Bail et quittance cie electricité

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Avec mon petit ami on va emménager ensemble dans un appartement. Le bail sera à mon nom mais du coté de mon petit ami, il a droit à une aide à l'installation par le pole emploi. Cependant pour pouvoir en bénéficier il faut attester comme quoi il habitera bien dans le logement. A ce moment là est-ce possible de mettre la quittance de la compagnie d'electricité à son nom même si le bail est à mon nom? ou même l'abonnement internet ou autre.

Merci pour vos réponses :)

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 431

Bonjour,

"est-ce possible de mettre la quittance de la compagnie d'electricité à son nom même si le bail est à mon nom?"

Oui, c'est possible.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Très bien
merci beaucoup ! :)
0
coyote106 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Vous pouvez meme y mettre les 2 noms si vous le desirez
0
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 292

m'enfin non il veulent pas...;-)
il veulent toucher l'AL pour une personne seule (l'un)
+ une aide à l'installation (l'autre)
malin hein...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 431

Sauf que ça c'est de la fraude...

Cdt
0
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 292

tout au moins de la triche
;-)
0
coyote106 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Rien ne les empeche de mettre le bail à un seul nom et les factures aux deux noms.
0
Utilisateur anonyme

si on met les factures au deux nom ca marcherai, meme si le bail est seulement au mien?
Après ca marcherai pas vis à vis de mes APL, vu que je me suis mise en personne seule, non?
0
Utilisateur anonyme

Je fraude pas, je demande juste au cas où ca serai possible comme j'y connais absolument rien ...
0

Mais vous avez bien fait, ne vous offusquez pas de mon allusion tout à l'heure je répondais à bailleurx... parce qu'il arrive assez souvent que nous ayons affaire à des fraudeurs sur ce forum, voilà tout.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

Cordialement
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Attention de faire les choses en règle car la CAF et pole emploi croisent leurs fichiers et détectent rapidement les fraudes.La CAF croise aussi avec la CPAM , MSA , Impots etc
0
Utilisateur anonyme

D'accord ! merci bien pour votre aide !
0