dois-je lui faire un courrier en LR pour lui demander de retirer son installation et de remettre en état mon mur. Merci pur votre réponse. Salutations distinguées.
A voir également:
- Litige voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Litige leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
BmV
Messages postés
91726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
18 590
15 mai 2020 à 12:38
15 mai 2020 à 12:38
Oui, en effet.
Il n'a en effet aucun droit d'utiliser un mur de votre immeuble pour y accrocher quoi que ce soit, même pas pour y adosser le moindre objet : c'est votre propriété, pas la sienne.
Il n'a en effet aucun droit d'utiliser un mur de votre immeuble pour y accrocher quoi que ce soit, même pas pour y adosser le moindre objet : c'est votre propriété, pas la sienne.
16 mai 2020 à 12:09
Votre avis conforte le mien.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement.