Vendre depuis l'étranger
Résolu
Nono75010
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nono75010 Messages postés 10 Statut Membre -
Nono75010 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point d'être muté à l'étranger. Je n'aurai probablement pas le temps de vendre mon appartement avant le départ.
Comment faire pour la signature du compromis puis de la vente définitive?
Je souhaiterais savoir si je peux donner le pouvoir à une personne de confiance, ou si je dois forcément être sur place. Sinon, je sais aussi que certains pays proposent des services notariés au sein de leur consulat (ex: USA) mais je ne sais pas si c'est faisable en France.
En vous remerciant,
Nono
Je suis sur le point d'être muté à l'étranger. Je n'aurai probablement pas le temps de vendre mon appartement avant le départ.
Comment faire pour la signature du compromis puis de la vente définitive?
Je souhaiterais savoir si je peux donner le pouvoir à une personne de confiance, ou si je dois forcément être sur place. Sinon, je sais aussi que certains pays proposent des services notariés au sein de leur consulat (ex: USA) mais je ne sais pas si c'est faisable en France.
En vous remerciant,
Nono
A voir également:
- Vendre depuis l'étranger
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
1 réponse
vous allez sans doute confier le bien à vendre à une agence .Pour la signature du compromis on vous l'enverra pour signature et pour la vente définitive le notaire peut vous faire une procuration en son étude .
vous n'avez nullement besoin d'être présent .d'expérience le plus difficile c'est vider le logement .
vous n'avez nullement besoin d'être présent .d'expérience le plus difficile c'est vider le logement .
Nono75010
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci beaucoup Relou. Pas si relou que ça ;-)