Voisin qui vend et fumé de la drogue

Signaler
-
 Soso33 -
Bonjour,
Je ne sais pas comment dénoncer mon voisin qui nous casse la tête avec ça musique et le monde a qui il vend ça la fil d'attente et Longue devant ça maison. Et il a beaucoup de plantation. Comment faire tout en restant anonyme.

4 réponses

Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
157
Bonjour

Prévenez la gendarmerie , ils peuvent faire un contrôle ou des surveillances . Ils ne dévoileront pas votre identité .
Le plus efficace serait que plusieurs voisins fassent la même démarche , au moins deux de plus que vous , plus si possible .
Vous pouvez aussi prévenir la mairie.
Ce n' est pas de la délation c ' est faire une acte citoyen pour protéger son entourage .
Fumer dans son jardin n 'est pas interdit , les plantations et la vente selon ce que c 'est peut l' être .....la musique trop fort aussi c 'est interdit .
Il faut arrêter d ' avoir peur ! ça laisse toute latitude à ces gens là .
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
43
Vous avez raison, déménagez, vous n'aurez plus d'ennuis... Ou pas, suivant l'endroit où vous vous installerez.

C'est d'une lâcheté, j'ai même pas de mots.
Vous avez raison. Bah je vais la mettre en vente et je chercherai autres part. Merci beaucoup
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
61
Bonjour,

Pourquoi de façon anonyme?
Appelez la gendarmerie et relatez leur les faits. Ils prendrez bien évidemment votre identité mais ils ne n'iront pas la communiquer à votre voisin.

Cdlt
Bonjour
anonyme n'y pensez même pas
suivez le conseil de Walkyrie
Alors si je ne dis rien c'est comme si je suis complice l'horreur. C'est décidé je déménage. J'ai des enfants de bas âge qui joue souvent dans le jardin, et vu qu'il fume dans son jardin on sent l'odeur beurkk irresponsable.
> Soso33
Ou avons-nous dit de ne rien dire??? Vous lisez nos réponses au moins?
Dossier à la une