Délai de dépôt de conclusions pour appel jugement divorce
RésoluBonjour, Mon ex a relevé appel du jugement de divorce et doit déposer l' argumentaire (conclusions ?) dans un délai de 3 mois et, de mon côté, je ...
Bonjour, Mon ex a relevé appel du jugement de divorce et doit déposer l' argumentaire (conclusions ?) dans un délai de 3 mois et, de mon côté, je ...
Bjr, Victime de violence conjugale, j'ai finalement eu le courage de fuir et demander le divorce. Lors de la non conciliation le jaf avait ordonnée l...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pavillon avec mon ex mari . Celui-ci n'a jamais payé l'échéancier je l'ai toujours payée moi même il est condamné...
mon mari a recu une donation de ses parents en 1998, marie en 2004 l argent de cette donation a servi pour remettre en etat un appartement que nous av...
Bonjour, mon ex à déposer plusieurs fausses plaintes contres moi il y a plusieur mois, je m'atends tjrs à une convoquation dans la boie aux lettre,...
Je me suis marié depuis 1 ans avec une femme qui a des enfants adolescent. ma femme est partie début d'année pour revenir en mai 2014. elle m' a laiss...
Suite à un mariage très récent, quel délai pour que ses effets successoreaux soient applecables - délai de latence+ Merci
Bonjour, Je suis en séparation avk mon compagnon il na pas encore déménager de chez moi et me frapper en continu des plainte on déjà était déposer...
Bonjour, voila je vous présente mon souci. Je suis séparé depuis plus d un an. Je viens de passer devant le JAF pour la garde de mon fils 4 ans. ...
Bonjour, je viens vers vous pour tenter de voir ce que je pourrai faire cet été. Je suis divorcée depuis 2013, suite à une très longue procédure d'...
bonjour. j'aurai besoin de votre aide.. mon conjoint a la garde de son fils 1week-end sur 2.. et il est stipulé dans le jugement que la mère du pe...
Bonjour Jai 15 ans et je vis cher mon pere depuis que mes parent ont divorce ... Il s'occupe pas de moi ... je vous ment pas il s'en fou, L'idee d'ê...
bjr a tous ::ben j ai envoyé mon dossier de ccam le 06/01/2014 avec tout les document mais malh jusqu'à mnt j rien reçu j attens vos repense merci b...
Bonjour, J'ai le mariage de mon frere prévu le 21 juin de cette année. J'ai demandé a ma responsable si je pouvais poser ma journée, elle m'a répondu...
Bonjour. Ma mère est entrée en maison de retraite, nous sommes 4enfants. La semaine dernière, j'ai reçu un courrier du conseil general me demandant ...
Bonjour, Je suis allée sur le site de "SERVICE PUBLIC.FR" afin de revaloriser la pension alimentaire de mon fils âgé de 12 ans depuis 5 ans, d'aprè...
Bonjour, ma femme aquitter le domicile conjugal et nous avons des credits a la consammation aux deux noms doit elle en payer la moitiè
Bonjour, Je vais garder un bébé de 5 mois pendant 1 mois et demi de 8h le matin jusqu'à 17h, 5 jours par semaines. D'habitude je prend 8€ de l'heu...
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières. Les modalités décrites dans l'ordonnance de non conciliation du 02.08.2011 sont Fixons à CENT QUATRE...
Bonjour, Mon petit garçon a 3 mois et je suis séparée de son père qu'il l'a reconnu. Il ne s'est jamais occupé de lui. Ne demande quasiment jamais ...
BONJOUR A TOUS VOILA JE VOUDRAIT SAVOIRE...comment je peut récupérer mon fils qui ma était arracher violement par son père il i a 5ans?a ce jours c...
Bonjour Mon époux souhaite se porter caution d'une location de maison que va effectuer "sa prochaine femme". Aucune demarche de divorce n a été fait...
Bonjour, Bonjour et merci pour vos explications, cependant j'ai un document que j'ai rempli sur le site service public.fr que je voudrai vous montre...
Bonjour, Je reçois une convocation pour me présenter devant le Juge aux Affaires Familiales pour le règlement d'une pension alimentaire ; N'ayant pa...
ma fille a acheté une maison à 50/50 avec son ami -ils se sont pacsé à ce moment là juste avant l achat de la maison ils ont fait un emprunt à 50/50 ...
