Declarer mes ressources en vue d'une modification de pa
Bonjour Je suis en train de saisir le jaf en vue de reviser la pension alimentaire que verse mon ex-conjoint pour nos deux enfants . En effet notr...
Bonjour Je suis en train de saisir le jaf en vue de reviser la pension alimentaire que verse mon ex-conjoint pour nos deux enfants . En effet notr...
Bonjour, voila mon pere s'est remarié il y a qq annees et souhaite divorcer a present mais ne veut pas que sa femme touche la moitié des liquidités ba...
Bonjour, Séparée de mon ex, nous avons mis en place un système à l'amiable mais là ça ne lui suffit plus, il me menace d'aller au tribunal alors que...
Bonjour, Je suis un homme agé de 47 ans. mon grand complexe c mon prénom. a ma naissance mon père était émigré en France. Ma mère a accouché a la mai...
Bonjour, Je suis mineure , j'ai 15ans . Depuis 2 ans je n'ai plus de lien avec mon père , dont je porte le nom de famille. Aujourd'hui je voudrai ch...
bonjour, je suis un étudiant et mon père est de nationalité française et je voudrais rejoindre mon père qui réside à paris pour poursuivre mes études ...
1 couple marié sous le régime de la communauté, le mari est placé sous tutelle simple, la femme esp placée sous curatelle renforcée. Les tuteurs ont-...
j ai ma fille qui a 11 ans elle veux vivre avec moi je suis sons papa a qu elle age elle peux dire je veux vivre avec mon papa
Bonjour, je souhaite faire garder ma petite fille par une personne non agréée, à son domicile. C'est une proche voisine, que je connais parfaitement, ...
bonjour une vielle dame est en maison de retraite, sans revenus suffisants pour payer . elle a 2 enfants,1garçon et 1 fille décédée ( 1 fille, mine...
Bonjour, j aimerai savoir mes fils m envoient une lettre comme quoi je magouille des papiers et des feuilles de salaire et revenu je sa...
bonjour j'ai divorcé à l'amiable il a plus de deux ans maintenant, mon ex mari va se remarier le mois prochain, et il a dit à ses enfants que le juge...
bonjour, actuellement je suis à la recherche d'une assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir des renseignements complémentaires pour le calcul de ...
Bonjour,voila ma fille de 14 ans est enceinte de deuxs mois,elle est tombée sur une famille qui lui remonte la tete pour l'avoir(tout est deja prevu p...
Bonjour ou bonsoir voilà je suis dans une situation assez drôle a entendre j aime ma femme a en mourir malheureusement depuis 5 ans que l on ai ensemb...
bonjour , voila en résumé je suis séparé de mon ex compagne depuis 7 ans. nous vivions en concubinage et avions acheté une maison , or 9 mois après ...
Bonjour à tous et à toutes Je suis allée voir l'huissier le mois dernier car mon ex- mari, ne paye pas la pension alimentaire depuis des mois. ...
Bonsoir. Je suis séparée de mon compagnon depuis mars 2011, et pour raison pratique, le jaf et la Cour d'appel ont donné la garde de mes 3 enfants à ...
bonjour, belge, mariée (contrat de séparation de bien), pas d'enfant, mère vit encore, 1 frère, 1 soeur,4 neveux/nièces. malade, n'ayant aucun conta...
Bonjour, je suis père au foyer depuis 9 ans marié depuis 7 ans, deux enfants de 9 et 6 ans. mon épouse me trompe, je la démasque lui pardonne et elle...
bonjour je souhaiterais de l aide dans mon imbroglio des pension alimentaire: je suis divorcé depuis 15ans 2 fille de 1 noce(20 et 17ans)j ai toujour...
Bonjour, j'ai 4 enfants avant je touchais une allocation de la caf visant a remplacer la pension alimentaire que mon ex conjoint violent ne me versa...
Bonjour, Mon assistante maternelle, que j'emploie depuis + d'un an pour mes 2 enfants, (1 périscolaire et une garde à temps plein) vient de m'annon...
