Problèmes voisinage sans papiers

Résolu
casinette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 2 mai 2013 à 22:09
casinette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 19:36
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un studio de 23m3, d'ou il est interdit de vivre avec un enfant de moins de 6 ans Or, depuis mon emmenagement, j'ai des voisins en dessous, avec un enfant de 3 ans et dont la femme est en situation irrégulière, font du tapages diurnes et nocturnes. Il y deux semaines le mari est monté me menacé car ne supportant plus que je tape pour leur signifier leurs tapages (musique à fond, enfant turbulent, disputes incessantes du couple)Depuis, j'ai des appréhensions, malgré une main courante posée au commissariat. J'ai aussi beaucoup de scrupules car moralement dénoncer des sans papiers ca fait mauvais genre. Mais je n'en peux plus et je viens tout juste de retrouver du travail, mais attendant de partir, je dois mettre des sous de cotés pour prétrendre un autre logement. J'ai aussi contacté la propriétaire mais pareil, j'ai des remords à mettre en lumière la situation de ces personnes.

SVP, que dois je faire pour que la proprietaire fasse quelque chose, car la situation est invivable

Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour. "Car moralement dénoncer cela fait mauvais genre."
Ne confondez pas : la délation n'a rien à voir avec l'obligation de ces gens-là de respecter les lois comme tout citoyen et de se
soumettre à toutes les obligations qu'impose la vie en société , notamment avec les voisins. Ne vous laissez pas faire.
Laisez dire tous ces vociférants qui hurlent dans les manifs mais comme par hasard résident dans des quartiers où ils n'ont pas à subir ces nuisances.
19