Les discussions

ophel60 Garde d'enfants

Quelles obligations pour obtenir la garde

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les obligatoires pour que le papa ait la garde de son fils? Hébergement? Chambre pour l'enfant de combie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sleepy00
kikinne17 Divorce

Divorce

Bonjour, Voila vivant avec un homme depuis 3 ans, mariée depuis 2 ans avec un gros souci psychologique, alcool (violence physique envers moi = pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
doris33
f5559 Pension alimentaire

Renseignement

bonjour, voilà mon problème, divorcer depuis 2002 deux enfants de 18 ans et 15 ans vivant a 250km de chez moi, je les vois quand il on envie de venir!...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
f5559
jcmoi Famille

Sucession fils unique et demi soeur.

Bonjour à toutes et à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum. Je suis fils unique, enfin, j'étais fils unique et depuis peu, j'ai une...

Sorgin
jojo2621 Garde d'enfants

Garde

Bonsoir, je me suis separer pour violence conguguale, nous avons un enfant de 1 an son père est violent et alcoolique, j'ai une attestation de son ex ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juliemacky
orange 1 Famille

Obetenir la nationalité francaise par filiation

Fermé

mon père est français, je suis majeur et j'aimerais obtenir la nationalite française par filiation quelles sont les démarches & effectuer.

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gerber1
pouce104 Divorce

Changement de nom

à quelle age un enfant né en 1984 peut t'il porter le nom de son beau-père

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Monsieur dit
CHOUCHANES Pension alimentaire

Contribuer à la maison de retraite

Bonsoir, Voici ma question, ma mère est décédée il y a 7 ans, ont demande aujourd'hui à mon père de contribuer à la maison de retraite de ma grand-...

CHOUCHANES
raflom Famille

Résidence principale quand pas divorcé

Je ne vis plus avec mon mari trop violent. Je voudrais savoir comment déclarer ma maison que j'habite seule depuis deux ans à temps plein en résidence...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
doris33
littlefred57 Divorce

Mon mari me film a mon insu via notre syteme d'alarme

Résolu

Bonjour à tous, Pour résumer la situation, j'ai découvert il y a quelques mois que mon mari me trompe et ceci depuis un certain temps apparement et q...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
littlefred57
BLC 10 Divorce

Reprise des affaires personnelles

Bonjour, Je suis allée reprendre mes affaires personnelles, mais, lorsque j'ai voulu reprendre un cadre que ma mère m'avait donné suite à un hérit...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BLC 10
bidggie Pension alimentaire

Saisie sur salaire.

Bonjour, L'ex compagne de mon mari suite à une pension non versée plutôt que de la demander a préféré faire procéder à une saisie sur salaire par un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag
Caroline. D Mariage

Deux mutuelles ---> résiliation

Résolu

Bonjour, J'ai adhérer à la mutuelle de la banque postale en septembre dernier et ils m'avaient dit faire le nécessaire afin de résilier celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ASILLY
hélène de trois Divorce

Droits de garde et calendrier

bonjour je suis une Mamie qui a la garde de ses petits enfants le mardi soir 18 h jusqu'au mercredi 18 h .ceci s'applique depuis le jugement de non c...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hélène de trois
Shérazade974 Famille

Garde des enfants: comment réaliser un calendrier

Bonjour, Séparée à l'amiable depuis 3 ans,je compte lancé,une procédure,pour fixer,le mode de garde.Mais actuellement,le père,me demande un calendr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Ysabe_l
larose586 Mariage

Se marier à la commune et garder adresses différentes

Bonjour . Je voudrais savoir peut on se mariée à la commune et avoir notre adresse qui n est pas commune . Je vs explique mon cas . Je fait la grande ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
choubaka
Montagesemilyscrap Mariage

Mon ex mari ne paye pas sa pension

Bonjour, Cela fait 3 ans que que je suis séparer du papa de mes enfants après violence conjugale, au début sa se passait bien entre nous car jai tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sorenza julietta
hohana Divorce

Divorce à l'amiable: qui garde le logement

Bonjour, mon mari demande un divorce à l' amiable avec moi et je suis tout à fait daccord j aimerai donc savoir qui aura le droit de rester au l...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DorisOups
lydie014 Famille

Nous vendons la maison

Ma mere est decedée et nous vendons la maison , nous l avons fait expertiser par un notaire , et nous avons un acheteur , nous sommes cinq heritiers s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lydie014
ghyvelde59 Famille

Qui paye?

Résolu

Bonjour, J ' ai été placée à la DASS à l ' age de 17 ans pour mauvais traitements de la part de mes parents, jugement rendu par le tribunal . Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
domdo76
vivie2124 Garde d'enfants

Droit de visite pour mes petits enfants

Je suis une grand mère qui s'est beaucoup occupé de ses petits fils de presque 2 et 3 ans. Je les gardais presque la moitié du temps, à la demande d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag
anonyme.13 Garde d'enfants

Vacances partagées

Résolu

Bonjour, mon conjoint est séparé et a un petit garçon dont la maman a la résidence principale, mon conjoint l'a un week end sur 2 et la moitié des vac...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag
rgino Divorce

Indemnités d occupation

bonjour , a partir de quel jugement peut on reclamer les indemniés d occupation suite a un divorce prononcé en 2011 et non conciliation en mai 2008 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rgino
mamyblue15 Divorce

Les problèmes pécuniaires du divorce

Résolu

Bonjour !Moi aussi j'aimerais divorcer car je ne m'entend plus avec mon conjoint ! Ce lui-ci refuse de me donner la moitié de la maison que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag
SEULCONTRE TOUSSE Pension alimentaire

Quand payer une pension alimentaire?

