Mise en demeure. Quel Délai pour travaux?

Résolu
Fleurette13090 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 24 mai 2013 à 23:42
 fleurette13090 - 8 juin 2013 à 11:10
Bonjour a tous,

Je viens vous demander conseil consternant un délai de mise en demeure a mon bailleur.
Je vous explique un peu mon cas pour évaluer un délai raisonnable.

Nous avons un problème de débit d'eau froide dans l'une des colonne de notre bâtiment.
4 logements sont concerner par ce problème depuis 1 an maintenant. Le problème est tel que environs toute les 5 mins le débit d'eau froide baisse voir même se coupe complétement.

Nous avons appelés et écris par lettre simple a la société hlm mais rien.
En sachant que, d'après les constatation d'une société sous traitante, cela viendrai d'un tuyau boucher.

Je décide donc de les mettre en demeure. Mais voir quel délai serait le plus approprier?
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
25 mai 2013 à 00:25
bonjour

d'après les constatation d'une société sous traitante, cela viendrai d'un tuyau boucher.


votre bailleur a donc réagit à vos courriers , puisqu'il a envoyé quelqu'un pour constater
maintenant ils vont certainement dépêcher le plombier adéquat , quand mystère ??
l'imprimé 4512 a été rempli , maintenant il faudra faire l'imprimé 4813 pour intervention
c'est un organisme HLM , donc chacun son boulot
les organismes HLM sont financés par nos impôts
0