Garde d'enfant avant jugement
Résolu/FerméBonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...
Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...
Bonjour, Mon ex-mari ne verse plus de pension alimentaire à notre fils étudiant, depuis 3 mois. J'ai dèjà fait appel à un huissier car il ne me ...
Bonjour, la fille de ma conjointe a été reconnue par son ex conjoint qui n étai pas le père biologique a l age de 3 ans... ils sont séparés depuis 2...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans qui habite a montréal, j'ai beacoup de problèmes avec mes parents car j'ai fait une plainte .. En disant qu...
bonjour je pars quelques jours en vacances pour pouvoir faire le point sur ma vie de couple qui est épouvantable je prend le train lundi 27 mais je ...
Bonjour, je vis à marseille ,mon fils et ma belle fille à arras.depuis juillet 2011,une petite lola est née,et la distance kilometrique ne facilite pa...
Bonsoir, Cela fait un moment que je viens sur le forum car aujourd'hui je suis confronté à mon ex pour un divorce devant le jaf. J'ai saisi le juge...
Bonjour, depuis le mois d'août, j'ai annoncé à mon "ex"concubin que je voulais qu'il s'en aille. Il refuse prétextant qu'il ne sait pas où aller pas...
Bonjour, actuellement separé de mon ami, j'au un enfant de deux mois, qui a le droit de garde du bébé? La procédure est longue?
Bonjour, Je suis en attente de la décision du JAF pour l'autorité parentale et soutien de jeune enfant pour mon fils de 8 ans. Alors ma question e...
Bonjour, je suis une française je suis née en France,et je suis avec un algérien qui est sans papier du tout,j'aimerais savoir es ce qu'on peut se mar...
Bonjour, choubaka oui mais quelle papier?et es ce qu'il faut kil alle les chercher ou si on px lui envoyer?
bonjour, je fus résident durant 20 ans en côte d' ivoire; durant ces années j' ai eu une épouse avec laquelle nous avons eus un enfant.Nous somm...
Bonjour, je suis actuellement en séparation avec ma concubine; je vends un bien immobilier, qui n'était pas notre résidence principale, ni un bien l...
Bonjour, Le fait de dire "tu n'est pas beau quand tu pleure"à un enfant devant son repas, qui traine et pleure pour ne pas manger..cela rentre t-il s...
Bonjour, j'ai 13 ans et il y a 5 mois j'ai tenter de mourir qui cela n'a pas marcher . Mon père n'a jamais accepter cette TS , je pense qui pense qu...
Bonjour, Suis je considére comme quittantr le domicile conjugual si avant d'entamer des procedures de divorce je decide de vivre dans un studio nous...
Bonjour, Je suis séparé depuis 5 ans nous avons toujours été amis et respecter la vie de l autre! La compagne de mon ex était tres sympas avec mes ...
Bonjour, Voila j'habite chez mes parents et je travaille je gagne environ 1100 euros tt les mois et j'aimerai mettre 700 euros dans mon P.E.L pou...
Bonjour, Voila ca fait presque 5ans que je suis avec cette personne qui me fait peur. Il a porté ces premiers coups sur moi et m'a cassé le nez au ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 44 ans.Mon mari n'a jamais été très causant Mais depuis quelques aqnnées il devient completement fermé.Il ne^parle pl...
Bonjour, le pere de mon fils veut vivre en colocation , a t il le droit d hebergement comme s il vivait seul dans son appartement????
Bonjour, voila mon fils a 15 ans et veux aller vivre chez son père . nous sommes séparés depuis 13 ans (nous n avons jamais été marié , ni pacsé ...
Bonjour, bonjour jai oublier de declarer ma pension de reversion car j ai etai mal imformer j ai render vous a la gendarmerie le 24 mars car le con...
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 12 et 10 ans je suis séparée du papa qui est un alcoolique et a été violent avec ses enfants jusqu'à me les env...
Bonjour, Je suis intriguée par ceci. J'ai lu sur mon acte de naissance que j'ai été reconnue 3 ans après ma naissance par ma mère. Je suis de père i...
Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis.Je sors d un jugement pour obtenir la garde alternee de .ma fille qui m a ete refuse car apparemment ...
Bonjour, Ma femme a rencontré un etranger via les tchatche...elle est convaincu qu'il est amoureux d'elle et moi je suis sur qu'il abuse d'elle pour...
Bonjour, je voudrais savoir si le faite d'être en apprentissage est une raisons valable ou pas pour se faire émanciper. Ou faut il y est une chose gra...
Bonjour, je vis au maroc, je suis fiancée avec un marocain de nationalité marocaine qui est en chomage pour l instant ,il m a proposé de se marier ...
Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations basiques, dans le cas d'une séparation avec un enfant au milieu. Nous avons un jugement po...
Bonjour, Voilà le père de mon enfant me dit qu'il ne me rendra mon bébé (10 mois) que le lundi de paques au soir... Nous sommes en région parisie...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai deux garçons de 8ans et 5ans, j'ai eu une trés grosse dispute avec mes parents, mais ils voient toujours mes enfants...
Bonjour, J'ai besoin de faire une demande de titre de sejour tout ce que j'ai est la suivante: 1 - J'ai mon PACS 2 - Domicile communs, mais de t...
Bonjour, mon ex-mari c'est engagé lors de notre divorce en 2005 à payer 150 euros de pension pour sa fille qui a maintenat 10 ans. de janvier à mars...
Bonjour, jai payer un tel afin de joindre mes enfants voila mon ex lui retier le tel ;quel solution peut aporter a un pere ;y a til des droits pour ...
Bonjour, je suis séparée depuis presque 1 an, j'achete une voiture a credit et mon pere m'offre le reste soit 2/3 pour mon anniversaire, la carte ...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que les impots me prendront apres la sommes dû par mon ex mari j ai droit a une occupation des sols d un local que no...
Bonjour, je vous ecrits car ma situation est delicate divorcee une premiere foi je me suis remarier en algerie jai des doutes sur ses interets cert...
Bonjour, ma belle qui voyageait avec ses 2 enfants de 2 ans et de 3 mois s est vue reclamer la carte d identite des 2 enfants pour prendre un vol pa...
Bonjour, je suis grand mère depuis le 4 avril et déjà les disputes commencent l'amie de mon fils ne veux pas que je vois mon petit fils que puis je fa...
Bonjour,mes deux parents ont obtenu la nf par reintegration j etais deja majeur je voudrais faire ma demande par filliation je peux le faire au tribun...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment se faisait le calcul de répartition pour les enfants (9), devant prendre en charge le montant des mensualit...
Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et l'année dernière, j'ai été accusée à tort de maltraitance envers un enfant de ma classe par sa grand...
Bonjour, je suis séparer depuis 3mois avec ma concubine nous ne sommes pas mariés nous avons construit une maison depuit 3 ans nous sommes parties ...
Bonjour, Mes enfants de 15 et 12 ans habite avec mon ex femme ou Portugal. Mon droit de vacanses : moitié des vacanses de Paque, ete et Noel, ca fai...
Bonjour, je suis retraitée avec 600E de pension,je voudrais quitter mon mari,mais aurai-je droit a des compenssations financiers soit de la caf,de m...
Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas dans quel forum me positionner... Je suis maman d'un petit garçon de quatre ans qui a des TED (Troubles En...
Bonjour mon amis et moi étions co-locataires d'une maison. D'une façon unilatérale elle a mis fin à mon bail auprès de l'agence immobilière. ce bail p...
Bonjour, Es ce que la gendarmeire ou la police ont le droit de refuser un depot de main courante concernant un souci de weekend pour un divorce? ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.