Les discussions

Au propos d'une visa

Bonjour, aimerai savoir plus sur le visa

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Cleopotamine

Bien immobilier

Bonjour, Voilà, je suis divorcée depuis juin 2012. Avec mon ex mari nous avons un bien immobilier. Un appartement acheté depuis 2001, Ii reste que 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
relou

Droit de garde et violence sur mineur

Bonjour, ma fille a 2 enfants ( 13 et 12 ans) en garde alternée depuis avril. Suite au comportement du papa, les petits ont demandé une garde classiqu...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Convocation au jaf

bonjour, j ai demandée une audience au jaf pour la pension alimentaire que je perçois mais je ne veux pas que mon ex mari soit présent que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Ysabe_l

Expulsion du conjoint service frentalie, cas du divorce(algérie)

Bonjour, je cherche a avoir plus d'information sur les cas d-expulsion par des services frontalier de canada-pour une divorcé qui a une résidence p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Adultère, comment faire?

Bonjour, Moi c'est ma femme qui as une relation avec un autre homme. Au moi de Mai 2014, elle m'annonce qu'elle souhaitai divorcer deux semaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Accoucher en france

Bonjour, Je suis une future maman Algérienne et qui vit en Algérie, enceinte de 3 mois je souhaiterai accoucher en France (par peur de ne pas être...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Retrait de carte de sejour 10 ans apres divorce

bojour voila je me suis francaise d origine tunisienne et je me suis mariée en tunisie, en 2012 , de cette union nous avont une petite fille de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Pension de reversion

Bonjour, Agée de 55 ans au 1er décembre prochain, j'ai été mariée une première fois, j'ai divorcé avec 3 enfants issus de ce mariage. Mon ex mar...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
demeflch

Renseignement sure un droit pour mon enfants

Bonjour, je voila le père de mon enfant a le droit de visite sure mon fils le mercredi et le weekend.mes il vie avec une autre femme et moi j'ai un co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant

Ressaisir le jaf??

 Résolu

bonjour voila j'ai la garde de ma fille de 14 ans depuis sa naissance;elle va chez son pere un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant

Une pension alimentaire lors d'un déménagement

Bonjour J'ai 2 enfants ( 6 ans et 9 ans ), je payais une pension alimentaire de 490 euros par mois ( pour les deux ), sur un mode de garde classique....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant

Droit parental

Bonjour, J'ai un souci avec un professeur de mon fils.. j'ai rendez vous demain avec le directeur d'établissement . Celui ci me dit qu'il refuse q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jmp59

Je suis découragée je sais plus quoi faire( canada)

Bonjour je sais pas si vous pouvais me conseiller ou même m' aidée un petit peu je suis présentement en procéduire de droits de visite avec mon fuck f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kary1992

Ma femme profite du droit de la femme

Bonjour a tous, voila j'ai un problème que je n'arrive pas a régler avec ma femme, cela concerne les allocation familiales qu'elle reçois tout les m...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag

Ma mutuelle piratée par mon ex femme, que faire ?

Bonjour à tous, Voila, je suis divorcé depuis sept 2007 et mon ex femme est en banlieue lyonnaise avec nos 2 enfants et mon je suis sur Toulouse (et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
franckymomo

Famille

Bonjour, je suis marie avec un homme divorcé avec 2 enfant et la belle mère aussi j'ai accepte ces condition parce que la belle mère qui s'occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NADDOR

Demende

Bonjour, Demend

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Demande de réduction de pa, votre avis

Bonjour, Je vous ai fait un récap de ma situation (voir ci dessous) et de la demande de réduction de la pension alimentaire. Aujourd'hui je paie 3...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag

Demande de divorce

Bonjour, Je veux savoir combien de temps un divorce qui n'est pas a l'amiable, peut prendre en sachant que Y a pas d'enfant ni de bien en commun. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Assurance vie : faire un chèque à chacun

Bonjour, Mon papa est décédé depuis quelques mois. Ma maman a reçu son assurance vie. Elle est son unique héritière concernant cette assurance. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Probleme d'enfant en rupture familiale sérieuse

Bonjour Notre fils, à l'age de seize ans, a agressé sérieusement son père pour des raisons qui restent obscures. Il a été incarcéré puis jugé. De...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
justineminute

Demande des conseils

Bonjour, je suis camerounaise, 24 ans et vie en Allemagne avec une famille Allemande qui s"est occupee de moi depuis que j"etais au cameroun et main...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hmw

La proprietaire est la mere du fermier...

Bonjour, comment un fermier qui est le fils de la propriétaire et a deux ans de la retraite, peut il acheter la ferme alors que la propriétaire ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Annulé sa carte et demander le divorce

Bonsoir esk quand on une carte de sejour de 1 an que le mari s'en va sa fait juste 10 mois kil et rentre je peux annulé sa carte et demander le divorc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kimysa

Droit de garde non respecté

Bonjour, mon compagnon à un enfant qui a 8 ans et ensemble nous avons une petite fille qui va sur ses 3 ans. Le problème est que l'année dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kakou

Allocation adultes handicapees et la pension alimentaire.

Je voudrais savoir si on peut toucher sur mon AAH pour que je verse une pension alimentaire alors que je ne suis meme pas solvable et que je ne m en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag

Problèmes de vie avec un marocain

Bonjour, JE SUIS UN MAROCAIN MARIEE A UN FRANCAIS D ORIGINE MAROCAINE , cela fait un ans que nous sommes maries , le probleme que mon mari , cré...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag

La pension alimentaire

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a eu une entente entre conjoint qui ne paye pas de pension alimentaire apres deux ans de séparation , peut-ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag

Plainte de non representation alors que lui ne venait pas

Bonsoir j'ai 3 enfants d'une 1ere union. j'ai toujours emmener mes enfants aux rdv pour les weekends et les moitier de vacances etc... j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag

Veuf retraité 66 ans

 Fermé

Bonjour, je percois par mois 1135 euros. mon fils lui 8000 euros. ai-je droit de sa part a l'obligation alimentaire?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée en Algérie le 12/12/2010 mon mari a fait la transcription en France le 5/12/2011 il à la nationalité française. Je suis ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kimoucha72

Dépressif

Bonjour, Cela fera 3 ans que je n ai pas vu mes enfants le 1 er Janvier 2015 et après 7 ans de séparation et un divorce prononcer cette année je n a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Le-Passant

Desolidariser une personne prêt hypothécaire

Bonjour, Je suis marié depuis cinq,nous sommes séparés,mon épousse a quitter le domicile conjugale et a une adresse ailleurs. Nous ne sommes pas di...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Garde partagée, et pension alimentaire

Bonjour, nous nous sommes depacses en juillet 2013. nous avons un enfant en commun de 7 ans. aujourd'hui nous sommes en garde partagée 1 semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Retraité 66 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 66 ans je percois par mois 1135 euros de retraite y compris ma reversion car je suis veuf. j'ai un seul fils de 28 ans avec ma defunte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jmp59

Peux on fixer librement la valeur de rachat de soulte

Bonjour, Nous avons avheté notre maison avant le mariage à 75/25. La valeur de notre maison est aujourd'hui de 230000 donc je dois racheter ces par...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jmp59

Obliger mon père a épouser sa mère

Bonjour, Voilà j ai une question pas très simple !! Mon père est algérien mais il vit en France depuis 1952 . Il m'a eu moi avec une femme française...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sophiag

Nationalité française par filiation

Bonjour, j'ai trouvé l'acte de naissance de mon arrière grand pere dans le site d'archive outre mer en France (j'ai trouvé la photo scané de son act...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
missjuda

Remboursement dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon ex. Elle a réussit a convaincre son "amant" de payer la somme du dossier de surendettement (la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
guigui1402

Mon fils de 6 ans veux plus aller chez son père

Bonjour, Je suis séparer du papa depuis avant la naissance de mon fils en 2008 il as 6 ans et refuse d'aller chez son père le weekend je le motive e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sophiag

Faut-il passer devant un notaire pour un divorce (belgique)

Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois et je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement passé chez un notaire pour un divorce à l'amiable l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sophiag

Abandon de l'enfant- garde exclusive (belgique)

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Mon ancien compagnon ma quitté durant ma grossesse et na plus redonner signe de vie. Il est rev...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ysabe_l

Droit de visite

Bonjour, bjr mon fils a le droit de visite pour ces3 enfants 1 semaine sur deux. n ayant pas de travail dans les landes il es parti vers Arles 13. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

Je ne voulais pas de notaire

bonjour,je suis l'ancien pseudo maryvonne1961,au secours j'ai perdu mes questions et vos réponses sur ce site.es ce qu'on peut m'aider.merci.jean mar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33

Se dépacser

Bonjour, mon fils veut se dépacsser car son amie est partie de l'habitation familial et du pays où ils vivaient ( le Vietnam) pour aller vivre en Tu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

Faire une separation de biens

bonjour, je me suis marie en 2005, sans contrat de mariage, j'ai apporter 270000 euros suite a la vente de mon appartement, nous avons acheter une mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

Mon employeur n est pas d accord pour les congés payés

mon contrat d assistante maternelle est le suivant 1 er enfant 25hpar semainesx52semainesx3.05 divise par 12 mois = 330.41€ 2eme enfant 45h par ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
casimir06

Garde de mon fils.

Iaorana, Je suis actuellement séparée avec le père de mon fils qui n'a que 3 ans, j'ai vécu huit année avec le père dont j'ai subit beaucoup de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Demande de garde complète

Bonjour, Cela fais 2 ans que nous faisant une garde alternée d'une semaine chacun pour notre file de 6 ans mais depuis 2 mois elle veut rester chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000