Papa d'une petite fille de 9 ans, je suis séparé de la maman depuis 2010. J'ai reconnu ma fille mais elle ne porte pas mon nom étant donné que la mama...

sophiag
roush66 Famille

Diffamation/plainte?

Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer avec des grandes lignes. un couple d'ami à moi qui je dirait sont des cas sociaux..., l'ex de la femme...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag
nadia9970 Education

Conseil de discipline

Résolu

bonjour a tous voila mon fils est convoqué a un conseil de discipline le 17/02 après plus de deux ans de harcèlement de la cpe qui entraine avec ell...

BarbieTM
Laetu Garde d'enfants

Comment réattribuer une garde exclusive

Bonjour, depuis maintenant un an, j'ai obtenu du juge, la garde exclusive de mes deux enfants âgés de 5 ans et 10 ans. La procédure n'a causé aucuns...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
laetu
bébés66 Garde d'enfants

Tarif horaire/pas d'agréement

Je recherche des informations pour garder des enfants à mon domicile.Je ne suis pas encore assistante maternelle agrée (même si je préférerais ) donc ...

BarbieTM
bruno13990 Famille

Alzheimer

ma mère est rentrée en maison de retraite maladie alzheimer mon père peut il vendre son bien ....?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
doris33
54mamy85 Pension alimentaire

Frais de huissier

Résolu

Depuis 2010 le père ayant été condamné à 3 reprises par le TGI à verser une pension alimentaire pour 2 enfants en bas âge. Depuis ne versant rien Mons...

sophiag
bilelnouma Famille

Droit de nationalité

bonjour, puis je avoir des informations concernant les formalités d obtenir nationalité française sachant que j ai en main pièce d identité française ...

DorisOups
laulau26 Divorce

Divorce et vente immobilere

Résolu

Bonjour, Est- il préférable de vendre une maison avant de divorcer,sinon l'inverse entraine -t- il des frais? merci d'avance pour les réponses

laulau26
Apocalypse1804 Pension alimentaire

Pension alimentaire à 18 ans

Bonjour, Je viens de fêter mes 18 ans, et mon père a décidé de verser la pension alimentaire sur mon compte... Or je vis toujours chez ma mère, elle...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gerber1
davjoran Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour je suis divorcé depuis janvier 2009 et je suis remarié a une autre femme depuis aout 2013, j'ai quatre enfants avec mon ex et je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
arcd
arnaquée78 Pension alimentaire

Il déclare de fausses pensions alimentaire

Bonjour, Je suis une jeune femme de 36 ans, j'ai eu deux enfants avec un homme qui n'a jamais voulu qu'on se domicilie ensemble. Les enfants ont to...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
arnaquée78
douessine Famille

Convocation pour garde alternée

bonjour mon ami à mis fin à notre relation en juillet 2013, nous vivions en union libre et on avait fait construire une maison en 50/50. j'ai du qui...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag
carine944 Divorce

Occupation du logement

bonjour , j ai divorcé et occupé la maison le temps de la vente par arrangement mutuel en continuant a payer la moitier du credit de la maison et en ...

sophiag
triba62110 Garde d'enfants

Recuperation d'enfant

Bonjour voila mon ex vas perde son apartement elle a la garde de mes 2 enfant es que j'ai le droit de mes récupérai

sophiag
prisci54 Famille

Peut on deposer plaite contre une pouponniere ?

Bonjour a tous , je suis venue sur ce forum car je me pose beaucoup de question sur le placement de ma fille a la pouponniére (nom supprimé par modér...

sophiag
Balroggar Divorce

Frais d'archivage abusif ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je me demande si je ne suis pas victime d'une entourloupe. Je vous expose les faits : Il y a 1 an et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Balroggar
feyamal Mariage

Test ofi

bonjour , svp j vé passer bientôt le test ofii et je ve savoir quel est le degré d complexité de ce test et quels sont lé tyes de questions posées? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DorisOups
chupinino Garde d'enfants

Chambre séparée?

bonjour,je viens vers vous pour savoir si existe une loi concernant 2 enfants 1 garçon de 3 ans ,et ma fille de 13ans qui est sa demi soeur ,concernan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Le-Passant
leparisiendu75 Divorce

Divorce amiable

Bonjour, Je souhaiterais divorcer à l'amiable ? Pourriez-vous me dire si cela est compliqué, cher et surtout comment protéger les enfants pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Enka1
chriscat88 Education

Mon fils de 24 ans ne veut pas travailler

Fermé

Je voudrais avoir un témoignage de personnes qui ont eu un fils comme le mien : 24 ans, ne travaille pas (touche le chomage pour l'instant), joue sur ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
domdo76
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000