Frais de bornage
RésoluBonjour, j'ai signe 1 compromis de vente pour 1 terrain agricole ou de loisir ,ce terrain n'ai pas delimite au autre terrain ,il n'y a pas de bornag...
Bonjour, j'ai signe 1 compromis de vente pour 1 terrain agricole ou de loisir ,ce terrain n'ai pas delimite au autre terrain ,il n'y a pas de bornag...
Bonjour, Je suis locataire d'une villa, je paye 770 euros charges comprises, pourriez-vous m'indiquer si c'est à moi à faire tailler les haies de m...
Bonjour, J'ai plein de questions et sollicite votre aide avant d'avoir des réponses lundi auprès de l'ADIL. Tout d'abord, mon mari et moi quitt...
Bonjour, à tous. Voilà a plusieur reprise nous avons surpris le chat du voisin monter sur notre piscine autoportante ( avec un boudin supérieur ). ...
Bonjour, Lors du décompte de charges notre propriétaires à compter 3 personnes dans notre foyer. Ma question étant de savoir si un bébé de 1 an e...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma proprio qui voulait me faire partir prématurément de mon studio afin d'y mettre un autre locataire et de tou...
Bonjour, étant locataire, mon propriétaire m'a envoyé en LRAR comme quoi il renouvelait pas le bail de location car il veut y loger sa mère. Je ne...
Bonjour, J'ai fait appel a un huissier de justice pour constater les dégats causer par l'humiditée,ainsi que ma cave innondée avec plus d'un métre ...
Bonjour, je souhaite transformer ma porte de grange en porte fenetre mais je suis en vis a vis avec la fenetre de cuisine et du salon de mon voisin ...
Bonjour, QQ pourrait il me donner la définition d'une jouisssance divise ? Je m'apprête à acheter un appartement (lot) dans une copropriété...
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai fait une demande d'aide au logement à la CAF, en précisant que si aide il y avait, je souhaitais qu'elle soit ...
Bonjour, Avant de mettre ma maison en vente, je m'interroge sur toute les possibilités qui s'offrent . A qui s'adresser pour savoir si ce bien -une...
Bonjour, Bonjour, Je suis en copropriété et nous avons une haie qui nous sépare de notre voisin de côté Est ce que nous pouvons enlever la haie (...
Bonjour Je suis garant d'une caution bancaire d'une entreprise qui va très mal Jais étais licencié en économique de cette même entreprise, je suis a...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne sais plus vers qui me diriger pour avoir une réponse claire à mon problème (qui n'en est pas vr...
Bonjour, un propriétaire me propose une maison et il me demande de lui faire un mandat cach pour pouvoir visité la maison et c est un mandat qui serra...
Bonjour, Un rapport d'expert judiciaire mandater par un particulier est il valable auprés d'un tribunal . cordialement
Bonjour, Voilà, avec mon ami, nous allons bientôt devoir quitter la maison dans laquelle nous vivons. Mon ami ne travaille pas et moi je finis mo...
Bonjour, Je viens d'emménager avec mon ami. Suite à cela, nous voulions mettre le bail aux deux noms, cependant l'agence nous réclame 150 euros s...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire et j'ai un crédit. Mon ami souhaite venir vivre avec moi et faire apparaitre son nom uniquement sur le...
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain pour construire notre future maison. Avant de signer chez le notaire, nous devions avoir le permis de construir...
Bonjour, ayant quitté mon logement au mois de mai et le préavis étant clos ce même mois mon propriétaire me réclame une régularisation des charges...
Bonjour, Je suis étudiant célibataire. Je vais rentrer dans ma dernière année d'étude qui s'effectuera en alternance. Emploi à Belfort(dpt 90), ét...
Bonjour, Je suis actuellement locataire de l'ogif à asnieres sur seine et je souhaite échanger mon f3 contre un f4 dans le 92 ou le 94 merci
Bonjour, Je loue actuellement mon appartement et je passe par une agence. Dans mon contrat de gestion locative, j'ai pris l'assurance loyer impay...
