Les discussions

Test adn

Bonjour, Je suis issu d une mère qui m à élevé seul Mon père lui a donné un faux nom La seul chose que je sais de lui c est au il a fait de la pri...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Aerpheus

Séparation

Bjr et je vous remercie d avance de me lire. Voilà déjà plus d 'un an que je suis séparé de ma concubine. Ensemble nous avons eu 2 enfants. Jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cotedor39

Aide au lyceen

Bonjour, âgée actuellement de 18ans et étant scolarisé dans un lycée professionnel je souhaiterai prendre mon independance suite a quelques soucis fam...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
doris33

Avocat absent à l'audience

Bonjour Je souhaiterai savoir si je me dois de payer mon avocat qui était absent le jour de notre divorce. Mon ex-mari avait payé sa part mais moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tylooo

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, mon mari est parti depuis 8mois ,il ne me donne rien pour les charges courantes,comment lui demander qu'il m'aide un peu je ne veux pas divor...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bribri77

Mon mari m'empêche de sortir, uniquement mariage religieux !

Bonjour voici mon histoir je suis algerienne et jairecontre un homme algerie de nationalite francaise en c reste un ans en contact apre il ma dit rejo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^^Marie^^

Semaine impaire et jours férié

Bonjour, voila nous appliquons les fins de semaines impaires pour monsieur mais si jours férié comment cela marche??? exemple pour 2016 le vendred...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Chicodu74

Saisir un huissier

Bonjour, le père de mon fils ne s'est pas présenté à l'audience devant le jaf pour une demande de pension alimentaire. le jaf a reporté une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
mioumiou

Séparation des biens

Bonjour, Pour un divorce, le notaire doit obtenir de chaque époux le compte ou les comptes bancaires de chaque personne mariée, en vue de procéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
G-BG

Pension d'enfant vers parent mère et beau père

Bonjour, J'ai une fille de 17 ans qui est devenue salariée (salaire base smic) après un contrat d'apprentissage,j'ai donc demandé au JAF l'arrêt du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Apl

Bonjour, J'ai l'ex de mon conjoint se déclare vivant seul avec ses 2 enfants, hors elle a signalé aussi au juge pour pouvoir percevoir une pension a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Parangon77

Qui a droit à l'aide juridictionnel

Bonjour, Je suis séparer depuis peu de temps et j'aimerais savoir si j'ai droit à l'aide juridictionnel si mon ex la demande aussi. Plusieurs perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
feloxe

A quel age un enfant peut dire et decider detre garder?

Bonjour, séparé depuis 2011 jugement en 2014 requete disant garde principale chez la mère droit de visite et d'hébergement pour le père...depuis 201...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dm.38

Signalement pmi par institutrice.

Bonjour. Je viens vers vous car je suis dans une situation que je ne comprends pas trop. Ma femme et moi avons deux enfants. Deux garçons de 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
feloxe

14 ans, belle-mère insupportable

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum comme celui ci pour poser une question comme celle-là. Mes parents se sont séparés il y a 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BZRK

Loi d'enfants

Bonjour est ce que un enfant qui en a marre de vivre avec sa mère et qui ne peut pas vivre avec son père peut décider avec qui il veut vivre par exem...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sorgin

Erreur facturation mairie

Bonjour, La mairie a fait une erreur de facturation sur le mois de septembre concernant la garde de ma fille le soir. Ils ont en effet oublié de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Obtenir un visa d'études pour la france - sénégal

Bonjour, je voudrai avoir une visa pour la france pour etudier Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Comment avoir un visa pour aller travailler en allemagne

bonjour Je suis marocain et je veux aller en Allemagne pour travailler comme baby-sitter,moi et la famille d'acceuil nous voulons savoirqu'elle est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Accord amiable

Bonjour, séparer depuis plus de quatre ans avec mon conjoint nous avons mis en place une garde équitable avec wee-kend et vacances partager signée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme4545

Blocage de telephone

Bonjour, Je suis divorcé et j ai la garde partagée avec le papa une semaine sur deux Mr ma bloquer dans son telephone et donc je ne peux plus com...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Lulu89330

Diminuer le montant de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 euro pour sa fille de 8ans a son exe femme mais nous voulons la faire diminuer .nous avons une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Valentin

Un zéro pour toute la classe, et je n'étais pas là!

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je n'ai pas pu assister à un cours car j'avais un rendez vous médical, et mon absence a été justifié et les professeurs...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^^Marie^^

Divorce

Bonjour, Bonjour à ce jour je suis en procédure de divorce qui s'est très mal passé dès le départ mon avocat n'a pas été présent ce jour-là car caus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cotedor39

Le père refuse qu elle parte

Bonjour, Ma compagne souhaite venir vivre chez moi environ 200 km de son habitation actuelle,elle a la garde de ses 2 enfants et son ex mari les as...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cotedor39

Non revalorisation d'une pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite connaître la démarche concernant une non revalorisation d'une pension alimentaire. Celle-ci d'un montant de 100€ est effective ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Lucifer achange dechu ou déçu

Divorce..déclaration d emploi

Bonjour, Passer en non conciliation en janvier mon mari contesté maintenant la pension compensatoire aussi je m attend à un divorce longggg. Ayant...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Divorce pension alimentaire ?

