Est-ce du harcèlement moral ? (3ème-collège)
RésoluBonjour, Je suis la mère d'une fille de 13 ans qui est en 3ème et je pense qu'elle est victime d'un harcèlement moral de la part de sa prof d'hist...
Bonjour, Je suis la mère d'une fille de 13 ans qui est en 3ème et je pense qu'elle est victime d'un harcèlement moral de la part de sa prof d'hist...
Bonjour, Je suis pacsé avec ma compagne, étrangère( corée du sud), depuis janvier 2011. on a été à la préfecture aujourd'hui pour demander une ca...
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous sauf que mon fils a 4 ans et j'ai déjà fait sa carte d'identité et son passeport et je suis entrain...
Bonjour, Je me suis séparé de la mère de mes enfants il y a 6 ans au bout de 25 ans de mariage...(c'est moi qui suis parti, je n'en pouvais plus). ...
Bonjour, Mariés et avec un contrat de mariage en séparation de biens. Nous avons un bien en commun et nous partons sur une vente longue (dans 12 ...
Bonjour, divorcée depuis septembre 2011 je devais récupérer du mobilier que nous avons acheté ensemble, ce mobilier je devais le récuperer dans notr...
Bonjour, Dans le cadre d'un changement de regime matrimonial, les enfants se sont opposes à ce changement . Ce changement est passé devant la jus...
Bonjour, Mon ex mari veut faire prendre mes enfants pour le droit de visite par ses parents ! ai-je le droit de refuser et d'exiger que seul le papa...
Bonjour, je suis dans une tourmente parce que j'ai dit au géniteur que j'ai eu des enfants pendant ce temps mes filles ont été déjà reconnu par mon ...
Bonjour, ma fille arrive a l'age de 15 ans ,elle ne veux plus venir chez moi pour raison copine et copains est ce que je dois continuer a versé...
Bonjour, j etais avec le per de mes enfants pendant 15 ans sans etre marier.mes enfants on 10an et 5an.j ai rencontrer quelqu un qui habite a 1000km...
Bonjour, Maman d'une petite fille de bientôt 6 ans et séparé du papa depuis 4 ans et demi, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je souhaite aménager, m...
Bonjour, -paraitrait il qu'il n'existe pas de vol entre époux pendant une séparation (divorce) avant que la liquidation matrimoniale soit lancé et ...
Bonjour, je suis en pleine procedure de divorce. Mon avocat dès le départ lorsque jai dmandé l'aj m'a dit que je ny avait pas le droit car bien immo...
Bonjour, Je vous soumets ma petite question. Je me suis pacsée en décembre dernier et je croyais que cela pouvait faire baisser le montant de nos...
Bonjour, Mon mari est revenu aujourd'hui d'un marathon et il se trouve qu'il a trés mal dans le bas du ventre. Suite à une chute il a eu un déplac...
Bonjour , Je cherche des renseignements car tous ceux que l'on m'a donné pour l'instant ne sont pas concluant . Voila la situation ,separée du per...
Bonjour, nous avons mon ex époux et moi une garde alternée pour notre fils de 17 ans une semaine chacun.Cet été mon fils voudrais passer plus de tem...
Bonjour, je vous présente mon cas personnel, voilà mon ex compagne qui a un fils d'une première relation dont le père est sorti de sa vie alors qu'...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliqué! En effet, j'ai ma fille ainée qui a 15 ans qui veut aller vivre chez son père. Aujoud'hui ...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si je poste dans la bonne section ! Je me posais une question avec des amis t...
Bonjour, Alors voilà je recherche mon frère (que je n'ai jamais connu), mais j'essaie de le retrouver pour ma mère car son père l'a enlever quand il...
Bonjour, je suis une tunisienne marieé a un tunisien ayant la nationalité francaise ,j ai passé la visite medicale et le test de francais avec succé...
Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 2007, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous avons 2 enfants en bas âge, ma compagne m'a trompé une pr...
