Les discussions

Jugement jaf, du grand n’importe quoi!

Bonjour, Je tiens à témoigner de mon indignation et de ma colère face au jaf.  J’ai déjà posté plusieurs questions sur ce sujet et les réponses de k...

Répondre

Vsite d un parent divorcé

Bonjour, le fils d une amie ne veut plus voir son pére le fils a 16 ans cela fait 2 ans qu il n apas de nouvelles de son pere est il obligé de lui ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
kang74

Droits de famille

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a 3 ans, Le père de mes enfants (14 et 10 ans) est décédé  Ayant refait ma vie, nous vivons avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Gayomi

Erreur matérielle dans écriture jugement garde alternée

Bonjour, Nous sommes séparés avec le père de mes enfants depuis 3 ans, nous avons reparti de manière équitable les semaines de vacances scolaires, no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
kang74

Comment annuler des visites médiatisées

Bonjour, les visites médiatisées pour ma fille de 10 ans ont démarrés le 1er mars, la première visite elle a refusé de voir son père elle était en ple...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
catherine2704

Garde d'enfants

le mari de ma fille l'a éloignée de la famille et  l'a quittée il y a plus de 3 ans  maintenant  voudrez se rapprocher de la famille  on lui a dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Energizor

Comment prouver que le père de mon fils est drogué.

Bonjour,  Je me suis séparé du père de mon fils alors qu'il avait quelques mois pour plusieurs raisons, dont la découverte de sa consommation d'héroï...

Répondre

Comment réagir face à un report d’audience jaf

Bonjour,  La nouvelle audience pour la garde de mon enfant arrive bientôt (jeudi). Il y a déjà eu un report demandé par le juge et les parties début ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Zia

Puis je change d’école mon enfant si je déménage?

Bonjour, J’ai un jugement avec résidence fixe de mon enfant et le papa a un droit de visite et d’hébergement un week end sur deux avec autorité paren...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Laly

Non respect du jugement de la jaf

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la situation que je vis actuellement. Séparer de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle respectait...

Répondre

Liste des absences de mon enfant à l’école.

Bonjour, j’ai besoin pour mon dossier Jaf d’avoir un récapitulatif des absences de mon enfant à l’école mais la maîtresse me dit qu’elle n’est autoris...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Zia

Entendre un enfant par le jaf

Bonjour, je me sépare de ma femme avec qui j’ai eu 3 enfants dans un mineur de 17 ans, nous sommes passé au jaf aujourd’hui pour la première fois sans...

Répondre

Visite des enfants

Bonjour, J'ai trois garçons que je ne peux voir que les weekends, bien que j'aie tout organisé pour mettre en place une garde partagée, dans l'attent...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
kang74

Ex conjoint hospitaliser dépression

Bonjour, j'ai une petite question nous sommes en garde alternée depuis 2019 la, le père de mon fils est hospitaliser en EPSM pour dépression mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Gayomi

Visites père devant la maison en dehors du droit de visite

le père vient après appel aux enfants pour les rencontrer devant la maison, ceci en dehors du droit de visite

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
djivi38

Beau père imposant ...

Bonjour, ayant une question sans forcément trouver les bonnes réponses sur les réseaux je tenait à essayé d'obtenir des informations supplémentaires c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Isadore

Comment faire pour trouver un logement

Bonjour, j’ai 21 ans et mon père veux me mettre à la porte sois disant que je lui manque de respect c’est la troisième fois qui le menace de me mettr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
eugene

Désaccord école garde alternée

Bonjour , j’espère pouvoir être assez clair pour vous faire comprendre mon problème actuelle concernant le choix de l’école de ma fille en garde alter...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
kang74

Juge des enfants

Bonjour  Je voudrais savoir je ne peux pas me rendre au juge des enfants soucis de voiture et personne pour m'en mener ?  Qu'est qui va ce passer si...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
kang74

Garde d'enfant comment faire dans l' attente du jugement

Bonjour  J'ai fait une demande en octobre auprès du Jaf pour demander la garde principale de mes filles de 3 ans et 5 mois (le papa souhaite la garde...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Isadore

Information préoccupante

Bonjour nous avons reçu un courrier nous avons rendez-vous ma femme et moi avec l assistante sociale et puéricultrice pour une information préoccupant...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Isadore

Aucune nouvelle de l'avocat adverse/canada ?

Bonjour, Depuis septembre que mon avocate n'a plus de nouvelles de mon ex et son avocat. J'ai demander la garde et le divorce. Ça va faire 1 an que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
kang74

Droit des parents et soins imposés

Bonjour, je suis maman de triplés qui ont 4 ans et sont en moyenne section  Ils sont nés prématurés,la pmi  nous a orienté vers une kiné des leurs 3m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Isadore

Déménagement bb 1an suite séparation

Bonjour, Nous sommes actuellement en Corse depuis 3ans.. depuis la grossesse,  mon conjoint m'a et puis nous a délaissé pour vivre sa vie. Ayant pers...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
jodelariege

Famille d’accueil : transférer le dossier

Bonjour j’ai ma fille qui et place maintenant 1 moins et vue la situation actuelle j’ai du changer de région je suis maintenant à 500 klm de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
kang74

