Les discussions

christine Famille

Est-ce du harcèlement moral ? (3ème-collège)

Résolu

Bonjour, Je suis la mère d'une fille de 13 ans qui est en 3ème et je pense qu'elle est victime d'un harcèlement moral de la part de sa prof d'hist...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mira
henri23 Mariage

Refus de la prefecture carte vie privée

Bonjour, Je suis pacsé avec ma compagne, étrangère( corée du sud), depuis janvier 2011. on a été à la préfecture aujourd'hui pour demander une ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
etournig
Vivica Mariage

Rajouter mon nom de famille a mon fils

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous sauf que mon fils a 4 ans et j'ai déjà fait sa carte d'identité et son passeport et je suis entrain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sarah2012
nanoue12 Mariage

Prendre ma petite fille chez moi

Bonjour, Je me suis séparé de la mère de mes enfants il y a 6 ans au bout de 25 ans de mariage...(c'est moi qui suis parti, je n'en pouvais plus). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sarah2012
SAP77 Divorce

Divorce et vente de biens immobiliers

Résolu

Bonjour, Mariés et avec un contrat de mariage en séparation de biens. Nous avons un bien en commun et nous partons sur une vente longue (dans 12 ...

lucini
frane Divorce

Récuperer meubles apres divorce

Bonjour, divorcée depuis septembre 2011 je devais récupérer du mobilier que nous avons acheté ensemble, ce mobilier je devais le récuperer dans notr...

frane
cioccolata Mariage

Tout !! pour empecher un changement de regime

Bonjour, Dans le cadre d'un changement de regime matrimonial, les enfants se sont opposes à ce changement . Ce changement est passé devant la jus...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
allo
vanessa1981 Mariage

Peut-refuser de laisser les enfants aux ex be

Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut faire prendre mes enfants pour le droit de visite par ses parents ! ai-je le droit de refuser et d'exiger que seul le papa...

joe
delle Famille

Aidez moi a repondre svp

Bonjour, je suis dans une tourmente parce que j'ai dit au géniteur que j'ai eu des enfants pendant ce temps mes filles ont été déjà reconnu par mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
laurentt
yakou Famille

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille arrive a l'age de 15 ans ,elle ne veux plus venir chez moi pour raison copine et copains est ce que je dois continuer a versé...

^^Marie^^
aurel Famille

Enfant t separation

Bonjour, j etais avec le per de mes enfants pendant 15 ans sans etre marier.mes enfants on 10an et 5an.j ai rencontrer quelqu un qui habite a 1000km...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aurel
Elle1408 Divorce

Garde enfant

Bonjour, Maman d'une petite fille de bientôt 6 ans et séparé du papa depuis 4 ans et demi, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je souhaite aménager, m...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sophiag
FL.1972 Divorce

Vol entre époux

Bonjour, -paraitrait il qu'il n'existe pas de vol entre époux pendant une séparation (divorce) avant que la liquidation matrimoniale soit lancé et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
FL.1972
LOULOU1969 Divorce

Aide juridictionnelle

Bonjour, je suis en pleine procedure de divorce. Mon avocat dès le départ lorsque jai dmandé l'aj m'a dit que je ny avait pas le droit car bien immo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
loulou1969
nat79 PACS

Pacs/impôts

Bonjour, Je vous soumets ma petite question. Je me suis pacsée en décembre dernier et je croyais que cela pouvait faire baisser le montant de nos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nat79
natacha02100 Famille

Probléme de santé ou pas?

Fermé

Bonjour, Mon mari est revenu aujourd'hui d'un marathon et il se trouve qu'il a trés mal dans le bas du ventre. Suite à une chute il a eu un déplac...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow
lilynette71 Famille

Non respect de l'autorité paternelle

Bonjour , Je cherche des renseignements car tous ceux que l'on m'a donné pour l'instant ne sont pas concluant . Voila la situation ,separée du per...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sophiag
francesca Divorce

Garde exclusive

Bonjour, nous avons mon ex époux et moi une garde alternée pour notre fils de 17 ans une semaine chacun.Cet été mon fils voudrais passer plus de tem...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sophiag
bino Divorce

Depart étranger

Bonjour, je vous présente mon cas personnel, voilà mon ex compagne qui a un fils d'une première relation dont le père est sorti de sa vie alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sophiag
louloute2304 Divorce

Pa à verser en étant en couple et congé mater

Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliqué! En effet, j'ai ma fille ainée qui a 15 ans qui veut aller vivre chez son père. Aujoud'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
louloute2304
TGOD Famille

Partir en voyage !

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si je poste dans la bonne section ! Je me posais une question avec des amis t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NOURS 1ER
treysabrina Famille

Comment retrouver quelqu'un

Bonjour, Alors voilà je recherche mon frère (que je n'ai jamais connu), mais j'essaie de le retrouver pour ma mère car son père l'a enlever quand il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ASILLY
waddou Mariage

Visa conjoint d un francais

Bonjour, je suis une tunisienne marieé a un tunisien ayant la nationalité francaise ,j ai passé la visite medicale et le test de francais avec succé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00
Aureat 599 Mariage

Aldutère et sorties

Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 2007, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous avons 2 enfants en bas âge, ma compagne m'a trompé une pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lucini
Lolo Divorce

Si quelqu'un à une réponse

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le divorcée en septembre 2007, un jugement a été rendu en octobre statuant pour une autorité parentale commune, fixation de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lolo
Agacéepartoutça Divorce

"récompense" sur un bien acquis avant mariage

Bonjour, Je suis en instance de divorce, un divorce qui ne se passe pas bien, comme dans la majorité des cas. Lors de notre séparation, nous avio...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lucini
armasousou Famille

Nom suite au mariage

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible pour les enfants d'avoir le nom de famille de leur mere plutot que celui du pere ? Par ailleurs, es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
allo
thesmall Divorce

Jugement

Bonjour, Mon ex-mari a saisi le J.A.F pour demander une diminution puis une cessation de pension alimentaire pour un enfant majeur en études supérie...

sophiag
victimes78 Mariage

Fausse allegation violence conjugale

Fermé

Bonjour, existe t il des associations suceptible d'aider un homme accusé de fausses allagations de violences conjugales?

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
feloxe
fab95121 Divorce

Changement de nom suite divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 11 ans et sur le jugement de divorce je suis autorisée à garder le nom de mon ex mari. Hors maintenant, il me for...

lucini
NOURS 1ER Famille

Présomption de culpabilite

Résolu

Bonjour, En ce qui concerle les violences conjuguales et lors d'une audition musclee la presemption d'innocence peut elle etre remise en cause M...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
NOURS 1ER
fanny Pension alimentaire

Delai de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez un renseignement.. Mon fils de 18 ans qui ne va plus a l'école depuis plus d'un an (donc je pais l...

joe
maman Divorce

Augmenter pension alimentaire

Bonjour, Je suis une maman seule séparée avec une petite fille de 10 ans. J'ai un salaire de 1780 euros par mois, mon ex me verse 134 euros par m...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
walter
Jordan Mariage

Née en france et accouchée en france toujours

Bonjour, Ma femme est née en France,mais son certificat de nationalité annulé étant mineur.Parti pour l'Afrique et revenu en France à sa majorité on...

joe
tony Divorce

Signification d'arret a partie

Bonjour, je suis reste marie 3 ans a son depart mon epouse a engage une procedure de divorce en 2009 puis est revenue sur sa decision. En 2010 elle de...

tony
dionysienne Divorce

Partage après divorce pour faute

Bonjour, J'ai obtenu le divorce depuis plus d'un an,nous étions mariés sous le régime de la communauté. J'ai construit cette maison de mes propres m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Coquelicot
lola Mariage

Violence conjuguales

Bonjour, suite a la colére,j'ai porter plainte contre mon epux pour violence conjugual il y a 15 jrs,on a eu des explications et ns entamons une proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
NOURS 1ER
happymonkey Famille

Les boulots d'été

Bonjour, Je n'ai que 14 ans mais j'adore les enfants et je peux aussi laver les voitures et promener le chien mais je ne trouve ni baby-sitting ni a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
2io2
oussama ben salem Mariage

Que dise la loi français

Bonjour, je suis un tunisien marier d'une femme française est tunisienne depuis le 26 mai 2007 en tunisie je me suis rentrer en france le 1mai 2008 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
soraya80
dolcevita Mariage

Italienne résidant à paris, mariage en italie

Bonjour, je suis de nationalité italienne et résidant à Paris. Mon futur époux (italien aussi) et moi souhaiterions nous marier civilement dans not...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
alaixih
Hafssa Mariage

Recherche décret

Bonjours, Je voudrais savoir SVP es-ce qu'il existe le décret de naturalisation de ma grand mère et voici les renseignements : Détenu par mes se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak
Ninou Mariage

Séparation de bien pendant le mariage

Bonjour, Je suis dans une situation très délicate: mariée depuis 5 ans, mon mari a créé son entreprise. Et tout ne fonctionne pas du tout comme il l...

frederic0223
dodo Mariage

Revision pension alimentaire

Bonjour, j'ai une fille de 19 ans a qui je verse une pension alimentaire de 150 euros. lorsque le juge a fixé cette persion je percevais comme salai...

GrandCaribou
marjo Mariage

Séparation de mon concubin

Bonjour, je m'appelle marjorie et je souhaite me séparer de mon concubin. Nous avons un petit garçon de 2 ans et j'ai tout fait pour ne pas lui offrir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marjo62
justemoi54 Divorce

Une réponse s'il vous plait ?

Bonjour, Bonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
badseeds
jadio Famille

Informations reconnaissance

Bonjour, je suis francais et je vis avec une femme qui a eu un enfant au cameroun j'aimerai le reconnaitre est ce possible? sachant qu'ils sont entres...

mpmp93
isamelo Famille

Grand mère en détresse

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de supporter les médisances de ma mère qui se croit tout permis.Elle répète ce qu'elle m'a fait subir lorsque j'étais mam...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurentt
aland Divorce

Besoin d'aide droit du père.....

Bonjour, je suis papa de deux enfants (17 et 2 mois). je suis séparé de mon ex et cette dernière m'interdit d'avoir mon dernier sans raison écrite f...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag
rgino Divorce

Pension pour ado

Bonjour, puis je verser directement par virement la pension pour mon fils de 20 ans celui çi est encore scolarisé ? faut il demander a l avocat ? pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag
soniaiseult777 Mariage

Enfants placé ase

Bonjour, je suis la maman de 5 merveilleux enfants que j'adore de tout mon coeur. il y a 4 ans de ca, j'ai solliciter la protection de l'enfance car s...

sophiag
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000