A voir également:
- Jours de congé pour mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
4 réponses
Bonsoir
De nouveau je clos le sujet pour dérives.
Mais il semblerait bien que vous (azz95) avez le don de faire des demandes qui aboutissent en débats religieux, et qui font "monter la mayonnaise".
De nouveau je clos le sujet pour dérives.
Mais il semblerait bien que vous (azz95) avez le don de faire des demandes qui aboutissent en débats religieux, et qui font "monter la mayonnaise".
Bonjour
Sachant qu'en France on ne fait pas n'importe quoi.
Les 4 jours de congé POUR UN MARIAGE, sont pour LE mariage, et pas pour Noël.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2278.xhtml
@+
Sachant qu'en France on ne fait pas n'importe quoi.
Les 4 jours de congé POUR UN MARIAGE, sont pour LE mariage, et pas pour Noël.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2278.xhtml
@+
C'est clair pourtant
Mariage
Sauf dispositions conventionnelles plus favorables, le salarié a droit, sans condition d'ancienneté, à un congé de :
4 jours pour son mariage,
1 jour pour le mariage d'un enfant.
Mariage
Sauf dispositions conventionnelles plus favorables, le salarié a droit, sans condition d'ancienneté, à un congé de :
4 jours pour son mariage,
1 jour pour le mariage d'un enfant.
Pourquoi Marie précise à la personne que " en France, on ne fait pas n'importe quoi "????????
Pourquoi ? La personne a t'elle dit qu'elle souhaitait faire " n'importe quoi " ?
La personne a t'"elle dit qu'elle était étrangère ? Elle peut etre Française expatriée aussi , sans dire que cela ne regarde personne et encore moins Marie.
Ces commentaires sont inadmissibles........
Pourquoi ? La personne a t'elle dit qu'elle souhaitait faire " n'importe quoi " ?
La personne a t'"elle dit qu'elle était étrangère ? Elle peut etre Française expatriée aussi , sans dire que cela ne regarde personne et encore moins Marie.
Ces commentaires sont inadmissibles........
d'après ces précédents posts, il semble en effet qu'elle se dresse sur ses ergots à chaque fois qu'il est question de "sa culture"
arabo berbère si je me souviens bien..
"vous savez très bien que chez les arabo berbères prendre le nom de son mari est une insulte"
ben non, on ne sait pas, on est en France......
arabo berbère si je me souviens bien..
"vous savez très bien que chez les arabo berbères prendre le nom de son mari est une insulte"
ben non, on ne sait pas, on est en France......