Les discussions

Calendrier vacances scolaire en dvh élargi

Bonsoir , voilà, avec le père de notre fille, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord quant au partage des vacances scolaires de notre fille cet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nana92

Divorce non signifié - ex-conjoint décédé

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 26 mai 2010, n'ayant pas pu payer mon avocate, ni l'huissier, la signification n'a pas été distribuée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag

Couper les liens maternels

Bonjour, j'aimerai vraiment qu'on m'aide sur les démarche a faire pour couper les liens avec ma mére et comme il y a des enfants en jeu je ne veux plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag

Soucis fiancailles en avance rapide ..

Bonjour, Voila j'ai 18 ans .. je suis avec ma copine qui elle n'à que 14 ans .. (pas de commentaire sur l'age sil vous plaît) les parents sont au c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
noisette

Ecole de commerce ( egc ) décision de passage

Bonjour, Je suis actuellement à Londres pour mon stage à l'étranger de fin d'année. Nous avons reçu les décisions de passage du jury pour la deu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
reds2501

Heure pour récupérer mon fils le 4 juillet

Bonjour, Dans le dernier jugement en date de l'année dernière, la résidence de mon fils a été modifiée et il est parti vivre chez son père. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag

Raison du partage pension reversion avec l'ex

Bonjour, pourquoi partager la pension de reversion avec l'ex epouse de mon mari décédé car s'il avait été encore vivant lors de sa retraite : son ex...

gentiane

Pension pour un parent en maison de retraite.

Bonjour, Ma mere etant en maison de retraite nous sommes donc tous obligé de payer pour la pension mais voilà je suis en surendettement donc es-que ...

sophiag

Jusqu'à quand une obligation alimentaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé, à la retraite d'office pour invalidité. Cela fait 12 ans que je verse à mon fils une pension sans problème (pour lui)....

sophiag

Enfant

Bonjour, Je suis separé depuis septembre 2011 du père de ma fille qui est née le 16avril2011 il ne prenais pas notre fille et à partir de janvier 2...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Robbie

Futur papa piégé

Bonjour, Mon fils de 19 ans a appris la nouvelle que sa copine de 17 ans est enceinte. Il sort avec elle que depuis 2 mois et demi. Lui ne ve...

Robbie

Pension alimentaire encore a payer????

Bonjour à tous, Je reviens vers vous une fois de plus, pour une petite question, afin de verifier si j'ai bien compris le sens de cette phrase: ...

une maman perdue

Emancipation

Bonjour, jem appelle natacha j ai 16 ans ma mère ma foutu à la porte et j mentent plus du tout avec ma grande soeur et mon père est toujours avec elle...

GrandCaribou

Inscription scolaire et autorité parentale ?

Bonjour, J'aimerai savoir si dans le cas d'un couple divorcé avec enfants, avec autorité parentale partagée à 50%/50%, est-ce qu'un des deux paren...

^^Marie^^

Mon fils ne veut plus retourner au collège

Résolu

Bonjour, Suite a une agression qu'il a subi dans l'enceinte du collège par plusieurs élèves mon fils a beaucoup de mal a retourné à l'école. La dire...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rochelongue

Fraterie exige comptes du pere

Bonjour, Mes frères exigent de voir le détail des dépenses de notre père dépendant, comptes que je suis seul à gérer, pas de patrimoine, retraite et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
papa

Pouvez vous m'aider pour ce jugement

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si vous êtes certain de vous car il ne me fait pas de cadeaux à la moindre erreur. Je souhaiterai votre i...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag

Annuler double nationalité russe

Bonjour, URGENT:mes 2 enfants sont nés en FRANCE donc français,mais avec l'insistance de ma femme qui est RUSSE nous avons fait les papiers pour la d...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mat

Garde alternée

Bonjour, je suis en séparation depuis le moins de septembre d'avec le père de mes deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils a 6 ans. Nous avions d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Je suis enciente et sans papiers et le pere d

Bonjour, je suis en france depuis 8ans et la je suis enciente en bientot 6mois le papa est disparut est la je me trouve avec une situation delicate...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Faire partir mon frere de chez mon pere

Bonjour, mon petit frere a 19ans on a perdu notre maman en 2008 et notre pere est alcoolique depuis longtemps il ne veut pas l'admettre et il a tou...

sophiag

Déclaration de l'enfant

Résolu

Bonjour, Je fréquente quelqu'un sans que nous soyons en couple or nous venons d'apprendre le mois dernier que nous attendons un heureux évènement. La ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Changer de nom de famille de mon fils

Bonjour, actuellement en procédure de divorce je souhaiterais changer le nom de fils, celui ci porte le nom de son père et je voudrais soit lui rajou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zakia

Ce quoi certificat de matrimonaile

Bonjour, je voulais savoire ce quoi le certificat matrimoniale svp

sarah2012

Pension de reversion apres un divorce,

Résolu

>Bonjour, je suis divorcee depuis 16 ans et suis restee mariee 13 ans; j'ai eu trois enfants . mon ex mari qui n'a presque jamais verse de pensi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Madyna

Liquidation matrimoniale forcée par notaire

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2009, mais n'a toujours pas été liquidé. Mon ex-épouse habite à l'étranger et ne répond pas du tout. Suite au...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Madyna

Ni marié ni pacsé, dois payer une pension ?

Bonjour, Je suis séparé d'avec mon ex compagne depuis 2 ans, nous ne nous sommes jamais marié ni pacsé et avons eu 2 enfants ensemble. Je lui vers...

megane

Je sais pas si l'enfant est de moi

Bonjour, j'ai eu une aventure il y a vingt ans j'étais partie en inde quand je suis revenue 2 ans après mon ancienne compagne ma fait la surprise de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Robbie

Pacs et pension alimentaire

Bonjour, quelqu'un sait il si les revenus du 'conjoint pacsé' est pris en compte pour l'évaluation d'une pension alimentaire versé pour l'enfant d...

sophiag

Turquoise

Bonjour, pourriez-vous m'aider faire un modèle de lettre pour dire que je prend mon fils au mois de juillet et ex-mari le mois d'août. je vous remerci...

sophiag

Pieces à fournir pour baisse de pension

Bonjour, mon ami (avec qui je ne vis pas), est divorcé et à 3 enfants, pour lesquels il doit donner une pension alimentaire de 300 euro (pour les 3 ...

sophiag

Pere absent droit parentale

Bonjour, je voudrais savoir si un gars part durant la grossesse (1er trimestre)et que son nom apparait nul part peut revenir plus tard ou plusieu...

sophiag

Droits de visite et d'hébergement vague

Bonjour, voila après des mois de bataille pour préserver et valider mes droits paternels (autorité parentale en commun, jour de visite et droits d'héb...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Comment faire pour que ma fille décolle?

Bonjour, J'ai un souci avec mon ex-femme. Elle refuse de mettre notre enfant dans l'avion pour qu'elle vienne me voir en vacance sous prétexte d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chiquefille

Comment me dé-pacsé

Bonjour, je suis pacsé depuis le 15 juin 2011 et mon conjoint es partit et refuse de me faire un papier pour que je puisse nous dé-pacsé comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tekilafany

Droit sur mes filles

Bonjour, moi j ai le meme probleme sauf que moi ma mere veux prendre mes filles chez elles contre leur volonter donc je lui est dit quelle pouvait ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Blocage internet

Bonjour, mon ex femme qui se trouve encore etre sous le meme toit que moi, passe son temps sur des sites de rencontre. Ai-je le droit de lui couper ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Mike_44

Le partage

Bonjour, Est ce que le mari a-t-il le droit de prendre touts nos économies communs. peux-je lui réclamer dans remettre dans le panier du partage ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Krikri52

Garde et vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Voilà mon fils est lycéen, en 2nd. Cette année, il termine les cours semaine prochaine, soit 2 semaines avant juillet. En rapport avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mytou64

Se décharger de la tutelle qu'on exerce

Bonjour,ma nièce de 15 ans dont je suis tutrice est devenue insolente et menaçante à mon égard .N'en pouvant plus,je voudrai me décharger de cette tut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Paris.

Problèmes de garde et de visites

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site et fatigué des conflits. Je suis en couple avec un homme père d'un enfant de 2ans tout ce passe bien avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mama191288

Comment se préserver avec des enfants

Résolu

Bonjour, Mon amie a deux enfants en bas âge, un garçon de 3 ans et une fille de 5 ans; elle vit en concubinage avec le père de ses enfants qui le...

GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint à eu un enfant d'une précedente union qui était en garde alterné de septembre 2008 à mars 2012,c'est suite à dispute avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
M@thew

Depart vendredi ou samedi

Bonjour, Suite a la separation de ma fille et de son ami ,ils ont u une petite fille ki a 28mois ;le pere a 1 week end sur 2 et la moitié des vacan...

kareni49

L'entente avec mes parents n'est plus d'actu"

Bonjour, je suis une fille agée de 19ans et j'aimerais savoir comment faire pour que mes parents n'aient plus de droit sur moi et pour pouvoir me fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cioccolata

Droit de garde pour la fête des pères et mère

Bonjour, Notre jugement stipule qu'à la fête des pères ou fête des mères, notre enfant doit être chez le parent concerné par la fête, donc je vai...

isabella

Séparation et demande de logement

Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon. Ils ont un enfant. Ils n'étaient pas pacsés. elle a fait une demande de logement HLM, et on lui dema...

GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, j' ai vécu en concubinage avec une personne, et de notre relation et né un enfant. A ses 05 ans nous nous sommes séparés et nous avons pris...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Placement de mes enfants

Bonjour, besoin de vos avis, de vos conseil; Je ne sais plus quoi faire!! Je sais que cela va être long à lire mais je devais vous mettre le maxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Famille droit de visite

Bonjour, suite à notre assignation le jaf a à nouveau accorder un délai de réponse à la partie adverse. La situation perdure depuis de longs moi...

sophiag
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000