Forum garde d'enfants

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 16 100
  • Garde enfants Noël 2022

Bonjour, Mon frère divorcé n'a la garde de sa fille que lors des périodes de vacances scolaires , car celle -ci vit loin de son domicile . Ma questi...

MANUE | Dernière réponse : MANUE 06 déc.
    10 réponses
  • Renseignements sur attestation sur l'honneur

Bonjour mon ex belle-mère a fait une attestation à testant sur l'honneur que pendant le congé paternité mon ex était venu voir son fils presque tous l...

Chloe_1189 | Dernière réponse : Chloe_1189 06 déc.
    2 réponses
  • mon fils ne veut plus aller chez sa mère

Bonjour, cela va faire 4 ans que je suis séparée de la mère de mon enfant on a une garde partagée sauf que mon fils ne veut plus aller chez sa mère ca...

Kevbrent | Dernière réponse : kang74 06 déc.
    5 réponses
  • Vacances de Noël 2022

Bonjour, Papa de 2 enfants que j' ai en garde alternée les semaines paires, je ne comprends pas la répartition des vacances de Noël qui arrive. Je s...

JJDD- | Dernière réponse : m0002 06 déc.
    5 réponses
  • Contenu courrier garde d'enfants

Bonjour, Suite à une séparation mon ex a pris un avocat et me propose 3 weekend sur 4 chez moi et la moitié des vacances je suis d accord mais sur le...

Kaderyanis75 | Dernière réponse : gitane2229 05 déc.
    1 réponse
  • Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum pour recueillir des conseils/ témoignages. Mon conjoint est séparé et en garde alternée depuis un an et...

Virginie | Dernière réponse : Virginie 04 déc.
    13 réponses
  • Déménagement lointain parent séparés

Bonjour, J'aurais besoin d'aide suite à un conflit entre ma conjointe et son ancien compagnon qui ont eu un enfant ensemble et qui ce sont séparés de...

Shimrox | Dernière réponse : kang74 04 déc.
    1 réponse
  • Vacances de Noël 2022 Résolu

Bonjour, L'année dernière 2021, j'ai eu la deuxième moitié des vacances de Noël avec mes enfants,  je les ai recuperer le 26 décembre à 10h chez leur...

Pupuce77 | Dernière réponse : Ysabe_l 04 déc.
    10 réponses
  • Requête jaf

Bonjour, mon ex conjoint et moi avons été convoqué au jaf le 10 novembre.  Je n'ai pas reçu la LRAR du tribunal de Montpellier. Je n'arrive pas avoir ...

Lilipo99 | Dernière réponse : gitane2229 04 déc.
    1 réponse
  • Disparaître

Bonjour, marié depuis 26 ans,  madame demande le divorce et 3 jours plus tard part "s amuser avec mes "amis d enfance " Durant les 8 mois suivant je ...

FabienFABIEN | Dernière réponse : Lecture 03 déc.
    5 réponses
  • Garde

Bonjour, Je suis divorcé y 3 mois .à l'amiable.pour la garde de ma.fille.de 8 ans.son.pere la récupéré un.week end sur 2 et la moitiédes vacances. M...

Jade2812 | Dernière réponse : Jade2812 01 déc.
    2 réponses
  • Fuir à 950km avec mes enfants suite violence conjugale

Bonjour  Je vis actuellement dans le sud de la France depuis 4 ans avec le père de mon fils de 3 ans J’ai également une fille de 6 ans issue d’une a...

Emma0729 | Dernière réponse : Emma0729 30 nov.
    3 réponses
  • Comment se faire placer en foyer

Bonjour à toutes et à tous,  Je viens de fêter mes 17 ans en septembre, il y a donc 2 mois. Je suis issue d’une famille nombreuse, dans ma fraterie n...

1li6a | Dernière réponse : nenuphar. 29 nov.
    1 réponse
  • L IST est elle systématique ?

Bonjour, Je réside en Espagne avec mon épouse et mon fils. Je suis français, elle est brésilienne. Nous sommes marié et enregistré sur les registres ...

Remy | Dernière réponse : Remy 29 nov.
    0 réponse
  • ma sœur est en foyer elle veut venir chez moi

Bonjour, je suis sa sœur je voudrais la prendre que au foyer sa lui plait . plus elle est sur tutelle veut pas  laquelle vient pour les vacances. moi...

maison | Dernière réponse : dna.factory 28 nov.
    5 réponses
  • On ne sait plus quoi faire par rapport à notre fils

Bonjour, j'ai été victime de violences par mon fils majeur (19 ans) suite à un différent, il m'a fait quelques fracture et ce n'est pas la première fo...

Azerty1234 | Dernière réponse : AN.Banker 28 nov.
    4 réponses
  • Qui peut demander une évaluation psychiatrique d'un parent (

Bonjour, Avant de poser ma question, je vous explique brièvement la situation... J'ai deux enfants avec la même père, une seule est reconnue. Nous s...