Bonjour, j'ai demandé le divorcée en septembre 2007, un jugement a été rendu en octobre statuant pour une autorité parentale commune, fixation de ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, un divorce qui ne se passe pas bien, comme dans la majorité des cas. Lors de notre séparation, nous avio...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible pour les enfants d'avoir le nom de famille de leur mere plutot que celui du pere ? Par ailleurs, es...
Bonjour, Mon ex-mari a saisi le J.A.F pour demander une diminution puis une cessation de pension alimentaire pour un enfant majeur en études supérie...
Bonjour, existe t il des associations suceptible d'aider un homme accusé de fausses allagations de violences conjugales?
Bonjour, Je suis divorcée depuis 11 ans et sur le jugement de divorce je suis autorisée à garder le nom de mon ex mari. Hors maintenant, il me for...
Bonjour, En ce qui concerle les violences conjuguales et lors d'une audition musclee la presemption d'innocence peut elle etre remise en cause M...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez un renseignement.. Mon fils de 18 ans qui ne va plus a l'école depuis plus d'un an (donc je pais l...
Bonjour, Je suis une maman seule séparée avec une petite fille de 10 ans. J'ai un salaire de 1780 euros par mois, mon ex me verse 134 euros par m...
Bonjour, Ma femme est née en France,mais son certificat de nationalité annulé étant mineur.Parti pour l'Afrique et revenu en France à sa majorité on...
Bonjour, je suis reste marie 3 ans a son depart mon epouse a engage une procedure de divorce en 2009 puis est revenue sur sa decision. En 2010 elle de...
Bonjour, J'ai obtenu le divorce depuis plus d'un an,nous étions mariés sous le régime de la communauté. J'ai construit cette maison de mes propres m...
Bonjour, suite a la colére,j'ai porter plainte contre mon epux pour violence conjugual il y a 15 jrs,on a eu des explications et ns entamons une proc...
Bonjour, Je n'ai que 14 ans mais j'adore les enfants et je peux aussi laver les voitures et promener le chien mais je ne trouve ni baby-sitting ni a...
Bonjour, je suis un tunisien marier d'une femme française est tunisienne depuis le 26 mai 2007 en tunisie je me suis rentrer en france le 1mai 2008 ...
Bonjour, je suis de nationalité italienne et résidant à Paris. Mon futur époux (italien aussi) et moi souhaiterions nous marier civilement dans not...
Bonjours, Je voudrais savoir SVP es-ce qu'il existe le décret de naturalisation de ma grand mère et voici les renseignements : Détenu par mes se...
Bonjour, Je suis dans une situation très délicate: mariée depuis 5 ans, mon mari a créé son entreprise. Et tout ne fonctionne pas du tout comme il l...
Bonjour, j'ai une fille de 19 ans a qui je verse une pension alimentaire de 150 euros. lorsque le juge a fixé cette persion je percevais comme salai...
Bonjour, je m'appelle marjorie et je souhaite me séparer de mon concubin. Nous avons un petit garçon de 2 ans et j'ai tout fait pour ne pas lui offrir...
Bonjour, Bonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise ...
Bonjour, je suis francais et je vis avec une femme qui a eu un enfant au cameroun j'aimerai le reconnaitre est ce possible? sachant qu'ils sont entres...
Bonjour, Je n'en peux plus de supporter les médisances de ma mère qui se croit tout permis.Elle répète ce qu'elle m'a fait subir lorsque j'étais mam...
Bonjour, je suis papa de deux enfants (17 et 2 mois). je suis séparé de mon ex et cette dernière m'interdit d'avoir mon dernier sans raison écrite f...
Bonjour, puis je verser directement par virement la pension pour mon fils de 20 ans celui çi est encore scolarisé ? faut il demander a l avocat ? pour...
Bonjour, je suis la maman de 5 merveilleux enfants que j'adore de tout mon coeur. il y a 4 ans de ca, j'ai solliciter la protection de l'enfance car s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.