Les discussions

Le secteur..

Bonjour, Voila je suis exposé a un problème pour mon avenir, je souhaite faire des études dans l'immobilier ( bts I ) mais ma conseillère d'orient...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kikifather

Medini sabri

Résolu

Bonjour, je suis sont papier moi et ma femme et je voudrais savoir si nous ont un enfant est ce que nous donne de papier ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Nouvelle de mes enfants

Bonjour, j'ai deposer mes ebfants chez leur mere qui en a la garde, mais elle ne veut pas repondre au telephone pour me donner des nouvelles de mes en...

M@thew

Frais a partager ?

Bonjour je souhaite savoir si dans les différentes hypotheses les frais sont a diviser par 2 ou si c'est par personne. dans mon entourage j'ai une...

M@thew

Non presentation d'enfant!!!!!!!!!

Bonjour, mon ex compagne avec laquelle j'ai eu un petit et avec laquelle je suis séparé depuis 2007 refuse de me donner l'enfant et ce malgré un d...

M@thew

Me ramener de force chez eux- je suis majeure

Bonjour, J'ai pas pu synthétiser le titre de manière claire, je vais m'expliquer ici. Je suis sur Paris pour faire mes études, j'ai 21 ans et je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
M@thew

Pacs professeur des écoles

Bonjour, Mon compagnon passe cette année le CRPE (admissible aux écrits). Si il est admis à l'oral, il sera stagiaire pendant 1an puis titularisé n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Oups

Vente d'une maison après divorce

Bonjour, Je me suis marié en 2001, et divorcé en 2007. Pendant le mariage, mon mari et moi avons acheté une maison à retaper (qui était et qui est ...

Valenchantée

Changement de nom ; reprise du nom de ma mère

Bonjour, Je suis né de père inconnu (il n'a pas voulu entendre parler de quoi que ce soit étant donné qu'il menait alors une double vie-évidemment...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
patrick

Help pension alimentaire

Bonjour, J ai un souci c est la premiere fois que je revvalorise la pension alimentaire et j ai du mal et je ne veux surtout pas faire d'erreurs !!!...

Mika

Demande de pension alimentaire.

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai divorcé du père de mon fils il y a 8 ans, lorsque que mon fils avait 1 an et demi . Lors du jugement, aucune pension a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mamansolo49

Remerciement

Bonjour, merci à tous les internotes qui alimentent le forum, j'y ai trouvé des réponses qui me seront très utiles! Encore merci

58Sab

Est ce que je dois partir !

Bonjour à tous ! C 'est un réel plaisir pour moi de me trouver sur ce forum que je trouve particulièrement intéressant ! Bon voilà mon cas ! d...

sophiag

Séparation, enfant et aides sociales

Bonjour, Je ne suis pas mariée mais en concubinage avec mon conjoint et nous vivons dans l'appartement que nous avons acheté ensemble et à nos deux...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, en instance de divorse et proprietaire d une maison estime a 200 000euros sachant que le capital du est de 120 000 quelles sont les possib...

*guss*

Vacance sans parents

Bonjour, faut il des papier pour partir en vacance sans les parents dans un pays etrangé quant on et mineur?

lala25

Garde d'enfant

Bonjour, moi et mon ex on s'est séparé en 2005et on a une garde alterné,mais on a continué à se voir,temps en temps , peux etre on s'est vu pendant 5a...

karako

Voir mon fils de 3ans .

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon. Je ne l'ai pas vue depuis plus de 2ans . Il ne porte pas mon nom mais je l'ai reconnue a la mairie. Sa mè...

sophiag

Droit en cas de divorce

Bonjour, mon mari est partit en vacance au maroc ;il a rencontré une marocaine et il ma dit quil voulait passé 6mois au maroc avec elle et 6mois ave...

sophiag

Trop perçu de pension alimentaire

Bonjour à tous ! Suite à la tentative de conciliation, j'ai été condamné à payer 200e de pension alimentaire à mon ex femme au titre du devoir de sec...

sophiag

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours ai je le droit pour le décès d' un père je suis en contrat dans un lycée merci d' avance de me répond...

*guss*

Declaration trimestrielle du rsa

Bonjour, je suis pensione de guerre doit je declarer les ressourses pour le calcul trimestriel du rsa merci de votre reponse

Jennydu88

Comment faire pour partir de chez les parent

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et je suis avec mon copin depuis plusieur année et j'aimerais partir de la maison mais et ce que j'ai le droit?

lala25

Recherche d infos

Bonjour, s il vous plait j ai besoin d information, je suis camerounais etma fiancé est francaise, je suis actuellement au cameroun et elle vient d ...

Utilisateur anonyme

Pere d'enfant français

Bonjour, je de nationalité pere d'enfant français,titulaire d'une carte de sejour italienne" long duree ce " je demandé a la prefecture en france ...

Utilisateur anonyme

Separation avec un petit de 5mois

Bonjour, Je suis a peu prêt dans votre situation sauf que moi je pense que j'aime encore mon concubin... mais lui j'en suis sur ne m'aime pas ...mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
en pleine detresse

Que dois-je faire pour ma niéce de 5ans!!!!

Bonjour, Que faire? je ne suis que la tante ,ma soeur est dans une mauvaise période sans emploi ,elle est en formation elle vient de se séparée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un extrait de divorce

Bonjour, comment puis-je obtenir un extrait de divorce???

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Obligation alimentaire et hebergement

Bonjour, je suis divorcé depuis + de 10 ans , mon fils vient d'avoir 18 ans , il est toujours étudiant et sa mère en à la garde. C'est une période d...

M@thew

Demande de garde

Bonjour, j'ai une petite fille de deux ans et demi , je suis separer de son papa depuisplus d'un an et demi , il ne fait le stric minimum pour ell...

*guss*

Papa en detresse

bonsoir, divorcé depuis mars 2010 je verse actuellement 200 eur de pa pour ma fille et 50 euro pour mon ex femme pour un salaire net demille trois ce...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
franck

Garde d'enfants

Bonjour, voila mon ami a deux petits garçons de 4 ans et trois deux ans ont les a tous les quinze jours mais au bon vouloir de la mère y a toujours qu...

M@thew

Séparation et enceinte

Bonjour, J'ai 38, ça fait 3 ans qu'avec mon conjoint avec lequel je suis pacsé nous essayions d'avoir un enfant. Ce dernier a déménagé au mois de ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mamansolo49

Dossier pour visa d en france

Bonjour à tous , je suis algérienne je viens de me marier ici en Algérie avec un algérien mais double nationalité , donc j'ai fait ma transcription , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
laetitia

Certificat de capacité de mariage

Bonjour, pourriez vous me dire si moi vivant en france et d'origine algérienne voulant se marier avec un ressortissant algerien et ne pouvant se dél...

laetitia

Amie aux états-unis...

Bonjour, Quand ma mère était petite, sa meilleure amie est partie vivre aux Etats-Unis. Mais depuis, elles ont perdu contact et elle aimerait la ret...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2

Demande d'aide pour personne agée

Bonjour, Depuis le mois de décembre j'héberge ma grand mére car sa fille la mise dehors du jour au lendemain sous prétexte qu'elle ne la supporter p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nanaloup

Dde de visa d'installat° d conjoint français

Bonjour, Je viens de me marier en France avec une personne de Nationalité Tunisienne (Février 2012), venu sur le territoire en toute légalité avec...

mika

Juge de la famille

Bonjour, Je m'appelle, Annie, j'ai une fille de 37 ans qui est séparé de son concubin depuis plus 1 an et demi ils ont eu une petite fille qui a auj...

anelyse

Mariage franco algérien avec ccm

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transciption à nantes d'un mariage fait en algérie sachant que j'ai fait le ccm , si les perso...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aurelie

Les demarches de divorce

bonsoir je suis mariée depuis 4 ans et j'ai un enfant mon mari et mon enfant ont la nationalit' francaise,moi non mais j'ai la carte de 10 ans,,mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sarah2012

Garde d'enfants

Bonjour, je m'apelle Christophe je suis divorcé depuis 7 ans et j'ai refais ma vie depuis 6ans. j'ai eu 2 garcons avec mon exe agés de 16 et 13 ans au...

chris

Conservation nom marital par l'ex épouse

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes divorcés chacun de notre coté. Si nous nous marions, devrai-je porter son nom ou garder mon nom de jeune f...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sophiag

Avocat incompétante

Bonjour, J'aimerais avoir une idée de courrier à adresser au juge des affaires familiales concernant mon avocat qui m'a laissé on peut dire (tomber)...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Enfant ramener avant l'heure

Bonjour, Le père de mon fils a un droit de visite et d'hébergement les 1, 3 et 5 week-end du mois de vendredi 18h au dimanche 19h. Il est venu le...

M@thew

Séparation et héritage

Bonjour, mes parents sont séparés mais non divorcés, et mon père a hérité de sa mère une maison de campagne. A t-il le droit de vendre la maison q...

laurentt

On nous demande une déclaration d'hébergement

Bonjour, Mon Ami et moi nous nous connaissons depuis 1 an et vivons ensemble depuis 7 mois il est Algérien avec un visa et son passeport Nous avons...

valottin58

Problème est on responsable des autres

Bonjour, voila j'ai un petit fils de 24 ans il a deux enfants et vient de se séparer de sa copine il n'était pas marié il est pas stable dans ses ...

duncanben

Divorce et soucis

Bonjour, Je vous résume l'histoire d'un membre de ma famille qui vit une situation très très difficile avec sa futur ex-femme. Cette personne ( le...

chocofraise75

Garde d'enfant

Bonjour, je souhaite faire garder mes enfants (3ans et 6 mois) pendant une nuit au domicile d'une amie de mes parents. Je compte lui donner une pet...

Colombe
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000