Droit du pére
Bonjour, je suis enceinte de mon ex, il n'est pas au courant et je ne compte pas le lui dire. Cependant je souhaiterais être sûre qu'il n'ai aucun d...
Bonjour, je suis enceinte de mon ex, il n'est pas au courant et je ne compte pas le lui dire. Cependant je souhaiterais être sûre qu'il n'ai aucun d...
Je un age moins de 13 ans, je ne vous dirais pas mon age ... Bonjour, J'ai un gros problème de culture ! Je ne sais même pas à quoi servent les...
Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai aujourd'hui la possibilité de racheter la part de ma femme de la maison dont nous étions propriétaires en commun...
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec ma fac et j'aurais bien aimé recevoir un petit coup de main : dans le cadre de ma L2, ma fac organ...
Bonjour, ma belle mere veut faire une annulation de mariage et voudrait recuperer l'etang qu'elle a payer a mon pere mais l'etang est dans le nom de m...
Bonjour,voila il y a quelques mois nous avons perdu notre grand mère..Qui a 6 enfants,donc une de c'est fille qui est décéder en1994.C'est cette perso...
bonjour pouvez vous m aider puis je solliciter une pension alimentaire même si garde alternée depuis peu en effet ma fille a 13 ans et a voulu faire u...
Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis 4 ans, toujours en pleine procédure de divorce, et suite à l'appel de l'ONC, j'ai récupéré mon fils en gard...
bonjour voilà j'ai une fille de 23 ans qui ne veux plus me voir depuis l'age de 18 ans je payé une pension alimentaire a sa mère jusque l'age de 19 an...
Bonsoir, Lors d'une séparation, des dettes sont partagées ainsi que les différents impôts lorsqu'il y a des biens en communs. Mais est il possible,...
En accord avec ma femme pour un divorce à consentement mutuel , j'ai cependant un fait qui me reste en travers de la gorge ; je suis d'accord pour cou...
Bonjour, je suis de nationalité française mariée avec un africain de guinée et nous nous sommes présentés à la prefecture de notre departement pou...
Bonjour, 1er rendez vous, jeudi 23 avec nos 2 notaires et mon ex(genre pervers narcissique intelligent dont l argent est une priorité) pour la liquida...
Bonjour, Séparée depuis 4 ans de mon mari et vivant dans un autre département que lui, je lui ai proposé à maintes reprises un divorce à l'amiable...
Bonjour, Mon mari me harcèle pour que je demande le divorce pour sa convenance personnelle. Nous avons une maison qui sera finie de payer en févrie...
cher Mr je suis camerounais de la région de l'Est; après un bref séjour en France, j'ai eu un garçon avec une Française de Maine et Loire, il y a qu...
bonjour, mon ex époux s'est remarié, la pension alimentaire est-elle calculée sur son simple salaire ou sur les revenus de son foyer fiscal? su...
Bonjour, jai un bb de 21 mois je suis pas devant le JAF en juin dernier qui a donné un droit de visite au père les samedi de jours paire et les diman...
bonjour je vais me séparer mais sans que mon mari sache mieux vos pour moi nous avons vendue notre maison que nous avons acquis ensemble la signature ...
Bonjour, Je ne savais pas exactement où poster ma question alors je vais le faire ici. Ma conjointe et moi nous séparons a son initiative après q...
Sa fait 2 ans que ma fille de 14 ans me fait voir de toute les couleurs le pire elle va bien 5 minute après ces les mauvaises humeur revienne a l...
voila mon mari porte le nom de sa mère celle ci est décédée depuis quelques année sans jamais lui dire qui était sont père alors quel c'est mariée et ...
Bonjour, voila mon audience est passer hier, tout c'est bien passer pour moi le père qui m'avait priver de notre fils pendant 2 mois s'est pris un s...
Bonjour, Bonjour :) Voilà j'ai un petit souci; le collège a convoqué mon fils à l'infirmerie sans nous prévenir (nous : ses parents) pour un espèce...
