Quelles obligations pour obtenir la garde
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les obligatoires pour que le papa ait la garde de son fils? Hébergement? Chambre pour l'enfant de combie...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les obligatoires pour que le papa ait la garde de son fils? Hébergement? Chambre pour l'enfant de combie...
Bonjour, Voila vivant avec un homme depuis 3 ans, mariée depuis 2 ans avec un gros souci psychologique, alcool (violence physique envers moi = pla...
bonjour, voilà mon problème, divorcer depuis 2002 deux enfants de 18 ans et 15 ans vivant a 250km de chez moi, je les vois quand il on envie de venir!...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum. Je suis fils unique, enfin, j'étais fils unique et depuis peu, j'ai une...
Bonsoir, je me suis separer pour violence conguguale, nous avons un enfant de 1 an son père est violent et alcoolique, j'ai une attestation de son ex ...
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis à propos d'une rupture imminente entre ma concubine et moi car elle est en train de nous mettre, notr...
mon père est français, je suis majeur et j'aimerais obtenir la nationalite française par filiation quelles sont les démarches & effectuer.
à quelle age un enfant né en 1984 peut t'il porter le nom de son beau-père
Bonsoir, Voici ma question, ma mère est décédée il y a 7 ans, ont demande aujourd'hui à mon père de contribuer à la maison de retraite de ma grand-...
Je ne vis plus avec mon mari trop violent. Je voudrais savoir comment déclarer ma maison que j'habite seule depuis deux ans à temps plein en résidence...
Bonjour à tous, Pour résumer la situation, j'ai découvert il y a quelques mois que mon mari me trompe et ceci depuis un certain temps apparement et q...
bonjour, voila je voulais savoir ou je dois m'adresser pour que ma fille sois sur d'avoir les parents que nous désignons si ont viens a décéder.
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai effectué une demande de visa (je suis résident Français) pour ma mère afin qu'elle vienne en France afin de réinté...
Bonjour,voila ma question, est il possible de s'enlever de toute responsabilités concernant mes parents car je n'ai aucune envie de payer ou de perdre...
Bonjour, Je suis allée reprendre mes affaires personnelles, mais, lorsque j'ai voulu reprendre un cadre que ma mère m'avait donné suite à un hérit...
Bonjour, L'ex compagne de mon mari suite à une pension non versée plutôt que de la demander a préféré faire procéder à une saisie sur salaire par un ...
Bonjour, J'ai adhérer à la mutuelle de la banque postale en septembre dernier et ils m'avaient dit faire le nécessaire afin de résilier celle qu...
bonjour je suis une Mamie qui a la garde de ses petits enfants le mardi soir 18 h jusqu'au mercredi 18 h .ceci s'applique depuis le jugement de non c...
Bonjour, Séparée à l'amiable depuis 3 ans,je compte lancé,une procédure,pour fixer,le mode de garde.Mais actuellement,le père,me demande un calendr...
Bonjour . Je voudrais savoir peut on se mariée à la commune et avoir notre adresse qui n est pas commune . Je vs explique mon cas . Je fait la grande ...
Bonjour, Cela fait 3 ans que que je suis séparer du papa de mes enfants après violence conjugale, au début sa se passait bien entre nous car jai tou...
Bonjour, mon mari demande un divorce à l' amiable avec moi et je suis tout à fait daccord j aimerai donc savoir qui aura le droit de rester au l...
Ma mere est decedée et nous vendons la maison , nous l avons fait expertiser par un notaire , et nous avons un acheteur , nous sommes cinq heritiers s...
Bonjour, J ' ai été placée à la DASS à l ' age de 17 ans pour mauvais traitements de la part de mes parents, jugement rendu par le tribunal . Mon p...
Bonjour, Voici ma question, Je suis séparé depuis Avril et j'étais conjoint de fait, j'ai deux filles et nous sommes entendus mon ex et moi à un...
Je suis une grand mère qui s'est beaucoup occupé de ses petits fils de presque 2 et 3 ans. Je les gardais presque la moitié du temps, à la demande d...
Bonjour, mon conjoint est séparé et a un petit garçon dont la maman a la résidence principale, mon conjoint l'a un week end sur 2 et la moitié des vac...
bonjour , a partir de quel jugement peut on reclamer les indemniés d occupation suite a un divorce prononcé en 2011 et non conciliation en mai 2008 ...
Bonjour !Moi aussi j'aimerais divorcer car je ne m'entend plus avec mon conjoint ! Ce lui-ci refuse de me donner la moitié de la maison que nous avon...
Papa d'une petite fille de 9 ans, je suis séparé de la maman depuis 2010. J'ai reconnu ma fille mais elle ne porte pas mon nom étant donné que la mama...
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer avec des grandes lignes. un couple d'ami à moi qui je dirait sont des cas sociaux..., l'ex de la femme...
bonjour a tous voila mon fils est convoqué a un conseil de discipline le 17/02 après plus de deux ans de harcèlement de la cpe qui entraine avec ell...
Bonjour, depuis maintenant un an, j'ai obtenu du juge, la garde exclusive de mes deux enfants âgés de 5 ans et 10 ans. La procédure n'a causé aucuns...
Je recherche des informations pour garder des enfants à mon domicile.Je ne suis pas encore assistante maternelle agrée (même si je préférerais ) donc ...
ma mère est rentrée en maison de retraite maladie alzheimer mon père peut il vendre son bien ....?
Depuis 2010 le père ayant été condamné à 3 reprises par le TGI à verser une pension alimentaire pour 2 enfants en bas âge. Depuis ne versant rien Mons...
bonjour, puis je avoir des informations concernant les formalités d obtenir nationalité française sachant que j ai en main pièce d identité française ...
Bonjour, Est- il préférable de vendre une maison avant de divorcer,sinon l'inverse entraine -t- il des frais? merci d'avance pour les réponses
Bonjour, Je viens de fêter mes 18 ans, et mon père a décidé de verser la pension alimentaire sur mon compte... Or je vis toujours chez ma mère, elle...
bonjour je suis divorcé depuis janvier 2009 et je suis remarié a une autre femme depuis aout 2013, j'ai quatre enfants avec mon ex et je voudrai savoi...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 36 ans, j'ai eu deux enfants avec un homme qui n'a jamais voulu qu'on se domicilie ensemble. Les enfants ont to...
bonjour mon ami à mis fin à notre relation en juillet 2013, nous vivions en union libre et on avait fait construire une maison en 50/50. j'ai du qui...
bonjour , j ai divorcé et occupé la maison le temps de la vente par arrangement mutuel en continuant a payer la moitier du credit de la maison et en ...
Bonjour voila mon ex vas perde son apartement elle a la garde de mes 2 enfant es que j'ai le droit de mes récupérai
Bonjour a tous , je suis venue sur ce forum car je me pose beaucoup de question sur le placement de ma fille a la pouponniére (nom supprimé par modér...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je me demande si je ne suis pas victime d'une entourloupe. Je vous expose les faits : Il y a 1 an et ...
bonjour , svp j vé passer bientôt le test ofii et je ve savoir quel est le degré d complexité de ce test et quels sont lé tyes de questions posées? ...
bonjour,je viens vers vous pour savoir si existe une loi concernant 2 enfants 1 garçon de 3 ans ,et ma fille de 13ans qui est sa demi soeur ,concernan...
Bonjour, Je souhaiterais divorcer à l'amiable ? Pourriez-vous me dire si cela est compliqué, cher et surtout comment protéger les enfants pour ne ...
Je voudrais avoir un témoignage de personnes qui ont eu un fils comme le mien : 24 ans, ne travaille pas (touche le chomage pour l'instant), joue sur ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.