Volontes du defun
coca2404
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binjour, voila j ai un gros soucis,mon pere etant decede en 1997,il a toujours dit que a part sa soeur il serai le dernier dans le caveau familial,surtout pas ma mere ni autre personne,mais j ai ma soeur qui a demande a toute la famile l accord de sortir tous les corps sauf celui de notre pere et de les mettrent tous ensemble pour avoir de la place,hors la volonte de mon pere n estait pas ca ,mais celui qu apres lui il n y aurai plus personne sachant que sa soeur a dit qu ellle ne voulait pas y aller,que puis je faire pour tenir la volonte de mon pere,car je tiens a la respecter? Merci de m aider .
1 réponse
bonjour
elle n'a pas le droit de faire ouvrir le caveau sans l'accord de TOUS les descendants des gens qui y sont enterrés
donc, elle ne pourra pas le faire
elle n'a pas le droit de faire ouvrir le caveau sans l'accord de TOUS les descendants des gens qui y sont enterrés
donc, elle ne pourra pas le faire
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 276
mais si sa soeur ne veut pas être enterrée avec son frère, malgré la volonté de celui-ci, personne ne peut la forcer::!!
coca2404
Messages postés
2
Statut
Membre
merci Doris
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 276