Obtenir des infos sur curatelle
Bonjour, Je viens de découvrir que mon grand-père paternel, que ma grand-mère avait quitté et dont elle avait divorcé, est en fait mort récemment....
Bonjour, Je viens de découvrir que mon grand-père paternel, que ma grand-mère avait quitté et dont elle avait divorcé, est en fait mort récemment....
Bonjour, Après 5 ans de procédure le divorce de mon ami a été prononcé le 11 Février 2014. Son avocate lui a donner le jugement mais il n'a pas enco...
Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements car je suis perdu je vous explique. Mon conjoint est séparé d'avec son ex copine, ils ont eu deux ...
Bjr, je suis perdu jai fait le ccam mais banc on etai publié je vais y aller dans trois semaine pour le mariage avec ladoul et je me demande kel son l...
Bonjour, Voici un résumé de notre situation: 1) premier lit 3 enfants dont moi-meme .notre mere est décédée en 1938 2) notre pere s'est remarié =4 ...
Bonjour, je vous écris je sais plus quoi faire. il y a deux ans mon fils (15 ans)est parti chez son père ...le pourquoi je suis trop derrière lui ...
Bonjour, je m'appelle morgane j'ai 14ans et j'ai deux frères de 13 et 10 ans sa ne se passe pas bien chez mon père on aime pas notre belle mère et ses...
Bonjour, Ma fille qui a une psychose est dans un service psychiatrique. Elle est enceinte de 5 mois. Elle ira bientôt dans une Unité mères-enfant...
Bonjour, Depuis son divorce en 2007 mon ami verse à son ex-femme une pension de 350 euros mensuels.Est-il possible de demander la révision et la dimi...
Bonjour a tous, Je suis marié depuis 2010, a l'heure d aujourd'hui ma femme reçois des lettres de huissier de justice, concernant un crédit de son ...
bonjour a tous ! mes parrent m'on dis que lorsque je serai en apprentissage (j'aurais -de 18 ans) , il vouderons me fair payer une certaine somme d'ar...
bonjour, j'ai eu deux enfants hors mariage qui ont tous les deux le nom de famille du pere et de moi-meme avec deux tiraits. on se marie bientot et ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai un enfant de 23 ans étudiant là ou j'habite. Je voulais savoir à qui la pension alimentaire devait ê...
Bonjour, Je suis en instance de divorce contentieux et mon future ex mari ne veut pas sortir de chez moi, il me fait vivre un enfer, là j'attend que ...
Ma maman âgée de 81 ans est très diminuée. Elle a notamment des difficultés à marcher (perte d'équilibre). Elle vit dans la même maison que mon frère ...
Bonjour, si ma maman va en maison de retraite, il y a rupture de droit d'usage. Touche t'elle une compensation financière
bonjour , je suis divorcée depuis 5 ans , j'avais garder le nom de mon ex époux mais j'aimerai recuperer mon nom de jeune fille ; comment puis je fair...
Bonjour, je suis le papa d'une petite fille de 4 ans lourdement handicapée (reconnu à 85 %) et je m'interroge sur sa scolarisation. en effet, elle n'e...
Bonjour, j'ai trois enfants, 18, 16, 14 ans qui ont été élevés depuis 2006 par leur beau-père. Ils sont tous les trois très attachés à lui. Il n'a ...
Bonjour à tous, Mon fils est actuellement scolarisé auprès de l'école qui se trouve sur la commune de ma résidence, Pour des raisons liées à mon t...
bonjour , je voudrais savoir si je peu enleve la garde et le droit parental au pere . je vous explique l'histoire d'abord sais un homme qui bois il e...
Bonjour J'ai fait l'objet d'une agression par mon ami dans la rue avec qui j'avais plus au moins des affinités pour faire un projet de mariage -( cou...
Bonjour je suis séparée depuis 4 ans . La première année le père de mes enfants ne les voulaient pas à mi temps car boulot. Mnt qu'il a qq. nul les ve...
bonjour a tous j'ai constater que mon mari passe du temps au télephone discrétement j'ai vu aussi plus de 80 sms par jour avec une gardienne d"immeu...
Bonjour, alors je vous explique j'habite chez mes parents Mon copain est propriétaire d'un appart est ce que l'on pourra se pacsé si on précise que l'...
Bonjour, Mon mari me trompe depuis plusieurs mois avec sa cousine germaine et m'a annoncé en début d'année qu'il souhaitait divorcer. Il a quitté l...
Bonjour, qui aurait les textes de se que comprend exactement les frais extra-scolaire. merci d'avance. F.L.
Bonjour, ma fille de 15 ans vient juste de récupérer son téléphone portable confisquer par son beau père pendant une durée d'un mois. Ce n'est pas la ...
je viens de recevoir une convocation au tribunal de Rodez (12) alors que j'habite Lens (62) pour une demande de révision du montant de la pension alim...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans aujourd'hui, et j'ai une petite fille de 3ans qui ma été retiré et placé lorsque j'habitais en seine sain...
Bonjour, cela fais dix ans que mes parents ont divorcés. Et mon père est avec ma belle mère depuis ces dix ans, mais elle et moi nous ne nous sommes...
Bon tous le monde , j'ai 13 ans et mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3/4 ans Je vais chez mon père un weekend sur 2 Seulement depuis pas ...
Bonjour, Dans une séparation houleuse de deux concubins, chacun réclame la garde de l'enfant. Il n'y a pas d'accord amiable, et l'affaire est port...
Bonjour, j'ai la garde de mon fils et son père, presque tous les soirs, c'est-à-dire un soir sur deux, il appelle son fils et je lui ai dit que je ...
Bonjour, Qui peut me dire si j'ai un recours dans le cadre du non paiement de la pension alimentaire si mon ex époux n'est pas salarié mais un des de...
comment faire appel et au bout de combien de temps on peut faire appelle ??
Bjr Je suis presque dans la même situation et j'ai aussi besoin d'aide. Je suis de tahiti, polynesie française. Je me suis mariée a honolulu l'ann...
Bonsoir, ma question est : qui doit régler les frais d'obsèques d'une personne âgée (89 ans) qui se trouve en maison de retraite et qui est sous l'égi...
Bonjour je suis marié avec lui sa fait. Presque 4ans et j'ai 2 filles avec lui, lui il travail à son compte et moi non plus de puis que je suis venu e...
Bonjour à tous, Le jour de l'audience pour non paiement de la pension alimentaire, le règlement de cette dernière a été effectué avec les arriérés...
je n ai jamais vecu ac mr ..il a reconnu les filles a 11 mois 15 jrs pas de pension..depuis ce jrs il me suit chez les médecins me film m insulte..auc...
Suite a de longues annees d abus physiques et verbale par mon epouxepoux, je suis partie pour quelque achever mes etudes avec son conscentement, mais...
Bonjour, a tous et toutes voila mon souci j'ai ete condamné par le tribunal a verser une pension a mon ex pour mon enfant. seulement je lui ai versée...
Bonjour, Notre employée à domicile vient de nous annoncer sa grossesse et son désir par la suite de s'occuper de son bébé et ainsi de s'arrêter de ...
Bonjour Les informations sont contradictoires. Peut on dans les faits, divorcer à l'amiable sans avocat? Mon mari et moi sommes séparés depuis 2 a...
Bonjour, je suis un papa qui à demandé la garde alternée en vains je ne l'ai pas eu, donc je verse une pension alimentaire. Je l'ai du vendredi sorti ...
bonjour est ce que il est de faire un annulation un mariage civil après faire le divorce
Bonjour, Suite au décès de sa mère à l'age de 6 ans, la deuxième femme de son père l'a adopté. A ce jour, le père est décédé et a divorcé entre-tem...
pourquoi depuis 5ans de divorce mon fils ne profite pas du mois d'aout selon le jugement son ex ne travaille pas ni son ami ils prennent toujours le m...
Cher tous, Je suis une jeune étudiante parisienne qui vient d'apprendre la séparation de mes parents. Enfin le terme n'est pas exactement appropri...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.