Comment récupérer mon dû

Résolu
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 6 juin 2013 à 16:17
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 juin 2013 à 17:22
Bonjour,

Voilà un peu ma situation, je suis sorti avec quelqu'un pendant 9 mois, au début il m'as rejoint dans mon appartement mais ne payais rien car il avais quitté son emploie pour moi par la suite nous avons pris un appartement commun à nos deux noms, sauf que les cautionnaires étaient mes parents et que le loyer était prélever directement sur mon compte, il m'as toujours dit que la vie c'est le partage et qu'il s'engageais à payé la moitiés du loyer et des charges, donc il me devrais 1500 euros rien que pour les loyers sans parler que je l'ai mourir, logé et blanchis pendant tout ce temps. Aujourd'hui nous nous somme séparée et bien sur il ne veux rien savoir. Pour m'en sortir financièrement auprès de ma banque j'ai due vendre ma voiture, car je n'es actuellement plus de travail et un minimum de revenue, y a t'il un moyen pour que je puisse récupérer se qu'il me doit sans faire de démarches coûteuses. Merci de vos conseils.
Cordialement.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
6 juin 2013 à 17:22
Bonjour,

Ah, la bonne poire que voilà !
Bien sur il ne veut rien savoir. En fait il n'a jamais eu l'intention de te payer quoi que ce soit.
Comme tu n'as plus de travail, donc de ressources, il a cherché et peut-être déjà trouvé un autre pigeon pour te remplacer.
Ne te fais pas d'illusion, tu ne récupèreras jamais rien de lui.
0