Maenoli | Dernière réponse : Gayomi 26 nov.
    1 réponse
  • Dois je transmettre mes pièces a la partie adversaire jaf

Bonjour, La mère de mon fils a fait une requête au JAF et nous devons passer devant celui ci le 13 décembre. Madame à engagé un avocat pour défendre...

Yohan30 | Dernière réponse : kang74 25 nov.
    12 réponses
  • Herbergement jeune adulte deficient du coinjoint

Bonjour, je vis avec ma compagne  dans une maison que nous avons acheté ensemble , quand je l ai connu elle avait ses 2 enfants dont un malade depress...

rgino | Dernière réponse : kang74 25 nov.
    15 réponses
  • Quand s’arrête la mission de l’avocat? Résolu

Bonjour, L’avocate de mon ex a envoyé un courrier « officiel » à l’avocat que j’avais pour me représenter au 1er jugement JAF.  Le sujet c’est que j...

Jp_75 | Dernière réponse : Jp_75 25 nov.
    8 réponses
  • Garde alternée vacances de Noël comment faire ?

Bonjour, pour mon cas il est marqué dans le jugement que les années paire le papa a la 1 ere semaine de toutes petites vacances et il y a Noël  pour l...

Val | Dernière réponse : Ysabe_l 25 nov.
    1 réponse
  • Enfants qui porte pas le nom du père séparé

Bonjour, Bonjour je suis papa de deux enfants un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans, sa fait mtn plus de 2 ans que je suis séparé de la mère, et m...

Lange | Dernière réponse : Ysabe_l 25 nov.
    2 réponses
  • Je ne supporte plus vivre chez mes parents comment faire ?

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. J'aimerai savoir comment de ne plus vivre chez mes parents ? Cela fait déjà beaucoup d'année que j'y pense, ...

mayli-10 | Dernière réponse : Ysabe_l 25 nov.
    9 réponses
  • Je veux passer du temps avec ma fille de 3 ans/Côte d'Ivoire

Bonjour, à quel âge un père peut il avoir le droit de prendre sa fille pour passer les congés ? Ma fille a 3 ans ...je vis en Côte d'Ivoire...merci

Marialoic | Dernière réponse : Marialoic 24 nov.
    0 réponse
  • je veux récupéré mon enfant placé

Bonjour, Mon enfant est placé depuis 2019 , du jour en lendemain il y a eu une ordonnance provisoire sans motif valable sauf les écrit des éducateurs...

anissa-69 | Dernière réponse : jodelariege 24 nov.
    1 réponse
  • garde enfant

Bonjour, Je suis séparée et selon le jugement le père de ma fille l'a prend un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaire. Mon ex conjoint m'impos...

Emie | Dernière réponse : Emie 23 nov.
    9 réponses
  • A quelle age peut on gardes les enfants

Bonjour, J'aimerais savoir si mon fils de 16 ans peux garder ses frères et sœurs pendant une semaine le temps de mon absence mes enfants on 16 ans ...

Pripri | Dernière réponse : Pripri 22 nov.
    0 réponse
  • Je veux écrire au juge

Bonjour, Mes parents sont séparés et ils sont passés devant le juge pour la garde. Mon papa n'a pas arrêté de mentir sur tout depuis le début. Du co...

Mari | Dernière réponse : Andy31200 22 nov.
    5 réponses
  • Garde quand parents choix de vivre ds deux endroits dif

Bonjour, Mon mari et moi sommes francais et vivont europe de l’est. Nous avons 3 enfants. Une de 14, une de 9 et un de 4ans. Nous sommes en train de...

Jidavol | Dernière réponse : Jidavol 22 nov.
    0 réponse
  • Placé à 17 ans et demi à sa demande ! Résolu

Bonjour, Nous avons notre ainée de 17 ans et demi admise en UPA (unité pour adolescent)  pour des idées suicidaire , mal être ......cela fait plusieu...

lunatique 33 | Dernière réponse : Lunatique33 20 nov.
    2 réponses
  • Ex avec nos enfants remise avec une personne dangereux

Bonsoir mon. Ex conjointe est en couple avec une personne reconnu dangereux (violence,port d arme,ivre en conduisant ex) Que puis je faire pour proté...

Patpatpatpat76 | Dernière réponse : Energizor 20 nov.
    1 réponse
  • j'ai 18 ans et mes parents veulent me virer

Bonjour, je suis en terminale redoublant et j'ai 18 ans. En ce moment c'est très difficile chez moi car je sors avec une fille chrétienne et mes pare...

futurehomele... | Dernière réponse : MMademoiselle 19 nov.
    3 réponses
  • peut-on mettre mon fils de 18 ans a la porte Fermé

Bonjour, est-ce que je peux metre mon fils de 18 ans 2 mois a la porte de la maison ,il suis des cours pour adulte pour finir son secondaire,il y va ...

mère désespérer | Dernière réponse : djivi38 19 nov.
    45 réponses
  • suite separation quel lien avec ma belle fille ensuite

Bonjour, Si je me separe de mon conjoint qui a une fille de 9 ans et qui en a la garde un week end sur 2 chez moi, que dit la loi s il n exerce plus ...

sayyes_4423 | Dernière réponse : kang74 18 nov.
    5 réponses
  • Peut til choisir Sa famille d'accueil

Bonjour Je me présente j'ai 14 ans Jecrit ce texte et j'attend une réponse si possible  Je suis chez mon père en ce moment mon père m'enpeche de voir...

