Père non reconnu sur papier

Vibella Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 18:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mars 2014 à 19:56
Bonjour,
Ma fille vien d'avoir 17ans et sur son acte de naissance c'est écrit père inconnu. Quand elle était bébé j'ai essayé de revenir avec mais aucun succes. A ses 12 ans il a demandé a la voir, on a été au rendez-vous et ma fille ma dit de pas vouloir le revoir avant ses 18 ans car il n'avait jamais rien fait ou donner pour elle.
Depuis quelque temps ca allait pas avec elle de plus elle a appris quelle avait une malformation congénital frontale droite. Elle ma demandé de le dire a son père biologique, que si elle elle l'appelait elle serait trop méchante...
2 semaine plus tard j'apprend quelle est en contact avec lui et qu'il se voit en cachette. Elle est présentement dans un centre volontairement pour changer ses comportement .

Vue le retour du père qui na jamais donné une cent et que j'ai toujours du toute payé pour elle, jouer le role de papa et maman en plus d'élever ses autres soeurs.
Voila un bref résumé et ma question est

Quelle sont mes droits a moi la dedans ?
car il na jamais reconnue sur papier que c'était sa fille. La elle a 17 ans et me dit que son papa biologique est la maintenant .
Ai-je le droit de lui demandé un montant d'argent pour toute ses année???
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
17 mars 2014 à 19:56
Bonsoir
Voyez la maison du droit au Canada, mais tant que le pâpa n'est pas reconnu officiellement , il ne peut agir pour votre fille, ni ne peut payer une pension
0