Forum Immobilier

Discussions résolues - Page 310

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

casinette Voisinage

Problèmes voisinage sans papiers

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio de 23m3, d'ou il est interdit de vivre avec un enfant de moins de 6 ans Or, depuis mon emmenage...

11 réponses 10 juin 2013 par casinette
chach14 Immobilier

Dégats des eaux

Résolu

Bonjour, Je suis locataire de mon appartement et le 17 mars 2013, mon voisin du dessous est venu me voir disant qu'il avait un dégâts des eaux et q...

1 réponse 10 juin 2013 par aie mac
julietteet jules Voisinage

Difference entre bornage et arpentage ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur la différence entre un bornage et un arpentage ? Ma voisine me met au tribunal et demande un bornage judiciai...

10 réponses 10 juin 2013 par blux
Utilisateur anonyme Louer un logement

Bail et quittance cie electricité

Résolu

Bonjour, Avec mon petit ami on va emménager ensemble dans un appartement. Le bail sera à mon nom mais du coté de mon petit ami, il a droit à une a...

23 réponses 10 juin 2013 par Utilisateur anonyme
dothy44 Louer un logement

Préavis réduit

Résolu

Bonjour, J'ai terminé une formation qualifiante en CIF CDD fin mars c'est-à-dire il y a un peu plus de deux mois et je vais quitter prochainement m...

7 réponses 10 juin 2013 par dothy44
lucien 2 Louer un logement

Locaraire

Résolu

Bonjour, j'ai une locataire depuis 5 ans elle habiter avec un compagnon se compagnon et partie et le contrat de bail été a son nom a lui depuis je ne...

3 réponses 10 juin 2013 par bailleurx
conseil01 Immobilier

Intervention des pompiers

Résolu

Bonjour a tous, Je suis locataire dans un "bunker" dont la gestion a été confiée à un syndic avec lequel nombre de locataires sont mécontents. Voi...

4 réponses 9 juin 2013 par conseil01
thal971 Louer un logement

Préavis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'être admise dans à une école hors France. Je débute les cours en Août. Mon bailleur me dit que mon pré...

4 réponses 9 juin 2013 par thal971
Fleurette13090 Habitation

Mise en demeure. quel délai pour travaux?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous demander conseil consternant un délai de mise en demeure a mon bailleur. Je vous explique un peu mon cas pour évalue...

4 réponses 8 juin 2013 par fleurette13090
mamylen Habitation

Poêle à bois

Résolu

je suis locataire dans une maison individuelle chauffée au gaz, je souhaite afin de réduire ma facture de gaz, installer un poêle à bois, mais il n'ex...

4 réponses 7 juin 2013 par lauclari
m. og Immobilier

Facture réclamé apres le bail de sortie

Résolu

bonjour, nous avons effectué le bail de sortie il y'a environ 2 mois au moment de nous rendre la caution l'agence nous annonce que le propriétaire ...

2 réponses 7 juin 2013 par m.og
maju30 Louer un logement

Résolu

Bonjour mon fils,étudiant,rend son studio meublé (qui était neuf à l'entrée) Au pré-état des lieux : 3 petites taches sur un mur mais interdiction...

6 réponses 7 juin 2013 par maju30
cacahuète57 Louer un logement

Apprentissage et préavis

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis: Actuellement en apprentissage, celui-ci se fini à la fin de l'été. Je loue actuellement un logement non meublé, ...

5 réponses 7 juin 2013 par cacahuète57
Nono75010 Immobilier

Vendre depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'être muté à l'étranger. Je n'aurai probablement pas le temps de vendre mon appartement avant le départ. Comment ...

2 réponses 7 juin 2013 par Nono75010
Jerome_B_5698 Immobilier

Charges forfaitaires - appartement meublé

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, Nous sommes 3 colocataires et nous avons loué auprès d'une agence immobilière un appartement meublé (appartenant à un l...

3 réponses 6 juin 2013 par feloxe
poukine Acheter une maison

Recherche financement achat immobilier

Résolu

Bonjour, je suis le seul salarié de la famille, 1500 euros brut, je suis à la recherche d'un financement de 80000 euros pour l'obtention d'une mais...

5 réponses 6 juin 2013 par fleurette33
poca33560 Louer un logement

Intrusion de mon proprietaire

Résolu

bonjour ,ma fille locataire d'un studio ,a des soucis avec son propietaire qui rentre chez elle sans sa permission ,pour effectuer des travaux ,elle l...

4 réponses 6 juin 2013 par poca33560
gsoso Habitation

Comment récupérer mon dû

Résolu

Bonjour, Voilà un peu ma situation, je suis sorti avec quelqu'un pendant 9 mois, au début il m'as rejoint dans mon appartement mais ne payais ri...

1 réponse 6 juin 2013 par jmp59
ecirnaej Louer un logement

État des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, Je m'occupe du déménagement de mon père en résidence médicalisée recommandée par ses médecins (car problèmes graves de santé). Le proprié...

2 réponses 6 juin 2013 par ecirnaej
cook93 Louer un logement

Vétusté d'un parquet stratifié.

Résolu

Bonsoir à tous, Propriétaire d'un studio brestois confié en gestion locative à une agence immobilière, Je reviens vers vous tous avec un parquet ...

11 réponses 5 juin 2013 par bailleurx
Mouflex Louer un logement

Dépot de garantie : questionnement

Résolu

Bonsoir , Avec ma fiancée, nous sommes face à une interrogation . Je vais tenter d'expliquer brièvement. Nous sommes entrés dans une location me...

4 réponses 5 juin 2013 par Mouflex
antiokras Immobilier

Vente maison suite à héritage (4 héritiers)

Résolu

Bonjour, mes trois soeurs et moi venons d'hériter une maison dont nous devenons pour chacun propriétaires à un quart. Nous avons confié la vente à un...

2 réponses 5 juin 2013 par antiokras
maloyareunion Habitation

Dédite suite à maladie

Résolu

Bonjour, je vis dans un appartement humide depuis le début du mois d'avril, suite à des problèmes de santé je suis dans l'obligation de quitter (avec ...

4 réponses 5 juin 2013 par feloxe
deal8 Louer un logement

Préavis 1 mois ou 3 mois

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en stage de fin d'étude. Ce stage se fini dans un mois. J'ai loué (Avec ma compagne - les deux noms sont...

11 réponses 4 juin 2013 par williammeyer
pavillette Louer un logement

Bail d'un an renouvelable

Résolu

Bonsoir , Ma mère propriétaire d'une maison dans laquelle elle loue un appartement à une personne bien peu recommandable envisage de lui faire signe...

4 réponses 4 juin 2013 par marmenard
aelhaino Louer un logement

Colocation avec un propriétaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vie en colocation avec la propriétaire de l'appartement, j'occupe une chambre et j'ai accès à la cuisine et à la sale de bain. ...

24 réponses 3 juin 2013 par aelhaino
Jean-Louis mobile Immobilier

Comment les réseaux recrutent et forment ??!!

Résolu

Bonjour, concernant les réseaux , j'ai subi quelques mésaventures , ayant eu affaire à une personne soi-disant pro , qui s'est révélée totalement inco...

5 réponses 3 juin 2013 par Ephora
rokytomy Louer un logement

Cheques de caution

Résolu

e'sque les cheques de porter-caution-d-un-locataire.php3 caution] sont toujours obligatoirs en 2013 pour les reservation d'un logement

5 réponses 3 juin 2013 par rokytomy
ludogaz46 Immobilier

Droit pour habiter un terrain de loisir

Résolu

Bonjour, a tous je desir acheter un terrain de loisir privé en bordure de marne dans le 02(aisne) et t il possible d'y habiter a l année avec une ca...

2 réponses 3 juin 2013 par ludogaz46
fpolaire Immobilier

Logement insalubre?

Résolu

bonjour , actuellement nous louons une maison . Lors de notre aménagement en avril 2012 nous n'avons pas eu d'état des lieux fait par le propriétaire ...

1 réponse 3 juin 2013 par BarbieTM
Sorien Immobilier

Compromis de vente

Résolu

Ma mère à l'age de 98 ans très malade suite de 2 crises cardiaque a signé un conpromis de vente d'un appartement qu'elle avait à Nice. Elle avait 4 en...

8 réponses 3 juin 2013 par kasom
libel78 Habitation

Murs mitoyens

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter en janvier 2013 un terrain à construire mais malheureusement une partie d un mur vient de tomber sur une longueur de 4...

6 réponses 3 juin 2013 par libel78
chat2201 Immobilier

Mur non mitoyen que faire

Résolu

Je suis propriétaire d'une grange et mon voisin à construit sans mon accord un abri avec un toit masqué par son mur en appui sur le mur de ma grange !...

2 réponses 3 juin 2013 par chat2201
alle63 Immobilier

Frais d'architecte

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons agrandir notre maison individuelle en créant une pièce supplémentaire de 10 m2. Nous avons fait appel à des architectes pour...

11 réponses 3 juin 2013 par Josh Randall
pedrito74 Louer un logement

Résiliation de bail

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer rapidement d'appartement à cause de mésententes avec mon proprio. Le problème c'est que je risque d'être muté d'ici fin ...

2 réponses 2 juin 2013 par pedrito74
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 26 075