Droit parental
gaet1972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je veins vers vous pour des questions etant en appel rejeté sur téléphone fixe et portable de la mère de mon fils , je ne peux pas la contacter pour lui dire que le versement de la pension alimentaire n a pas été versé au 5 du mois , mais sera effectué dans la semaine . Je ne peux pas avoir de nouvelles de mon fils et lorsque je me présente chez elle tous les 15 jours il y as un comité d acceuil avec des insultes .Quels recours puis je avoir car un plainte a déja été déposé pour non présentation d enfant en attente d une réponse amicalement merci
4 réponses
-
Vous devez déposer plainte chaque fois.
Ce qui serait bien c'est de vous faire accompagner par un huissier qui constatera et vous aurez alors des preuves pour saisir le jaf -
Bonjour,
Pour la pension alimentaire faites lui un courrier recommandé (si elle ne le récupère pas, gardez-le sans l'ouvrir) en disant que comme vous ne pouvez la joindre car elle refuse vos appels vous la prévenez de cette manière. -
Bonjour Gaet1972,
c'est quand même dommage d'en arriver là. Avez-vous pensez à l'enfant ?
Il n'y plus du tout de communication possible ???-
Bonjour,
Je ne vois pas ce que l'auteur de ce sujet a fait qui pourrait justifier cette réponse.
Là c'est plutôt la mère qui est en tort et qui refuse le rôle de père à ce papa ! C'est elle qui est à blâmer pas le père. Un soucis financier obligeant à décaler la pension alimentaire de quelques jours peut arriver à tout le monde, et en plus il veut prévenir . -
-
-
moi pour avoir vécu la même situation et pour avoir mis le père de mon fils en rejet c'était pour une seule raison : harcèlement de la part de celui ci
après conseil de mon avocat et du commissariat
un papa doit avoir l'adresse mais pas le numéro de téléphone surtout quand il y a harcèlement
pour la pension il y a une date a respectée pour tout jugement seule obligation des papas si nous ne presentons pas les enfants la plainte direct pourquoi eux ne respecterais pas le delai qu'il leur ai imposé