Information nouvelle adresse père enfant dont je suis séparée
letibibou72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si le père de mon enfant dont je suis séparé depuis 6 ans a ou non obligation de me fournir ses nouvelles coordonnées postales ? Sachant que nous avons autorité parentale partagée, mais pas de garde alternée. La résidence principale de mon enfant est fixée à mon domicile.
par ailleurs du fait de cette séparation, je continue à recevoir des courriers (pour les élections) à destination de ce monsieur alors qu'il n'est plus domicilié chez moi depuis 6 ans. Ai-je un recours ?
Merci
quelqu'un pourrait il me dire si le père de mon enfant dont je suis séparé depuis 6 ans a ou non obligation de me fournir ses nouvelles coordonnées postales ? Sachant que nous avons autorité parentale partagée, mais pas de garde alternée. La résidence principale de mon enfant est fixée à mon domicile.
par ailleurs du fait de cette séparation, je continue à recevoir des courriers (pour les élections) à destination de ce monsieur alors qu'il n'est plus domicilié chez moi depuis 6 ans. Ai-je un recours ?
Merci
A voir également:
- Information nouvelle adresse père enfant dont je suis séparée
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 - Forum CAF
- Adresse cs - Forum Consommation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide