Pension alimentaire

papahumain Messages postés 1 Statut Membre -  
 loli -
Bonjour, je suis un papa qui à demandé la garde alternée en vains je ne l'ai pas eu, donc je verse une pension alimentaire. Je l'ai du vendredi sorti de l'école au lundi rentrée de l'école et du mardi sortie de l'école au jeudi rentrée de l'école 1 semaine sur 2.La maman de l'enfant m'a écris un sms se matin "salut si c'est a notre tour de mettre 2 tubes de colles , il serais bon de penser à votre tour de l'emmener chez le coiffeur par exemple.. ou changer son sac d'école qui est de pire en pire par exemple ou tout autre acte qui pourrais vous sembler utile pour Timéo qui à plus ou moins rapport avec l'école ou autres activité... merci d'avances." Trouver vous sa normal car elle à voulu qu'il fasse du judo(sans me demandé mon avis) donc j'ai voulu payé la moitié sa me paressé normal.Quand elle est parti de la maison donc la séparation elle à pris tout les vêtements, jouet ect....... Alors dite moi clairement si elle veu profité de mon bon vouloir ou si elle me prend pour un imbécile car je ne comprend plus rien.car elle perçoit la caf, plus l'allocation logement, plus la pension.

1 réponse

loli

Bonjour

Si dans votre jugement il ne fait état que de la pension alimentaire et rien sur les frais annexes, alors vous ne lui devez RIEN, même pas la moitié de l'école de judo. Mme percoit une pension alimentaire, à elle de se débrouiller pour en faire bon usage. Si frais annexes, ils concernant principalement l'extra scolaire, je doute que le coiffeur en fasse partie.....

Cdlt
0