Doit on faire un retour à la pmi suite à la visite médicale

Bonjour, mon fils de 3 ans 5 moi, en PSM, vient de faire la visite médicale. Conclusion : voir le médecin traitant pour ordonnance ORL, ophtalmo et or...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
kang74

Lieu de remise de l'enfant avant verdict

Bonjour à tous! j'ai eu une audience le 27/01/25 pour une demande de pension avec une garde partagée, garde qu'on avait déjà établis depuis la séparat...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
kang74

Mon ex compagne veut changer de région

bonjour. séparé depuis quelques mois , mon ex compagne m'a averti cette semaine qu'elle souhaitait partir vivre chez son nouveau compagnon et de ce f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sandrineb217069

Est ce que je dois avertir la maman / canada

Bonjour, la maman des enfants est partie en vacance sans les enfants et dans sa semaine sans eux . Est ce que je devrais être au courant ? Elle a été ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
dna.factory

Conseils visite de mes petites nièces

Bonjour, J'étais très fusionnelle avec mon frère quo s'est mis avec quelqu'un manipulatrice il s'est éloigné petit à petit de ses amis d'enfance. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Isadore

Convocation jaf avant fin du placement légal

Bonjour, Notre fille de 15 ans part en vrille depuis 1.5 ans, suivie par un psy depuis ses 8 ans (syndrome oedipe, ego-centrée, etc). Quand elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jodelariege

Puis je obtenir la garde alternée

Bonjour je suis papa d'un petit garçon sont j'ai actuellement la garde 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires le jugement s'était fait l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
dna.factory

Information préoccupante pour ma fille de 14 ans

Bonjour nous avons effectué le rendez-vous avec les services sociaux avec mon ex conjointe dans le cadre une information préoccupante    Les deux pers...

77 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Se

Mon ex compagne veut partir a plus de 100 km avec enfants

Bonjour, je me permet d'écrire ici mon désarroi . séparé depuis quelques mois , choix de mon ex compagne ( son choix d'aller voir ailleurs), nous avio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
dna.factory

Lieu d'échange de l'enfant vis à vis du beau parent

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sans jugement.  Je suis la belle mère d'un enfant. Les parents s'échangent leur enfant à leur domicile (dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
djivi38

Mon ex conjoint me bloque dans mes démarches administratives

Bonjour, mon ex conjoint et moi même sommes séparés depuis 1an et demi suite à des violences conjugales de sa part . Nous avons tous deux l'autorité p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Isadore

Peut-on saisir un jaf étant en appel sur le jugement preceda

Résolu

Bonjour, J’ai obtenu un jugement en ma faveur - garde d’enfant classique et une pension alimentaire. Le père a fait un appel, je suis au courant que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
BoBot

Jugement jaf que signifie frais de cantine ?

Résolu

Bonjour, J’ai obtenu le jugement d’une pension alimentaire pour mes enfants en garde totale/classique et aussi le partage par moitié des frais de can...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Olympia24

Decision jaf non respectée et procédure d'appel

Bonjour, Une décision du jaf rendue m'a autorisé à déménager au Maroc avec ma fille et partager les frais scolaire à 50% avec des temps de vacances. ...

Répondre

Comment récupérer les affaires de mes enfants

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mes enfants puissent récupérer leur affaire chez leur mère,je m'explique depuis le 27 octobre j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
kang74

Restitution enfants à la mère

Bonjour, Papa de 2 enfants que j'ai 1 week-end toutes les 3 semaines du l'éloignement avec la mère, je vais les chercher le vendredi soir et la mère ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Isadore

J'aimerais faire emmenager mon petit frére chez moi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire emménager mon frère de 15ans chez moi pour qu'il puisse suivre une scolarité saine ma mère nous...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Isadore

Le papa a fait une non représentation d'enfants

Bonjour  Séparer du papa depuis 8 ans j'ai fait un jugement mon enfant doit être chez moi et un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kang74

Passage devant le jaf

je passes devant le Jaf pour revoir la garde mon enfant dans 5 jours, j'ai transmis mon dossier au père avec mes demandes et mes pièces. Je n'ai rien ...

Répondre

Mes enfants sont place

Bonjour, Mes enfants sont place par la faute de ma fille qui est ados, qui est aller se plaindre au gendarme de violence physique pour être libre, au...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Sa

Fin de garde alternée

Bonjour, Mon fils de 16 ans habite depuis février 2024 chez moi car il a mis un terme à la garde alternée avec son père. Ils ne se voient que un wee...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Isadore

Placement par décision du juge

Comment se déroule un placement d'enfants au domicile du parent défaillant 

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Patou67520

Je viens d’apprendre que je suis papa d’une fille de +1an

Bonjour, Il y 10 jour j’ai appris que j’avais une fille de 1 et demi . Et je ne l’ai pas appris par la mère, mais par quelqu’un d’autre . Je suis dém...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Ysabe_l

Déménagement

Bonjour  j’ai une fille de 10 ans je souhaite déménager à 11km de mon logement actuel mais en Belgique alors que actuellement je vie en France  c’es...

Répondre

Mode de garde enfant séparation avant la naissance

Bonjour, J'ai deux enfants âgés de 3 ans, séparée du père avant la naissance. Je vis seule avec mes enfants depuis leurs naissance. Celui ci à toujou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Jade
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 113