Bonjour, mon ex mari et moi avons divorcé en 2007. Les enfants vivent en garde alternée. Il est précisé ds le jugement que les vacances sont partagees...
bonjour jespere que ma question m'aidera a trouver une personne pouvant me repondre precisement. voila fin mars a ma demande je suis convoquer devant ...
bonjours, je m'appele léa, j'ai 14ans. Depuis l'age de 5ans je vit chez mon pere, tout le primaire il était gentil puis depuis que je suis au college...
bonjour j'ai un fils de 5 ans son père ne l'a pas reconnu nous nous sommes séparés plusieurs fois et depuis que j'ai refait ma vie il veut le reconnaî...
je suis grand mère , j'ai ma petite fille qui est inscrite à l'école , elle a trois ans et demi, au départ les parents m'ont confié la garde car tout ...
bonjour je gagne 1500 euro par mois j ai une pension de 790 et un loyer de 270 mon ex femme n a pas regler une dete qui a ete ordonnee par un le jour...
Bonjour, ma mère souffre de problème de dépression 2 fois placer en clinique psy suite au décé de mon père. J ai découvert que mon frère se servait de...
Bonjour, a qui de droit je me suis separe davec mon ex conjointe il y maintenant 9 mois mon cetais dit quon se tournerais jamais le dos mais voici que...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir que je ne vais pas être en mesure de payer la totalité de la pension alimentaire fixée ...
bonjour , voila je vous explique ma situation je vis actuellement avec mon conjoint qui a eu un petit garcon avec son ex , il lui verse une pension ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une femme nommée nathalie verdique en côte d'ivoire et si oui vous ouvez me donner comment elle...
Bonjour, que faire lorsque le père décide de partir et rennoncer à ses droits et responsabilités envers son enfant issus un couple hors mariage mais a...
Bonjour, j'ai 17 ans j'aurais 18 ans le 21 mars, ca fait 2 ans et demi que je suis en couple avec mon copain qui a (vous allez rire 16 ans et 17 le 5 ...
Je voudrais savoir quelles sont les droits des parents biologiques en cas d'adoption simple : si il faut prendre une decision medicale ou concernant l...
Bonjours j'ai 15 ans ét demi je suis sur ce forum car je voudrais des avis sincère , je n'est pas de père donc je vis avec ma mère , je ne mentend pa...
bonjour,j'ai besoin de votre aide attention je vais écrire un roman... je suis une maman de 35 ans avec une petite fille de 3ans et demi souffrant...
Bonjour Nous avons acheté une maison en indivision tout en vivant en concubinage. Lui a décidé de mettre tous les crédits sur un compte joint. j'a...
Bonjour Je suis séparée du père de.mes.enfants et j'ai la garde, nous sommes.passés en jugement et sur.la.course de jugement c'est au père de faire l...
Bonjour je m'appelle kristopher j'ai 15 ans ma juge aussi ne comprend rien par le passé j'ai fais 4 ans de foyer et d'hôpital je ne veux pas ...
Bonjour, Ma fille est en fin de procédure de divorce. Une ordonnance du juge a fixé depuis mars 2013 une pension alimentaire de 300€ que son futur e...
bonjour je suis sépare mon ex mari a les enfants la moitie des vacances escoler je suis de la region de Lyon mon ex mari a les premier vacanc...
Bonjour à tous, Il s'agit de ma petite-fille,âgée de 19 mois demain et cela me préoccupe à cause du manque d'instinct maternel et de l'immaturité d...
Bonjour je suis divorcée depuis plus de 10 ans, je verse une pension alimentaire calculée sur un salaire 3 fois supérieur à celui d'aujourd'hui, j'ai...
bonjour voila j ais une question ma fille et partie en Espagne pour sais étude mais la maman me demande de payer les frais de hébergement es que je ...
Bonsoir Voici l histoire mon frere a ete piege il y a 10 ans par une histoire d un soir par une femme qui est tombee enceinte elle lui a pourtant fai...
Bonjour, Mon fils est divorcé il a laissé son épouse dans le logement en accord avec le juge mais en attendant la vente de celle ci malheureusement...
Bonjour, le tribunal ma accorde la garde de mes deux enfant avec un droit de visite à la mère un week-end par mois et moitié des vaccance .la les enfa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.