Il me suit chez les médecins
Utilisateur anonyme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je n ai jamais vecu ac mr ..il a reconnu les filles a 11 mois 15 jrs pas de pension..depuis ce jrs il me suit chez les médecins me film m insulte..aucun respect d ecouter ce que dit la pediatre il joue ac els ...es ce que je peut faire quelque chose svp
en sachant que j ai arreter les visites depuis 15 jrs insultes menaces..msg
en sachant que j ai arreter les visites depuis 15 jrs insultes menaces..msg
A voir également:
- Il me suit chez les médecins
- Peut on voir qui nous suit sur le bon coin - Forum Consommation
- Vigile qui me suit ✓ - Forum Consommation
- Arriver en retard chez le médecin - Forum CDI
- Arnaqué par Leboncoin - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Pour l' instant, sans jugement, vous n' êtes contrainte à rien vis à vis de lui. Idem pour lui. Mais c' est très dangereux, car il pourrait vous soustraire les enfants sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit.
Il faut vraiment donner un cadre légal à votre situation.
je pense que vous devriez saisir le juge des affaires familiales pour expliquer la situation et demander une pension alimentaire pour les enfants et voir avec le juge pour faire instaurer un droit de visite légal et réglementé.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Pour l' instant, sans jugement, vous n' êtes contrainte à rien vis à vis de lui. Idem pour lui. Mais c' est très dangereux, car il pourrait vous soustraire les enfants sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit.
Il faut vraiment donner un cadre légal à votre situation.
je pense que vous devriez saisir le juge des affaires familiales pour expliquer la situation et demander une pension alimentaire pour les enfants et voir avec le juge pour faire instaurer un droit de visite légal et réglementé.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Merci de cesser l'écriture SMS dans ce forum !
Lire svp ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras