Les discussions

Je suis enceinte étrangere

Bonjour, je suis enceinte étrangère,mon copun il est son papier,il est le demandeur d'asile.je travaille chez des particulier et j'ai carte de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
EST

Conjoint

Bonjour, s.v.p je veux voyager avec mes deux enfants de 8ans et 4ans et ma femme quel son les pièces a fournir tant que ma femme ne travail pas?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sab

Une mere qui abandonne ses enfants

Bonjour, J'ai retrouvé ma mere qui nous a abandonné j'avais 2 ans et elle n'as jamais versé aucune allocation j'ai 40 ans aujourdhui,et elle as touj...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Reponse à une personne perdue

Bonjour, voila je voudrai poser plusieurs questions si vous pouvez m'aider je suis bloquée et je sais pas quoi faire. je me suis mariée avec un fran...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Enfant né en france

Bonjour, Mon enfant est né en France pendant mon séjour(Visa de 3 mois,visite familiale) Est ce je peux bénéficie d'une régularisation en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Le pacs

Bonjour, Je suis mauricienne et je vais me paxe avec mon copain en france et je souhaite savoir cest quoi un certificat de coutume et aussi savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Pension de réversion

Bonjour, Je touche déjà la pension de réversion de mon mari, et je pars à la retraite le 1er juillet 2012. Vais-je devoir refaire une demande de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Limites de l'autorité parentale

Bonjour, Voilà mon mari et moi sommes en grosse difficulté en partie à cause de ma belle mère. Pour résumer elle n'a jamais accepté notre mariage ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Raly

Garde alternée

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1 an. Je suis papa d'un petit garçon et d'une fille. Nous nous sommes séparés sans conflit et en faisant une gard...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Le Naïf

Harcélement a l'école

Bonjour, Bonjour, voila mon souci depuis la rentré scolaire en septembre 2011 mon fils de 10 ans a l'époque a subit de la part d'une bonne partie de...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
katy902101

Pension alimentaire? que faire?

Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. voilà : nous sommes aujourdh'hui dans l'impossibilité de payer la pension alimentaire pour les e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Non respect du jugement (droit de visite)

Bonjour, mon ex femme ne respecte pas le jugement sur la garde de ma fille, et décide d'elle même des weekends ou je peux l'avoir et des jours de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Epouse et belle mere

Bonjour, je suis séparé de la mere de notre enfant et ai rencontré qqu'un qui s'entend tres bien avec l'enfant , la mère ne porte pas bcp d'interet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
BmV

Nom de famille

Bonjour, Je suis sépare de mon ex, non marie nous avons eu une petite fille que je suis alle reconnaitre après la naissances. Sur place la mairie ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Nom de l'enfant

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir, venant de reconnaître mon enfant de 8 mois si je souhaite qu'il porte mon nom de famille il me faut obligatoireme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Mise en place de garde

Bonjour, je vais mettre en place une procedure de divorce et actuellement mon ex epouse garde plus souvent ma fille que moi qu est ce que je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Colombe

Transcription de mariage franco-algérien

 Fermé

Bonjour, je suis française et je me suis mariée le 11/07/2011 à la mairie de ma commune en algérie car mon mari est algérien. j'ai envoyé mon doss...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lou-seve

Droit de garde,divorce

Bonjour, Bonjour, je suis divorcé depuis 2010 et j'ait une fille de 3 ans neé en algerie mais elle est francaise parceque le pere est francais. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
oumyousra

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est malade, il est au bout du rouleau, il travaille tout le temps et en plus, il doit arrêter de travailler pour maladie. Il paie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Droit de garde

Bonjour, je vis dans le nord et je suis divorcé depuis bientot 1 an, mon ex-mari et moi meme avons décidé pour le moment de la garde alternée pour n...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
laurentt

Divorce et occupation ex domicile conjugal

Bonjour, nous sommes divorcés depuis mai 2011 et le domicile conjugal a fait l'objet d'une convention de partage en indivision. Il était prévu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rgino

Bapteme que faire ?

Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 4 ans qui a été baptisé et une fille de 1 an. on avait fixé une date de baptême mais mon compagnon a été déci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
marionnette30

Accusés a tort de maltraitance

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d'etre accusés de maltraitance sur notre fille de 2 ans par un couple de voisin direct. lundi 07 sept a 12H09, ils ont pris leur...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bleutita

Conclusions

Bonjour, j'ai donné mes conclusions à mon avocate et mon ex épouse aussi, ensuite combien de temps à le juge pour se prononcé et est ce que c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
BmV

Mon fils

 Fermé

Bonjour, mon fils ne voit que par son papa même si c'est moi qui gère le quotidien, il veut vivre avec lui, je sais qu'il faut laisser les efts faire...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
BmV

J'ai besoin d'aide pour annule mon mariage

 Résolu

Bonjour, mon histoire et long j'ai besoin d'aide moi une foie ma fille et née il la tout fait pour quitte le foye et portant il disse qui m'aime , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
allo

Visa conjoint français

Bonjour, je suis algérienne et Je veux déposer mon dossier de visa conjoint français, et j'aimerai bien savoir combien de temps pour traiter...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nassima

Que faire quand un enfant a pas sa chambre

Bonjour, je suis actuellement avec un homme et il a obtenue la garde de son fils et un week end sur et la moitie des vacances le petit et avec sa me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
^^Marie^^

Une question me hante

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans, séparée depuis 3 ans de son père qui après un jugement à un droit de visite et d'hébergement un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sarah2012

Saisie sur salaire sans phase de conciliation

Bonjour, Je suis un père séparé qui doit verser une pension alimentaire pour ses 2 enfants (18 et 15). Je ne vais pas me décrire comme étant exempt...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
glock17

Garde exclusive

Bonjour, je suis séparé du père de mon enfant depuis 3 mois de grossesse. aujourd'hui ma fille à 7 ans et ma fille ne connais pas son père, il l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Maman en detresse

Bonjour, J'ai déjà posté quelques parties de mon histoire assez complexe et vous remercie de vos réponses. Par où commencer, je ne sais et vous ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ptitechouchoutte

Droit de visite

Bonjour, Ma femme avait la garde de mon fils de 12ans depuis notre séparation.Mon fils a eu beaucoupde difficultés tant scolaires que privées (ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30

Besoin d un conseil

Bonjour, J'ai divorcé en 2011 , nous étions daccord , pour partager les frais de mes trois enfants que jai à ma charge, et bien sur au bout de six m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
laurentt

Mere aucun pouvoir sur education de sa fille.

 Résolu

Maman cherche a donner un meilleur equilibre a sa fille dans son education, probleme l'adolescente de 16 ans a decide d'etre assignee a la residence d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
australe13

Naturalisation français

Bonjour, voila je vais dépose ma dossier pour demande de nationalité Français alors je voulez savoir on mes réponds dans combien tant.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bluse

Obligations des ascendants du concubin pacsé

 Résolu

Bonjour, La famille de mon concubin a placé leur mère en maison de retraite et mon concubin doit compléter une partie de la location de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La transcription

Bonjour, je suis une fille de tlemcen je me marie avec un algerien a nasonalite française on a passe par la ccm c est bien hamdoulileh mais je veux...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sab

J ai peur de perdre mon fils

Bonjour, je passe devan le juge mardi mon ex conjoit demande la garde de notre enfants car il a appris que je parté loing de lui a savoir que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Garde alterné urgent merci

Bonjour, un traitement de substitution donne t'il le droit d'un arret de droit de visite????

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sarah2012

Comment contacter nantes???

 Résolu/Fermé

j'ai fait une demande de transcription a nantes en fevrier et depuis je n'est pas eu de nouvelle. j'ai essayer de les apeller mais rien. jai essayer a...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sasa

Divorce et harcelement

Bonjour, voila mon soucis je suis en procedure de divorce depuis janvier, fait a ma demande, de decembre a mars je vivais avec mon mari sous le meme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
katy902101

Ma fille de père inconnu malgré mon mariage

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec une femme française , a 3 mois de grossesse et avec son accord je suis rentrer dans mon pays pour régularisé ma situa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
victoire sélina

Versement pension alimentaire a ma fille

Bonjour, Ma fille a 20 ans et mon ex femme me demande par mail de lui verser directement la pension. je lui ai demande une lettre recommandée pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Sorti de territoire

Bonjour, je suis séparé depuis 2009 de la mére de mes enfants et depuis ils vivent avec moi au mois de juin j'ai prevu des vacances avec les enfants...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
australe13

Séparation délicate avec abandon du domicile

Bonjour, Au mois d'avril de l'année dernière, la maman de notre fils âgé à l'époque de trois ans et demi quitte sans aucune raison le domicile fam...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
papatropsympa

Comment me défendre face à un m.p.narcisique.

Bonjour, SOS. Je suis mariée à un manipulateur pervers narcisique, je n'ai su qu'il y a peu de temps le nom exact de ces problèmes psychologiques....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SOS

Pension de reversion

Bonjour, je me suis marié en 1972 je suidivorcé de mon mari depuis 1983 ilest decédé en 2005 je me suis remaeier en 1994 redivrcé aije le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
allo

Pension alimentaie

Bonjour, voila je suis séparé depuis peux de ma femme je lui donne une pension alimentaier pour ma fille par chèque quelle arrache a caque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
australe13

Frais d'hospitalisation

Bonjour, mon petit fils majeur orphelin de père et de mère vient d'avoir un accident de voiture grave .Il ne travaille pas . peux t-on me demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
australe13
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000