Bonjour tout le monde, Je reprend ici car le premier sujet à été fermé : Résumé : La mere de mon Beau fils ne vois plus le petit depuis...
Bonjour, mon epouse a demander le divorce en decembre 2012!! maintenant elle me dit quelle le met en standbye ?que cela signifie pourquoi? a t elle d...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de moins d'un an que j'élève seule depuis le départ du papa il y a plus de 7 mois. Le jugement a eu lieu il...
Bonjour, j'ai appris que mon beau père percevait encore une rente pour ma belle mère décédée il y a plus 7 ans alors qu'il est remarié. Il a eu des...
Bonjour, Mon amie recevait régulièrement de sa tante un chèque de 200 à 400 euros , 3 à 4 fois par an, comme ses deux frères . Le notaire lui au...
Bonjour, Papa de 2 enfants, j'ai quité (la mort dans l'ame) le sein familliale, pour retourner chez mes parents, avant de trouver un logement. Je v...
J'ai lu que je pouvais garder ma petite fille en dehors de mon agrément. Qu'elle ne "compterait pas" dans mon travail. Mais je n'arrive pas à trouver ...
Bonjour, j'ai porté plainte contre le père de ma fille pour violence volontaire à mon encontre sans jour d'itt. Je voudrais savoir qu'elles sont le...
Bonjour, je vous explique ma situation actuelle. je suis venu en France en tant que étudiant étrangers au niveaux Master1, après après trois redoubl...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils sur la garde d'un enfant de 25 mois qui est mon beau-fils. Le petit est né à Marseille, la mère a e...
Bonjour, ma fille a 10 elle est en CM1 mais elle a le niveau d'un enfant de CE1. La maitresse me dit qu'elle s'amuse en classe, elle bavarde beaucou...
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le calcul à pratiquer pour une garde d'enfant en péri-scolaire sur une année complète, les congés p...
Bonjour, je voudrais être sur d'avoir bien compris le jugement et si vous n'etes pas d'accord avec moi merci de me corriger les données: jugem...
Bonjour, mon compagnon ayant un fils que sa mère refuse de nous passer pour les vacances ( elle aurait un papier qui lui donnerait la garde absolu...
Bonjour, Je suis pacsée et ai une petite fille de 18 mois qui porte le nom de son père. Il a fait une reconnaissance anticipée. Notre fille porte...
bonjour, jespere avoir des reponses en venant ici. voila mon fils de 8ans a changer d'ecole en septembre car on a demenager, depuis la rentrer il se p...
Bonjour, j'ai ma nationalité française et je veux savoir s'il est possible de faire entré ma soeur de l'Algérie en France , pour un long séjour ? et...
Bonjour, mes enfants (garçons de 13 et 15 ans) me parlent de la concubine de leur père qui "est bourrée tous les jours" comme ils disent, de plus el...
Bsr, suite a une intervention de la gendarmerie chez ma fille qui est en instance de divorce ( 21 ans de vie commune ) , cet aprés midi ( le 2...
Bonjour, Ma fille (qui possède rien à elle) à signer un contrat de mariage avec séparation de biens. Ce qui la protège elle et mon petit fils. De...
je viens d'avoir la reponse d'un maintient de garde alternée une seule chose de notre premier jugement , nous echangeons les enfants tous les vendredi...
bonjour dans 15 jours je vais me pacser avec mon compagnon. j'aimerai savoir si des jours sont accordés. selon ma convention collective des expert...
Bonjour, Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4mois 1/2. Je me suis separé du papa depuis ses 1mois 1/2 pour diverses raison (j'assumais ...
Bonjour, Je souhaite savoir si je risque de tout perdre si je lance moi même la procédure de divorce. J'ai des amis qui me déconseillent fortement...
Bonjour, je me permet de vous faire part du souci d'un Grand-Père inquiet pour la santé morale de son petit Fils. ...
Bonjour je suis père d'une petite fille de 9 ans . Mon travail se trouve a 400 km de la petite . Mon ex a la garde de ma fille . Depuis 7 ans c'est mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.