Voisin qui vend et fumé de la drogue

Soso33 -  
 Soso33 -
Bonjour,
Je ne sais pas comment dénoncer mon voisin qui nous casse la tête avec ça musique et le monde a qui il vend ça la fil d'attente et Longue devant ça maison. Et il a beaucoup de plantation. Comment faire tout en restant anonyme.

4 réponses

  1. PATOU3357 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365
     
    Bonjour

    Prévenez la gendarmerie , ils peuvent faire un contrôle ou des surveillances . Ils ne dévoileront pas votre identité .
    Le plus efficace serait que plusieurs voisins fassent la même démarche , au moins deux de plus que vous , plus si possible .
    Vous pouvez aussi prévenir la mairie.
    Ce n' est pas de la délation c ' est faire une acte citoyen pour protéger son entourage .
    Fumer dans son jardin n 'est pas interdit , les plantations et la vente selon ce que c 'est peut l' être .....la musique trop fort aussi c 'est interdit .
    Il faut arrêter d ' avoir peur ! ça laisse toute latitude à ces gens là .
    10
  2. walkyries93 Messages postés 191 Statut Membre 106
     
    Bonjour,

    Pourquoi de façon anonyme?
    Appelez la gendarmerie et relatez leur les faits. Ils prendrez bien évidemment votre identité mais ils ne n'iront pas la communiquer à votre voisin.

    Cdlt
    3
  3. Le_Trismegiste Messages postés 470 Statut Membre 54
     
    Vous avez raison, déménagez, vous n'aurez plus d'ennuis... Ou pas, suivant l'endroit où vous vous installerez.

    C'est d'une lâcheté, j'ai même pas de mots.
    2
    1. Soso33
       
      Vous avez raison. Bah je vais la mettre en vente et je chercherai autres part. Merci beaucoup
      0
  4. Perle
     
    Bonjour
    anonyme n'y pensez même pas
    suivez le conseil de Walkyrie
    1
    1. Soso33
       
      Alors si je ne dis rien c'est comme si je suis complice l'horreur. C'est décidé je déménage. J'ai des enfants de bas âge qui joue souvent dans le jardin, et vu qu'il fume dans son jardin on sent l'odeur beurkk irresponsable.
      1
      1. Lectoure > Soso33
         
        Ou avons-nous dit de ne rien dire??? Vous lisez nos réponses au moins?
        0