Pas d'electricite a l'emenagement
RésoluBonjour, je viens d'emenager dans mon nouvel appartement et je n'ai toujours pas l'electricite. J'ai appele EDF et ils me disent qu'ils ne s'occupe...
Bonjour, je viens d'emenager dans mon nouvel appartement et je n'ai toujours pas l'electricite. J'ai appele EDF et ils me disent qu'ils ne s'occupe...
Bonjour, j'ai entendu dire que les crédits d'impôts pour les travaux d'isolation, double vitrage et énergie renouvelable foctionneraient jusqu'au 31...
Bonjour, ayant effectué mon état des lieux fin avril, je n'ai toujours pas recuperé ma caution (qui aurait du m'être rendu fin juillet au plus tard...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements. J'ai signé mon compromis. Ai un peu fait le tour des banques, et puis je suis passé par un c...
Bonjour, Nous avons signé un contrat de location de 3ans pour un appartement de 120m² situé dans une maison. Hors, ça ne fait même pas 1mois que nou...
Bonjour, Comme dit dans le titre du message,j'ai un réel probleme de voisinage,ayant emmenagé recemment (-1an) dans une residence dite "calme et se...
Bonjour, J'ai occupé un appartement pendant 3 ans en payant mes charges par provisions et aujourd'hui cela fait un an que je n'y habite plus. Toutefo...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est légal d'encaisser un an de loyer en une seule fois si le locataire est d'accord. Par exemple, pour un loy...
Bonjour, mes parents ont un terrain dont le seul accès est un chemin communal. ce chemin longe une autre propriété X, on est obligé de le prendre pou...
Bonjour, Je vais bientôt soutenir ma thèse de doctorat, et devoir quitter ma région (voir la France) pour trouver un travail. Je vais donc devoir ...
Bonjour, mon propriétaire est venue me voir en me disant que la facture d'eau de l'immeuble est supérieur à la normale, 670€ a la place d'environ 280...
Bonjour, Notre locataire, ayant signé son bail depuis le 11 juin nous apprend qu'elle est enceinte de 5 mois. Elle souhaite quitter pour un appartem...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio de 18m². Je suis locataire. Mes propriétaires ont récemment changé le papier peint, qui se trouve être...
Bonjour à tous, Un jeune couple a fait l'acquisition d'un terrain derrière chez moi pour y faire construire une maison sur borne. Je n'ai pas été c...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier en AR de la SAFER le 10 août 2009, celle-ci exerce son droit de préemption sur un terrain que l'on voulai...
Bonjour, Actuellement nous vendons notre maison et nous avons déjà repéré une autre maison. Nous ne souhaitons pas passer par un crédit relai. La...
Bonjour,et merci pour votre reponse.je voudrais savoir cette chose: mon terrain agricole est en location ,je veux savoir si je peux interdire l'acces...
Bonjour, J'ai actuellement dans mon appartement une tuyauterie fuyarde qui part du chauffe-bain électrique et qui alimente éviers et lavabos/douche...
Bonjour, j'ai occupé un logement de septembre 2008 à fin juillet 2009. Dois-je payer la taxe d'habitation? j'ai entendu dire que la premiere année, ...
Bonjour, Je vais déménager prochainement, mais le jeu du recouvrement entre les préavis respectifs des deux logements est tel et des impératifs fon...
Bonjour, j'ai déja lu pas mal de choses sur la mise en location d'un bien acheté avec un PTZ, mais j'aimerai juste avoir un avis sur le point suiva...
Bonjour, J'ai vendu mon appartement y'a 2 mois, et mon credit immo n'est toujours pas soldé. J'aimerai savoir si c'est normal ou alors s'il essaye...
Bonjour, Ma propriété est voisine d'un bief qui alimente un moulin. Ce bief appartient au propriétaire du moulin. Ma propriété est close de murs d...