Lulu12211 | Dernière réponse : djivi38 18 nov.
    1 réponse
  • Garde alternée : refus de passeports

Bonjour,  je vous contacte pour avoir de l'aide. Je suis séparé depuis 3/4 mois de mon ex conjointe. J'ai un nouveau domicile et nous sommes en gard...

jo.bart | Dernière réponse : Valentine 17 nov.
    9 réponses
  • Garde alternée : l'autre parent refuse le partage des jouets

Bonjour,  je vous contacte pour avoir de l'aide. Ma question va peut etre vous paraitre futile par rapport à des cas plus difficiles que je peux lir...

jo.bart | Dernière réponse : Lecture 17 nov.
    6 réponses
  • Droit grand parents

Bonjour  Je suis en couple  depuis 1 ans nous venons d'avoir un bébé elle a 1 moi et demi  Je m'entend plus du tout avec mes beau parents nous somme...

Caro58440_5612 | Dernière réponse : jodelariege 17 nov.
    3 réponses
  • Garde d'enfant de plus de 6 ans

Bonjour, Depuis que ma fille à 6 ans je ne suis plus remboursé de la garde chez son assmat. Et en contre partie nous payons 85% du montant de son sal...

and-1 | Dernière réponse : ETTL 16 nov.
    3 réponses
  • Ne plus vivre avec ses parents

Bonjour,j'ai actuellement 14ans,15ans au mois de mars(2022),je ne supporte plus de partagé ma chambre avec ma soeur,pour des raisons de décoration et ...

Elfina | Dernière réponse : C.Izer 16 nov.
    5 réponses
  • Appel d'un jugement JAF de la part de la partie adverse

Bonjour, Suite à un jugement  JAF rendu en août dernier, la partie adverse à fait appel . j'ai reçu celui-ci par voie d'huissier.  je n'ai pas d'a...

lunatique 33 | Dernière réponse : kang74 13 nov.
    4 réponses
  • La copine de mon ex veut prendre ma place de mère envers ma

Bonjour, Voilà cela va faire 1 an que je suis séparer du papa de ma fille de 4 ans. Le papa attendu que je parte au boulot pour vider la maison ainsi...

Mad | Dernière réponse : kang74 12 nov.
    1 réponse
  • allocations tiers digne de confiance

Bonjour, les revenus sont ils pris en compte pour la demande d'allocation tiers digne de confiance car pour ma demande on me demande ma feuille d'imp...

valou6248 | Dernière réponse : valou6248 12 nov.
    0 réponse
  • problème d'organisation du dvh

Bonjour,  Le jugement stipule que le père de mon fils doit venir le chercher tous les weekend le vendredi à la sortie des classes (pour information, ...

Gia3105 | Dernière réponse : kang74 08 nov.
    3 réponses
  • placer avec fille de 2ans en foyer

Bonjour, Alors voilà,je me retrouve placer avec fille de 2ans en foyer a cause des crapaud qui ont dit mensonge ,le juge nous a placé direct après l'...

Lolo | Dernière réponse : Ysabe_l 07 nov.
    11 réponses
  • Mon ex veut imposer une garde alternée

Bonjour, Voilà les grandes lignes j'ai 3 enfants de 8 6 et 3 ans  On est en garde classique élargie mais mon ex ne prend que 1 weekend sur 2 a s...

Coraline | Dernière réponse : Coraline 05 nov.
    2 réponses
  • Déménagement du papa qui as un droit de visite

Bonjour, une décision de JAF a été prise en septembre il m'a donné la garde de mon fils de 13 mois le papa ayant pour le moment un droit de visite à l...

bibou | Dernière réponse : bibou 05 nov.
    2 réponses
  • Droit d un père après une séparation

Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant ma situation je vous explique, mon conjoint vis encore avec son ex et leur fils. Pendant la pé...

Loulou60 | Dernière réponse : kang74 05 nov.
    6 réponses
  • Refus de donner les lunettes Résolu

Bonjour, La mère de ma fille refuse de donner les lunettes de la petite sous prétexte que c'est sa mutuelle qui a pris en charge et donc ma fille qui...

Papaembete | Dernière réponse : Papaembete 04 nov.
    4 réponses
  • Garde d’une enfant qui habite en Belgique

Bonjour, J’ai une situation un peu particulière, ma fille de 6 ans habite en Belgique avec sa mère et moi j’habite à Paris. Avec ça mère, ont arrivai...

Seb | Dernière réponse : Seb 03 nov.
    2 réponses