Les discussions

krine0111 Garde d'enfants

Une attestation d'employeur pour l'école?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille , nous avons l'autorité parentake conjointe et aujourd'hui elle viens de me contacter parce que l'écol...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
cal
Manonkenzo20 Famille

Déchoir des droits

Bonjour, j'ai 24ans J'ai étais reconnu à la naissance par un homme que je ne connais pas et je souhaite le déchoir de ses droits comment faire Ens...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
sophiag
joelle Divorce

Annulé la reconnaisance

Bonjour, ilya deux semaines mon ex ami à reconnu mon enfant ,et je regrette . est- il possible d' annulé cette reconnaissance??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Misha-d'ok
Josephine Divorce

Fournitures scolaires

Résolu

Bonjour, Divorcé, je verse une pension alimentaire pour ma fille à sa mère. Celle ci exige que je paye aussi les fournitures scolaires de rentrée. ...

Misha-d'ok
exit57 Famille

Ephad

Bonjour, Je suis issue d'une famille de 7 enfants, côté de ma mère (mon père a une fille reconnue par mariage, et il est décédé). Ma maman doit rent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100
guizmo Education

Certificat de radiation pour école

Bonjour, je voulais savoir ou faire un certificat de radiation pour l'école de ma fille car je déménage pour un autre département ?

Misha-d'ok
Sandrine Divorce

Divorce interminable

Résolu

Bonjour, Après 6ans de procédure de divorce interminable je suis au bout du rouleau...mon ex conjoint ne cesse de faire appel....comme jusqu'à prése...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
laure-dubois-20210
Khadija Divorce

Rachat part maison

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans. Mon ex mari et moi sommes proprietaires d'une maison qu'il occupe en échange de paiement des echeances de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lucini
estel meslin Garde d'enfants

Tarif horaire pour garde d'enfants

Bonjour, j ai une offre pour garder 2 enfants de 3.5ans de 11h30 a 18h30 soit 7 h par jour x5 soit 35h/sem. l employeur me dit que pendant la siest...

Poisson92100
Kapam87 Divorce

Séparation

Bonjour, Mes frais de trajet sont partagé de moitier avec mon ex, mais sait lui qui doit faire les trajets. Comment calculer les frais de trajet? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Kapam87
Benoît king Divorce

Mariage dissous par jugement

Bonjour, Je voudrais un renseignement concernant mon divorce je vie en Italia et gt en procédure de divorce on nous a convoqué une fois pour la réco...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Fada80
nathalie PACS

Conditions particulières de pacs

Bonjour, Nous souhaitons acheter un bien immobilier, que financera intégralement mon ami ! Pour se faire et construire une vie à deux, j'ai qu...

doris33
family72 Garde d'enfants

Obligation d'information du lieu de vacance

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis 2006 je fais une garde alternée avec mon fils de 6 ans, et l'entente avec le pére s'est dégradée et à ce jour il ne m'informe...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag
mreb42 Famille

Comment faire lever une curatelle?!

Bonsoir; Ma compagne est sous curatelle depuis plus de 5 ans aujourd'hui du faite qu'elle n'arrivait pas à gérer son argent soit même autrefois. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mariette
toons Famille

Sen nouvelle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car j'ai un enfant qui a 19 ans et je n'est plus de nouvel et je ne s'est pas se qu'il fait (s'il travail ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100
malha974 Famille

J'ai besoin d'une famille d'accueille

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'aimerais partir en famille d'acceuil parce que je ne m'entends plus du tout avec ma mère et c'est la guerre et ne pa...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok
Shinga Pension alimentaire

Donner de l'argent au père

Bonjour, Je suis une maman qui a la garde totale de ma fille de 3 ans avec l'accord du père qui l'a reconnu. Je suis au RSA et lui aussi. Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100
cathy72 Famille

Enfant 11 ans

Résolu

Bonjour, J'ai un garçon de 11 ans qui me respecte pas depuis 2 ans,j'en peux plus il est insolent,vulgaire vole traîne les rues sans mon accord,me r...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag
Sonia Divorce

Idemnités d'occupation dues

Bonjour, Suite à la séparation mon ex-conjoint me demande des indemnités d'occupation pour la maison achetée en 50/50. Il est réinstallé depuis plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag
youcef zenagui Mariage

Transcription de acte mariage

Résolu

bonjours je suis d'origine française marie avec un algérien en Algérie j'ai mon livré famille algérienne et mon acte de naissance algérienne je ch...

Ben
Nanik Garde d'enfants

Mon fils veut venir à la maison (papa)

Bonjour, Je suis dans le flou le plus total. Depuis 2 mois mon fils qui va fêter ses 7 ans prochainement, souhaite venir vivre chez moi. Concrè...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sophiag
Caro_Hugo Garde d'enfants

La belle famille ne respectent pas le jaf

Bonjour, Voila c'est un peu complique mais je vais essayer d'être claire et precise. Le Jaf a decide en 1er instance des visites mediatisees avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
sophiag
sofian Education

Prime scolaire

Bonjour, mon fils va avoir 6ans le 30septembre prochain je voudrais savoir si il auras droit a la prime scolaire merci

Misha-d'ok
Jobby1980 Garde d'enfants

Garde avant jugement

Bonjour, Ma soeur s'est separe de son conjoint ( pasce) l entente avec son conjoint été possible jusqu au moment où il décide de ne plus lui ramene...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sophiag
titi Famille

Future séparation

Bonjour, Je vie actuellement dans l'appartement de ma copine et de sa fille J'ai apporté 90% des meubles et accessoires de ma maison ou je ne rési...

sleepy00
La miss Garde d'enfants

Non présentation d enfants

Résolu

Bonjour, Je suis une maman de deux filles de 7 et 9 ans .divorcée .leurs père les a menacé de mort et agressé au couteau.on à porter plainte et je...

Misha-d'ok
Ines Garde d'enfants

Refuser de prendre l'enfant plus tôt

Bonjour, Bonjour Je vous sollicite afin d'avoir votre avis. Je suis divorcée mon ex a la garde classique. Pour cet été j'ai ma fille pour la moiti...

Komar
Nadouu Mariage

Mariage française marocain

Bonjour, Voilà je suis marier depuis bientôt 4 ans et jai un gros doute sur la sincérité de mon mari . J'ai appris que notre mariage n'était pas rec...

Nadouu
daniel Mariage

Heure mariage

Résolu/Fermé

bonjour j'aurais 18 ans le 3 aout 2017 mais je suis né à 20 h puis je me marier à 15 h merci

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok
AxelleB80 Divorce

Divorce et mandat d'arrêt (france/algérie)

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant une femme dont le cas m’a touchée. Je lui ai promis d’essayer de vérifier s’il était ou pas p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Fada80
Marteix Pension alimentaire

Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, Je suis en cours de divorce avec 2 enfants qui seront en garde alternée. Leur mère demande une pension de 400 euros par mois (divorce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Marteix
Zaracroft Divorce

Non respect des mesures de la jaf

Bonjour, Séparée depuis plus de 1 an et passée devant la JAF en janvier, des mesures provisoires ont été prises que monsieur ne respect pas. Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Zaracroft
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000