Mon marié et voulez me mette dehors

Résolu
Amira1709 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 15:53
Amira1709 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 23:04
Bonjour je suis marié avec lui sa fait. Presque 4ans et j'ai 2 filles avec lui, lui il travail à son compte et moi non plus de puis que je suis venu en France la et fait de chantage avec moi de n'importe quel chose et voulez résilier l'appartement puisque que si lui qui paye le loyer pour mieux comprendre je suis avec dans le contrat de loyer il m'a dit que Lui il a son argent regarde moi comment faire pour vivre et sais même pas si quoi la responsabilité ! La question es que j'ai le droit de garde l'appartement si jamais fait comme il dit ? Mais es que même si je travail pas et j'ai pas des revenue sauf s que la caf me donne pour mes fille parce que de tt façon je voule pas aller dans les foyer avec mes filles s'il vous plaît dit moi comment je fait pour. Savoir mes droit Merci

3 réponses

Bonjour

je voule pas aller dans les foyer avec mes filles s'il vous plaît dit moi comment je fait pour. Savoir mes droit Merci


Et bien ne vous laissez pas impressionner, révoltez-vous!!!! associations de féministes, bosser, c'est votre indépendance et votre future petite retraite.

Plein de femmes étrangères font l'effort chaque jour d'apprendre le français, de reprendre des études et de bosser.

Vous êtes en France, en pays LIBRE.

Vous savez chercher sur Internet, (pensez à effacer les traces) foncez !!!
Demandez la nationalité pour vous et vos enfants avant qu'il ne vous divorce....

Les lâches n'ont pas l'habitude qu'on leur résiste. Et s'il lève la main, faîtes constater et portez plainte.

Il paiera une pension pour les enfants, si vous divorcez, vous pouvez garder l'appartement sur décision du juge mais ce sera à vous de payer le loyer.
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
18 mars 2014 à 18:20
Bonjour
Allez voir une assistante sociale pour demander l'aide juridictionnel (avoir un avocat gratuit ) afin qu'il fasse les démarches chez le juge
0
Amira1709 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 23:04
Merci pour cette réponse bon pour moi j'ai essaie de chercher un travail avec pôle emplois et son et j'ai jamais réussi et j'ai laissé tombé car j'ai jamais travailler et j'ai pas profiter de chômage pour qu'il son me trouve un poste ou bien même une formation et pour la nationalité pour nous qui réside en étrangers il faut resté 4 ou 5 ans avec le Marie pour dépose la demande même pour mes enfant son pas le droit jusqu'à à l'âge de 13ans pour moi je connaître même pas la loi ici en France je sais que la femme elle a le droit plus que l'homme mais j'inquiète si je marche sur la divorce après je trouve tt les ports fermé devon moi et je sera dehors avec mes filles car mes filles son encore petite y'a une de 2ans et demi et une elle a 6 mois
0