Bonjour, Je suis face à un dileme, bien que je pense savoir vers quelle solution me diriger. Voilà la situation : - je suis sur le point d'ac...
Bonjour, Bonjour, Je viens de quitter mon appartement loué depuis près de 12ans.PAIEMENT SANS AUCUN SOUCI. Mais au moment de l état des lieux, mo...
Bonjour,ma mère est propriétaire d'une maison par héritage depuis 1926. Pour accéder à cette maison il y avait un chemin communal, mais les voisins on...
Bonjour, Ma compagne habite une maison en location depuis 15 ans environ, et le loyer est très modéré (500 Euros pour 200 m² habitables) car la ma...
Bonjour, une agence immobilière a fait visiter mon appartement a un couple, mais en tant que propriétaire je n'ai pas signé de mandat avec cette age...
Bonjour à tous, Je loue depuis maintenant un an un appartement avecla "moitié" d'un jardin. J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée me disant ...
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour mes parents je m'explique ils sont dans un appartement de 450e de loyer hors charge depuis mi 2006 com...
Bonjour, Le syndic de copropriété de mon immeuble a décidé de faire des travaux qui nécessitaient l'accès d'ouvriers à l'appartement que je loue ...
Bonjour, J'ai signé un comrpomis de vente avec mon conjoint chez notre notaire en accord avec le vendeur. Bien après le delai de rétractation notre...
Bonjour, J'ai fait une erreur sur le nombre de kilomètres et le barème fiscal kilométrique sur un devis qui a déjà été signé par mon client...Que ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon chéque de cation pour l'appartement que j ai rendu en mai. L 'agence m a deduit les frais : charges locatives, or...
Bonjour, Nous avons signifié notre désir de quitter notre appartement le 15 janvier 2008 par envoi d'une LRAR le 13 décembre 2007 pour le motif suiv...
Bonjour, Mon agence immo a fait faillite il y a 5 mois de cela, sans ke personne ne le sache (ni moi, ni le proprio) . Mon pb est le suivant, j'a...
Bonjour, J'ai quitté mon appartement au 15 novembre 2009. L'état des lieux a eu lieu le 25 novembre. J'ai reçu la semaine derniere , soit le 08 ...
Bonjour, Une servitude de passage est octroyée au batiment voisin.Je voudrais installer une barrière à l'entrée pour limiter les passage intempestif...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'association qui ma louer mon ancien logement. Lors de l'état des lieux de sortis il y avait le lino de la salle de...
Bonjour, Dans une copro de 4 personnes, avec des jardin privatif pour chacuns..... (ca c etait pour situer) _mes voisin de palier sont partis en va...
Bonjour, déja désolé de ma question qui a peut étre été posté en quéte d'un premier logement et devant les prix excessifs proposé vers chez nous (c...
Bonjour, voila j'ai signer un bail pour un appartement le15 juin pour emménager le 1er aout...j'ai eu un soucis et le 6 juillet et lui envoie un ...
Bonjour, Locataire en meublée j ai voulu installer internet et voyant que ca ne fonctionnait pas un technicien du fournisseur d acces est intervenu ...
Bonjour, Si je me permet de vous écrire c'est parce que mon frère ne sais pas quoi faire : voilà mon frère a perdu son emploi en Juillet 2009 (...
Bonjour, Quels documents doit-on demander à une personne se portant caution pour un locataire ? Quel est le montant, dans la limite duquel une pe...
Bonjour, Mes nouveaux voisins font constamment du bruit lorsqu'ils reçoivent du monde ou même lorsqu'ils sont seuls avec leur enfant et qu'ils jouen...
Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un bien immobilier. Une demande de prêt bancaire a été instruite par ma banque qui s'est sold...
Bonjour, je suis dejà garant de l'un de mes fils est-ce que je peux etre garant du second en meme tant?? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.