Refus de prise en compte d'un revenu locatif
Résolu
mushu974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mushu974 Messages postés 4 Statut Membre -
mushu974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mutée sur la métropole et à la recherche d'une location.
Mon employeur a fait appel à un prestataire pour la recherche du logement. Ce dernier m'informe que les agences immobilières refusent de tenir compte d'un revenu locatif (je suis propriétaire de mon bien immobilier sur la Réunion et il sera loué à compter du mois de juillet). Cela change énormément la donne puisque je vais devoir non seulement louer un F1 ou F2 au lieu d'un F3 comme prévu initialement mais en plus devoir déclarer mes parents comme cautionnaires.
Les agences immobilières ont-elles le droit de refuser de tenir compte du loyer que je vais percevoir?
Je suis mutée sur la métropole et à la recherche d'une location.
Mon employeur a fait appel à un prestataire pour la recherche du logement. Ce dernier m'informe que les agences immobilières refusent de tenir compte d'un revenu locatif (je suis propriétaire de mon bien immobilier sur la Réunion et il sera loué à compter du mois de juillet). Cela change énormément la donne puisque je vais devoir non seulement louer un F1 ou F2 au lieu d'un F3 comme prévu initialement mais en plus devoir déclarer mes parents comme cautionnaires.
Les agences immobilières ont-elles le droit de refuser de tenir compte du loyer que je vais percevoir?
A voir également:
- Refus de prise en compte d'un revenu locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire