Changement de garde à 17 ans

problèmes.. Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai actuellement 17ans, je souhaite vivre chez ma mère que j'ai quitté il y a quasi 3ans pour aller vivre chez mon père pour x raisons. Désormais je souhaite revenir chez elle mais mon père essai de m'acheter par les sentiments or je ne lui fais plus confiance (il dit qu'il va changer mais je n'y crois pas une seconde c'est ça façon d'être) et il ne veut pas signer les papiers pour que ma mère ai la garde car j'étais un peu en période de dépression récemment comment je peux lui dire que je ne veux plus aller chez lui?
Répondez moi s'il vous plaît..
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Vous devez faire une demande au jaf, en vous faisant aider par un avocat
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Vous voulez dire que le jugement n'a jamais été modifier lorsque vous avez été vivre chez votre père ?
C'est à dire que votre mère ayant la garde en premier, lorsque vous êtes parti chez votre père, votre père et mère n'ont pas fait appel au JAF pour modifier la garde ?
Demandez à votre maman ....

0