Bail et quittance cie electricité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec mon petit ami on va emménager ensemble dans un appartement. Le bail sera à mon nom mais du coté de mon petit ami, il a droit à une aide à l'installation par le pole emploi. Cependant pour pouvoir en bénéficier il faut attester comme quoi il habitera bien dans le logement. A ce moment là est-ce possible de mettre la quittance de la compagnie d'electricité à son nom même si le bail est à mon nom? ou même l'abonnement internet ou autre.
Merci pour vos réponses :)
Avec mon petit ami on va emménager ensemble dans un appartement. Le bail sera à mon nom mais du coté de mon petit ami, il a droit à une aide à l'installation par le pole emploi. Cependant pour pouvoir en bénéficier il faut attester comme quoi il habitera bien dans le logement. A ce moment là est-ce possible de mettre la quittance de la compagnie d'electricité à son nom même si le bail est à mon nom? ou même l'abonnement internet ou autre.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Bail et quittance cie electricité
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Quittance de loyer absente caf - Forum aides au logement
- Crous loyer - Forum bourses
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
"est-ce possible de mettre la quittance de la compagnie d'electricité à son nom même si le bail est à mon nom?"
Oui, c'est possible.
Cordialement
"est-ce possible de mettre la quittance de la compagnie d'electricité à son nom même si le bail est à mon nom?"
Oui, c'est possible.
Cordialement
Je fraude pas, je demande juste au cas où ca serai possible comme j'y connais absolument rien ...