Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 105 000
  • Conseillez moi svp

Bonjour alors voilà mon ex concubin a engager une procédure de jugement pour la garde de notre fils, mais je me pose la question de savoir si je doit ...

Charnell | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 1 sept. 2014
    1 réponse
  • garde de mon fils

bonjour je voudrais savoir comment obtenir la garde de mon beau fils avec mon conjoint nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat de la mama...

mapuce0404 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 1 sept. 2014
    11 réponses
  • compte rendu audience JAF ?

Bonjour je suis passé en 1ère audience en référé devant le JAF mi-juillet. Il me semble que le greffier note tout ce qui se dit. Écoeuré par la déc...

Atoutcoeur33 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 1 sept. 2014
    1 réponse
  • tutelle

bonjour je suis tuteur de mon père suite à son AVC. Je vais devoir me rendre en Espagne pour assurer certaines formalités administratives. Qui paye l...

idalina91 | Famille | Dernière réponse : Dubaque60 1 sept. 2014
    2 réponses
  • liquidation

bonjour je suis en liqudation judiciaire depuis le 20 juin comment faire pour payer ma pension alimentaire qui est de 500 euro pour mes deux enfants

• Etudiant: prime de rentrée scolaire

Bonjour, J'ai une simple question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part: - un étudiant âgé de 18 ans (et né avant le 26 septembre 1996)...

BestShot | Famille | Dernière réponse : doris33 1 sept. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire et études supérieures des enfants Résolu

Bonsoir, je vous décrit ma situation et poserai mes questions à la fin. Je suis divorcé depuis juillet 2002 et mon ex-femme a la garde de nos 2 en...

Papadivorce | Pension alimentaire | Dernière réponse : Papadivorce 31 août 2014
    2 réponses
  • l'age des enfants

Bonjour,le papa de ma fille de 19 mois, veut partir en vacances et il me demande s il peut prendre sa fille, elle a tjrs vecu avec moi malgre qu elle...

guytoune72 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 31 août 2014
    7 réponses
  • le pére de mes enfants me ment quand il prend mes enfants

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le méme tour que moi je suis séparé du pére de mes enfants il les prend tous les 15 jours et ne veux...

aline62160 | Garde d'enfants | Dernière réponse : aline62160 31 août 2014
    10 réponses
  • Pension alimentaire et rsa

Bonjour, Mon ex compagnon devrait payer une pension alimentaire de 40euros par mois. Il ne l a jamais fait car il a organisé son insolvabilité et to...

Popette62 | Famille | Dernière réponse : feloxe 31 août 2014
    2 réponses
  • aide sur le divorce

bonjour je vient de savoir que ma femme allez demander le divorce aprés sont départ il y a deux semaine nous avons 2 avant 19 ans et 15 ans ,avons un ...

thie30 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 31 août 2014
    1 réponse
  • Faire venir ma soeur en france

Brj. Je suis d'origine Algerienne de nationalite française j'aimerais savoir quelle demmarche il faut faire pour faire venir ma soeur mineur de 15ans...

Zouinab | Famille | Dernière réponse : sophiag 31 août 2014
    1 réponse
  • etude superieur

Bonjour, j'ai eu ma licence en electrotechnique en algerie , et je veut aller en france chez ma famille j'ai 4 freres et 5soeurs labas qui sont nées e...

ramy19 | Education | Dernière réponse : DorisOups 31 août 2014
    3 réponses
  • émancipation

Bonjour a tous, j'ai une question: est-ce que je peux me faire émancipée sans l'accord de mes parents? Voilà ma situation : j'ai 16 ans, sa fait un ...

ameline59330 | Famille | Dernière réponse : djivi34 31 août 2014
    3 réponses
  • déserteur

bjr! tout le monde ,je suis un déserteur à cause d'un problème sociale ,en faite c ma mère qui était très malade et c a cause de ça mon absence à la l...

mijawa | Famille | Dernière réponse : Veilleur62 31 août 2014
    2 réponses
  • heritage

J'ai eu 3 enfants d'1premier mariage, j'ai divorcé puis me suis remariée avec un homme qui a 2 enfants , etantfille unique j'heriterai de la maison de...

sppstz | Mariage | Dernière réponse : Sorgin 31 août 2014
    1 réponse
  • Pension alimentaire

Bonjour j aurait une question je voudrait savoir en France jusqu'à quel âge on doit payer la pension alimentaire même si l enfant continu ces étude âp...