Bonjour, Mon amie et moi aimerions nous Pacser mais nous posons quelques questions sur lesquelles il nous est difficile de trouver des réponses. ...
bonjour avec mon ami on voudrait se pacser mais je voudrait savoir si c'est possible vu qu'on habite tous les deux chez mes parents. Merci de votre r...
je suis séparée de fait acter par avocat depuis juillet 2011 je voudrez être renseigner sur certaine chose je me mari en mai 2014 et je doit p...
je suis de roanne et suite à une séparation très difficile, voilà un 1an de procédure, mon ex compagne, cherche par tous les moyens à me priver de mes...
Une amie vivant au Québec depuis 3 ans , marié au Brésil il y a environt 20 ans avec 2 enfants de ce mariage , elle n'est pas encore citoyenne ca...
BONJOUR LE FILS DE MON MARI A 20 ANS ,VIT TOUJOURS CHEZ SA MERE. IL TRAVAILLE DEPUIS SEPTEMBRE 2014 PERCOIS UN SALAIRE CORRECTE EST CE QUE LE PAPA D...
ma mere est morte ilya 17 ans per sonne ne m'a avertie -- metayer
Bonjour Que dois je faire le cas ou je reçoit pas cette lettre de signification ordonnance de conciliation par huissier .y a toujours il un délai. Po...
Bonjour, Question simple Je suis divorcé depuis 2 ans, mon ex-femme a repris son nom de jeune fille mais continue de signer dans tous les papiers...
ma femme a quitter le foyer conjugal avec ma fille de 16 ans apres une grosses engeulade;elle est partie chez sont fils;depuis une semaine ;doit je de...
Bonjour, j'ai rencontré un homme alors que jetais enceinte de 5mois il as reconnu mon enfant comme le sien. Le soucie c'est que nous sommes séparé...
Bonjour, nous avons vendu la maison ( libération au mois de juin). De mon coté j'ai trouvé un appartement et je pensais partir de la maison avant le ...
bonjour a tous je souhaiterai savoir qui doit payer une facture d'eau apres une separation. nous n'etions pas maries, la facture est neanmoins aux ...
Bonjour, Un avocat a t il le droit de prelever ses honoraires sur les fonds de la carpa avant de les transmettre a son client .? MERCI D'AVANCE
Mon ex et moi sommes en garde partagée depuis 5 mois. Dans notre entente de base nous avions pris pour acquis que les dépenses étaient 50/50 puisque n...
Bonjour, Ma fille de 16 ans est parti vivre chez son père depuis presque 2 ans. Aujourd'hui elle veut revenir vivre chez moi. En a-elle le droit ? ...
Bonjour, Je suis en première. Je ne m'entend pas très bien avec ma mère et mon beau-père. Ils m'ont menacer de me mettre à la rue et de me déscolari...
bonjour MA FEMME A UN FILS QUI VIT ACTUELLEMENT CHEZ SON PERE. AU MOIS DE MAI 2014 IL VA AVOIR 18 ANS . Jusqu'à quel age doit on verser la pensi...
bonjour lors de mon divorce j ai rencontrer une femme avec qui j ai crue pouvoir refaire ma vie , ça n a pas marché et elle est partie .... mais en ...
bonjour,je vous explique mon histoire j'etais avec un homme et des qui la su que j'etais enceinte il a voulu m'enmener dans un pays etrangeres pour qu...
Bonjour, petit problème de voisinage, mes fils ont fêté l'anniversaire de mon fils ainé ,avec un peut de bruit je vais pas le nier , ma voisine à so...
Bonjour, Suite a l'indice de l'insee pour la revalorisation de chaque année mon ex d'apres son calcule a baisser la pension alimentaire .il ne veut ...
Bonjour, J ai lu un plusieurs cas sur le forum mais aucun ne ressemblait à mon cas personnel. Mon fils agé de 13 ans à un mal être chez sa mère de...
Bonjour, J'ai 17 ans, 18 ans en novembre je possédais un livret jeune contenant 1000€ lors du divorce de mes parents mon père à demander et a obtenu...
Bonjour, j'ai besoin d"un numéro pour appelé le consulat a Annaba pour prendre un rendez_vous s'ils vous plait , quand j'appelle au 3679 la casset...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.