Bonjour, Ma femme désire la séparation donc le divorce. Nous souhaitons nous séparer par consentement mutuelle avec la garde alternee. Nous avons d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cotedor39

Émancipation

Bonsoir, Je viens d'avoir mes 16 ans et je suis enceinte de bientôt 4 mois et je viens de le découvrir. J'aimerais savoir si ont peu être émancipé qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Est-elle toujours en vie?

Bonjour, J'ai divorcé de mon ex épouse en Février 1981 et j'ai été condamné à versé une pension alimentaire. Je ne paye "plus" que pour mon ex mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ptiboy

Peut-on m'enlever la garde de mon bébé

Bonjour, J'ai accouchée ce dimanche de mon petit bout, depuis que je suis revenue vivre chez les parents à mon copain pour lui laisser une seconde cha...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marijoe137

Renseignements divorce à l'amiable

Bonjour, Mon Mari et moi sommes en conflit depuis plusieurs mois (août 2015) pour un adultère commis par ce dernier. Après plusieurs mois de conflit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Aerpheus

Desaveu

bonjour a tous voila mon fils depuis quelques année me pourrit a vie et des insultes a la pelle pourtant je les aider et surprotéger a l age de ses 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Enka1

Jugement faussé

Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chicodu74

Regroupement familial ?

Bonjour, Salem Alaykoum, je suis Algérienne âgé de 48 ans,mon mari vit en France plus de 16 ans,moi je vis en Algérie avec mon fils âgé de 17 ans,mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaledine

Problème avec des assistante sociales

Bonjour, J'ai 5 enfants et je suis suivi par des assistantes sociales qui depuis plusieurs moi cherche a me les retirer. Mon conjoint travail, m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Non-remplacement d'un enseignant

Bonjour, Depuis la rentrée scolaire, ma fille, élève de 1ES n'a pas de cours de mathématiques. Est-il possible de porter plainte afin que la situati...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Professeur jugé incompétent

 Fermé

Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum sans savoir dans quelle catégorie le placer. J'expose non pas seulement mon problème, mais celui de...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Radiation scolaire de mon fils sans prévenir

Bonjour à tous, Mon ex femme m'a ramener le document de radiation de mon fils. Sans me prévenir, mais pour me demander de signer. J'ai refusé, vu q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Faute commise par un avocat

bonjour, Je vis en Polynésie française. J'ai effectué une procédure de divorce demandée par moi et acceptée par l'autre divorce contentieux). La non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Garde d un adolecent

bonjour, je vis séparément une relation avec une femme depuis 25 ans, il est arrive un drame a cette personne elle a perdu sa fille et a reçu la tut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je suis un papa qui a la garde un week end sur 2 et la moitié des vacances de son fils qui a 5 ans , on n est jamais passé devant le juge c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
feloxe

Peut-on me saisir mon salaire en entier

Bonjour, jaurais voulu savoir si on peut saisire un salaire conplet je touche 988 euro par moi je suis redevable de 9856 euro de pension alimentaire j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
feloxe

Besoin d'aide fiches de payes obligatoires ou pas

Bonjour, à tous voilà je vais me marier la semaine prochaine avec un algerien qui posséde la notionalitée française il a une maison mais le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
riiimm

Belgique

Bonjour, Une amie ses séparer de sont copain il on en commun une petite fille de 3 mois mais le papa ne veut ni lui montrer ni lui donner que peut e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
doris33

Droit des enfants

Bonjour, Mes petits enfants qui vivent chez leur papa avec un droit de visite chez leur maman. Ils ont 14 ans et 12 ans ils font du sport. Ont -ils ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
william049

Reintegration française

Mon grand père et encien combatent de france il était un français ses enfants aussi mes malheureusement ma mère ( sa fille) elle s'eSt marié mineure a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mila

Besoin d'avis svp

Bonjour, voila mon affaire et peut-être banal donc j'aimerais des avis svp don cela fait b_ ans que je suis divorcer 2 fille qui a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Visite inopinée d'un inspecteur d'académie

Bonjour, voilà je vous explique, mon enfant est en cp est scolarisé dans un établissement privé à distance sous contrôle pédagogique de l'Etat (do...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
léasparton971

Attibution du logement familial par la jaf

Bonjour, suite à l'ordonnance de non conciliation du 30 novembre 2011, la Juge aux Affaires Familiales a attribué à titre onéreux le logement familia...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Xavier92100
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000