Franck68200 | Pension alimentaire | Dernière réponse : Franck68200 31 août 2014
    2 réponses
  • credirec via huissier calais

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'un huissier de CALAIS alors que je suis dans l'YONNE, me demandant une dette de 2004 - me stipulant une titre exécut...

betty | Mariage | Dernière réponse : olivier 30 août 2014
    5 réponses
  • Mariage sans contrat :comment se déroule l'heritage lors du décé

Bonjour, Voici la situation : Deux personnes âgées se marient après plus de 30 ans de vie commune. Durant leur vie de concubins chacun d'eux a créé...

Helene1223 | Mariage | Dernière réponse : Helene1223 30 août 2014
    5 réponses
  • 2ème divorce et pension alimentaire de l'enfant du 1er lit

Bonjour à toutes et tous, après 22ans de mariage, mon mari demande le divorce, nous sommes mariés sous le régime de la communauté des biens. Marié...

SANDYCELLO | Divorce | Dernière réponse : SANDYCELLO 30 août 2014
    2 réponses
  • Récupérer les honoraires versés en double

Bonjour à toutes et à tous, Fin 2012, la mère de mon enfant et moi avons comparu devant le JAF (en visio conférence) suite à notre séparation (je v...

Wayne971 | Divorce | Dernière réponse : Enka1 30 août 2014
    3 réponses
  • Arret de versement de la pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille adoptive qui a 20 ans Hors elle a arrété ses études et ne vis plus chez sa mère depuis 4 mo...

• bourse

Bonjour, ma dernière fille rentre en BTS cette année, elle a droit à une bourse étudiante pour les revenus 2012.2013, mais sur mais nouvelle déclara...

clara1105 | Famille | Dernière réponse : clara1105 30 août 2014
    0 réponse
  • Qui doit payer ??

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et j'ai un droit de visite et d'hébergement sur mes 2 enfants pendant 3 jours par semaine et toute la moitié d...

chrischris38 | Divorce | Dernière réponse : DorisOups 30 août 2014
    3 réponses
  • Changement de nom de famille

Bonjour, J'ai le nom de famille de mon père, que je ne vois us depuis ma naissance, et je voulais savoir s'il était possible de changer pour le no...

familyname | Famille | Dernière réponse : djivi34 30 août 2014
    3 réponses
  • rejoindre ma petite copine en france

bonjour, j'ai une petite copine en france elle est francaise elle a 17ans,moi je suis haïtien je vis en haïti j'ai 18 ans,je l'aime de tout mon coeur,...

wydsonne | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 30 août 2014
    5 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, en tout qu'à je voulais vous remercier de l'intérêt que vous portez à toutes mes questions. depuis la semaine dernière j'ai appris que ma ...

olivier6769 | Divorce | Dernière réponse : Enka1 30 août 2014
    1 réponse
  • divorce/Belge

bonjour ca je suis malien mon mariage c est fait au mali alors je veux divorce comment je doit faire

ivocisse | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 août 2014
    2 réponses
  • Hébergement environnement néfaste chez le père

Mon ex conjoint a déjà 2 grands enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans avec lesquels il vit ds la même maison, sur les hauteurs de Nice et...

t_es_ou_equi... | Garde d'enfants | Dernière réponse : t_es_ou_equite_t_es_ou 29 août 2014
    14 réponses
  • Pension alimentaire Résolu

Bonjour Je souhaite verser la pension alimentaire directement à ma fille devenue majeure. Cette dernière habite le département du Rhône. Mon ex femme...

• Pension

Bonjour, Je me suis separee en decembre 2009 et je n ai jamais demander de pension pour les enfants ca le pere des enfants me disait qu'il ne voula...

• Garde classique. Obligations pour les vacances d'été

Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum ou on trouve beaucoup d'info utiles. J'ai une question SVP. Pour un mode de garde classique, 1 ...

Kenshin23 | Garde d'enfants | Dernière réponse : t_es_ou_equite_t_es_ou 29 août 2014
    6 réponses
  • faire rentré un patrimoine immobilier de notre couple en sci

Bonjour j'aimerai connaitre les possibilités que nous pourrions avoir mon épouse et moi marié sous le régime de la communauté universelle,pour faire ...

ELIO5008 | Famille | Dernière réponse : ELIO5008 29 août 2014
    0 réponse
  • Regroupement familial

Bonjour à tt le monde ,j'habite à Goussainville 95190 j'ai déposé mon doussier de regroupement familial le 17 décembre 2013 doussier acceptée le 13 j...

Mannou95 | Famille | Dernière réponse : eouvees 29 août 2014
    5 réponses
  • Réconnaitre son enfant

Bonjour à tous, Je suis à l'étranger et je souhaite déclarer mon enfant. Comment faire s'il vous plait Merci de me répondre.

Dartiste | Famille | Dernière réponse : Dartiste 29 août 2014
    0 réponse
  • reconnaissance

Bonjour J'ai reconnu mon enfant pendant ma grossesse, le pere l'a reconnu 3 mois apres moi avant la naissance, quand le bébé est né il a fait la décl...

wagner71003 | Famille | Dernière réponse : wagner71003 29 août 2014
    0 réponse
  • garde des enfants: laquelle choisir

bonjour , je suis separee du pere de ma fille, qui ne paie pas de pension alimentaire, car pour lui rien de l'oblige car pas de procedure, mais je ne ...

guytoune72 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 29 août 2014
    2 réponses
  • voyagé en TGV avec un récipissé demande d'asile ?

BONJOUR, Ma cousine vient d'arriver en France, elle est titulaire d'un réccipissé demande d'asile Italien non autorisé a travaillé. d'après mon av...

TULIPE75020 | Famille | Dernière réponse : Bar 29 août 2014
    1 réponse
  • garde partagé ou garde simple

Bonjour, je souhaite savoir si les aides de la caf pour les parents employeurs sont les mêmes pour une garde simple ou une garde partagé. Et pour...

romanaaa | Garde d'enfants | Dernière réponse : romanaaa 29 août 2014
    2 réponses
  • enfant non scolarisé en attente du jugement Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements. J'ai assigné mon ex en la forme de référé, il y a quinze jours afin de redéfinir la garde alt...

lilithyne | Education | Dernière réponse : lilithyne 29 août 2014
    12 réponses
  • comment arrêter une décision judiciaire

Bonjour, est il possible d'arrêter une décision judiciaire concernant la garde d'enfant,merci d'avance pour vos réponses. J ai demandé la garde de m...

fred198071 | Garde d'enfants | Dernière réponse : mamaneljs 29 août 2014
    6 réponses
  • titre CESU

Bonjour, J'emploie une personne pour garder mon enfant à domicile. Je vais la payer en titre CESU mais je voulais savoir si j'allais recevoir un dé...

pascaline24213 | Garde d'enfants | Dernière réponse : pascaline24213 29 août 2014
    0 réponse
  • primes PAC sur terres agricoles

Bonjour Etant propriétaire des terres agricoles qu exploite mon mari. Ces dernières bénéficiant de primes PAC. Que se passe t il si divorce et qu...

martipatou | Divorce | Dernière réponse : martipatou 29 août 2014
    0 réponse
  • Mariage à l'étranger

Bonjour, Je vous adresse ce courrier afin de vous demander votre aide. Je me suis marié il y a un an au mexique et je souhaiterai savoir si le con...

fredparamedic | Mariage | Dernière réponse : fredparamedic 29 août 2014
    0 réponse
  • séparation de corps: démarches

Bonjour, je suis actuellement en train de rechercher des informations quant a ma situation compliquee Nous souhaitons faire une separation de corps ...

lgll79 | Divorce | Dernière réponse : lgll79 29 août 2014
    0 réponse
  • mon mari refuse la demande de divorce: recours

Bonjour, Je souhaite demander le divorce mais mon mari me dit qu'il ne bougeras pas , on ne se supporte plus mais il refuse le divorce, quel reco...

romanaaa | Divorce | Dernière réponse : romanaaa 28 août 2014
    2 réponses
  • Biens acquis avant conclusion du PACS

Bonjour à tous, Mon tout premier message sur ce site qui j'espère sera fructueuse de réponses. Voilà ma situation à laquelle je ne trouve pas de...

Alexandre54370 | PACS | Dernière réponse : sophiag 28 août 2014
    11 réponses
  • une adresse érronnée

bonjour nous sommes en procédure de divorce, mon futur ex mari a donné des documents en mettant mon nom a son adresse quel risque encourt il que fa...

amylee02 | Divorce | Dernière réponse : Enka1 28 août 2014
    2 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2014, et ai déposé une demande de pension alimentaire pour nos deux enfants courant Mai. Le TG...

daday_33 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 28 août 2014
    2 réponses
  • modalités de la rente viagère en cas de divorce

Bonjour, mon mari est divorce par consentement mutuel, il verse a son ex epouse une rente viagere mais elas nous n en avons plus les moyens il nous r...

ilou6 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 28 août 2014
    2 réponses