Bonjour, J'ai mon état des lieux de sortie dans 2 jours et le proprio lors du pré-état des lieux m'a demandé de changer le lino dans la cuisine. Il...
Bonjour, Je viens de réserver avec mon ami un mobil-home dans un camping pour une semaine. Il y a une phrase qui m'embete un peu dans le contrat d...
Bonjour, Je dois emménager bientôt dans un appartement loué par un organisme HLM. 1) le parquet est en mauvais état (sans trous mais tout rayé). 2)...
Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des précisions juridiques sur un cas de conscience... Il y a peu, j'ai visité un appartement en passant...
Bonjour, Dans une copropriété de deux copropriétaires seulement, une assemblée générale extraordinaire peut-elle avoir lieu si l'un des deux coprop...
Bonjour, Je viens de me séparer du père de ma fille alors que nous avions pris un appartement tous les deux il y a quelques mois. Nos deux noms sont ...
Bonjour, mon (futur) proprietaire souhaite prendre une ligne internet a son nom dont je beneficierais et qui me serait facturee via mon loyer. Il s...
Bonjour, Je suis locataire depuis 3 ans et demi d un immeuble de 3 appartements. Quand j ai loué mon appart au 2 emme étage il y avait un logement...
Bonjour, je bénéfie du pass grl, et je voudrais savoir si quand je vais signer mon bail, je dois payer la caution au propriétaire ou pas?
Bonjour, je suis actuellement locataire dans une maison de ville partagée en deux appartements, moi au rez de chaussée et un voisin à l'étage. Mon pr...
Bonjour, J ai donné mon préavis en decembre 2008 mais je lai re prolongé jusqu a septembre car je ne trouve pas de logement n ayant rien trouvé j ai ...
Bonjour, ma locataire paye toujours son loyer en retard et elle est partie en vacances sans payer le loyer de ce mois d'aout est ce un motif valable...
Bonjour, Quelle est la différence entre mur mitoyen et mur limitrophe ?? Mon voisin a installé contre mon mur un de ces barbecues que l'on trouve ...
Bonjour, je suis de flavignac en haute vienne et il m'est arriver la même chose qu'une personne j'ai vu, voila j'ai un papier comme quoi j'ai bien don...
Bonjour, Je vis aux USA depuis 3 ans, et je compte vendre ma residence principale en France. Suis-je sujet a l'impot sur la + value ?? Je n'ai pas ...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison achetée en 2007 sur un terrain de 16000 m² environ. Lorsque la maison m'a été vendue, l'a...
Bonjour,a tous et a toutes et tout d'abord merci a tout ceux qui répondront a se message. Bon,voila mon soucis: J'ai quitter mon appartement ou ...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en Avril 2005 en l'état futur d'achèvement (ie sur plan) L'achèvement des travaux est intervenu en Juin 2007 Je...
Bonjour, Je suis étudiante et j'étais à la recherche d'un appartement. J'ai envoyé le 18 août par mail une demande de réservation et tous les docu...
Bonjour, Comment faire pour faire construire, avoir accés, a ces fameuses maison a 15€ ?
Bonjour, J'ai déménagé dans un nouvel appartement et j'ai un nouveau bailleur. Mon ancien bailleur m'a envoyé un avis d'expulsion. A-t-il le droit ...
Bonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts. Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambar...
Bonsoir, Je voudrai faire l'acquisition de la maison de mes parents qui sont divorcés. Ma mère me fait une donation de sa part et je dois financer la...
Bonjour, J'ai acheté des panneaux en bois autoclaves afin de me clôturer du regard de mes voisins. 2 questions me chagrinent avant de la commencer: ...
Bonjour, nous avons signé un compromis le 15 janvier 2008 pour la vente d'une maison au bord de mer, terrain face à un petit port, la maison n'a pas ...
Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...
Bonjour, je voudrais savor si je peut mettre un enclos de 5 chiens en limite de propriete et dans le prolongement de mon garage mon voisin me dis qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.