Demande de médiateur
mamybloo14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Monsieur,Madame,
je souhaiterais savoir comment procéder en passent par un médiateur ,avant de lancer une procédure auprès d'un juge ,pour avoir le droit de garde d'une de mes petites filles pendant la période scolaire , Suite a un conflit avec ma fille et sans raison valable , ne veut pas me donner ma petite fille de 4 ans .
le soucie c'est que j'habite dans le Calvados en France et ma fille dans le sud de la France a Valberg ,80 km de Nice.
je reste a votre disposition pour plus d'informations.
recevez ,Monsieur ,Madame,mes sincères salutations.
Mm François Annick
je souhaiterais savoir comment procéder en passent par un médiateur ,avant de lancer une procédure auprès d'un juge ,pour avoir le droit de garde d'une de mes petites filles pendant la période scolaire , Suite a un conflit avec ma fille et sans raison valable , ne veut pas me donner ma petite fille de 4 ans .
le soucie c'est que j'habite dans le Calvados en France et ma fille dans le sud de la France a Valberg ,80 km de Nice.
je reste a votre disposition pour plus d'informations.
recevez ,Monsieur ,Madame,mes sincères salutations.
Mm François Annick
A voir également:
- Demande de médiateur
- Médiateur de la république - Guide
- Mediateur de la consommation - Guide
- Médiateur de justice salaire - Guide
- Lettre pour saisir le médiateur de la sncf - Guide
- Médiateur caf avis ✓ - Forum CAF