Les discussions

Jaf pour garde d'enfant en belgique, help!?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai vous raconter rapidement ce que je vis: je suis française mon futur ex mari ainsi que notre fils ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Mon mari est polygame comment faire.

 Fermé

Bonjour, Mon mari est polygame la semaine il vit avec moi est nos 3 enfants le week end avec l'autre femme qui va avoir un enfant ,nous avons un mari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
feloxe

Dettes

Bonjour, Actuellement, je suis divorcée avec une dette en commun avec mon ex mari.(on avait fait un empreint à la banque pour le commerce qui à fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
eve

Enfant

Bonjour, Mon fils à 9 ans, il voudrait vivre chez moi, quelle démarche je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
australe13

Ont se rejette la faute

Bonjour, je souhaite avoir une réponse au sujet d'une question je demande le divorce pour faute(haldultere )de mon époux mais lui m'anonce que m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sarah2012

J'ai grand besoin d aide !

Bonjour, je subit depuis 1 an et demi un divorce plus que difficile,mon ex mari est demandeur nous sommes passé en conciliation en juin 2011, et dep...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
soph-54

Calcul vacances scolaires 2012

Bonjour, Je voudrais savoir exactement les dates précises concernant le calcul par rapport aux vacances scolaires au mois d'aout 2012.C'est par ra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
oliver34

Comment faire avec que 5 semaines!

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique notre probleme mon mari(pacsé) est divorcé et a 3 enfants , sur le jugment il est ecrit qu il doit les prendre ...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lolonono05

Partir ou ne pas partir ???

Bonjour, Je suis une maman divorcée depuis 2 ans et séparée depuis 5 ans pour violences conjugales. J'ai 3 enfants, 25,21 et 13 ans. L'ainée est pol...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marie 19

Pére privé de voir son fils depuis 1 an !

Bonjour je suis en instance de divorce avec ma femme et elle a fait une demande pour divorcer en Tunisie nous avons un enfant de 4 ans de ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Madyna

Transports lors des dvh si éloignement

Bonjour, mon ex mari choisit de s'éloigner à plus de 3 h de route aller et retour de sa fille âgée de 4 ans, le jugement (DVH 1 we/2) stipulait qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Michka

Avoir des points de retard au bac

Bonjour, j'étais l'an dernier en première L et j'ai passé mon bac de français.Voici mes notes: oral 3/20 svt 8/20 tpe: ne compte pas ecrit 10/20...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari et moi sommes en procedure de divorce j'ai les enfants en garde principale et lui un week sur deux et une parie des vacances sc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Michka

Elle veut mempecher de voir mon fils que fair

Bonjour, voila mon problème je suis divorcé depuis 10 ans je vois mon fils tous les 2week end je ne verse pas de pension car à l'époque je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Separation union libre / droit garde enfant

Bonjour, Je suis séparée d'une union libre et j'ai un enfant de cette union. Le papa a reconnu l'enfant et je ne refuses pas son droit de garde de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soph-54

Livret de famille

Bonjour, comment adresser le livret de famille d'un francais à l'etranger marier depuis 1979? Et quelle est l'adresse Email pour contacter à m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Aide conseille

Bonjour, voilaje vous expls que je pouvait ique tres repidemendement jai 18ans je ves sur mes 19 et a mes 16 ans j'ai mise au monde ma fille inés en c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Comment me faire émanciper ?

Bonjour, Je vais avoir 16 en août et j'aimerais me faire émanciper ma mère étant sur Paris et mon Père étant sur Burlats . Je vie avec mon compagn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
australe13

Probleme divorce vacances scolaires

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème... je suis en instance de divorce avec mon ex épouse divorce qui se passe très mal elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
australe13

Femme battue, j'ai peur

 Résolu

Bonjour, Je suis battue , humilier et harcelé par mon concubin, et de plus je n'ose pas fuir j'avais déjà essayer avent a plusieur re^prise et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laurentt

Droit de visite pere enfant

Bonjour je suis en instance de divorce avec ma femme et elle a fait une demande pour divorcer en Tunisie nous avons un enfant de 4 ans de ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Renseignement

elle ne doit 3000€de tops versé de pension alimentaire.grosse de jugement donnent la garde. enfant mineur abandonnée par sa mère qui et partis ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
australe13

Depenses sur donation recues par conjoint

Bonjour, Je suis marie sous le regime normal limite aux acquets. Ma femme vient d heriter d un bien immobilier, sur lequel nous allons devoir fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Michka

Partage des frais de scolarité

Bonjour, Je suis divorcée depuis peu. Ma fille de 20 ans a obtenu son BTS en juin 2011 et ne trouve pas d'emploi depuis cela. Elle est inscrite au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Michka

Ui peut me renseigner

Bonjour, voila mon "petit" soucis je suis mariée et j'ai deux enfants je suis invalide en metropole avec incapacité de travailler nous venont de nou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Michka

Avoir mes enfants au tel

 Résolu

Bonjour,pendant les grandes vacances et n ayant rien de stipule sur mon jugement , si je n arrive pas a avoir mes enfants au tel que dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pougnes

Travaille à 13 ans

Bonjour, je cherche quelle travail je pourrais faire à mon age pour me faire un peu d'argent .Merci de me répondre sérieusement.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
flavbleach

Separation de mon concubin

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un enfant avec mon ex concubin qui est italien. Notre enfant à la nationalité Francaise et lors du Jugement j'en ai eu la garde. M...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Clainanatel

Mariage gris

Bonjour, Me rendant compte que mon mari arrive en france il y a 3mois ne m aime pas pouvez vous me dire si le divorce peut eventuellement permettre ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
christine87000

Deces conjoint lors du partage communauté

Bonjour, nous étions divorcés depuis 2008, le partage de la communauté (mariés sans contrat)étant en cours, mon mari vient de décéder. Nous avions 1...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
condorcet

Divorce / etat de sante

Bonjour, Mon mari a commence a se comporter bizarrement il y a quelques mois et finalement il m'a pousser a une separation voire un divorce. On a c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
28081959

Problème de reconnaissance

Bonjour, je suis face a un petit problème a ma naissance j'ai été reconnu à l'état civil par ma grand mère et non ma mère!!! ke dois-je faire??? qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sarah2012

A 14ans, décider d'allez vivre chez son père

Bonjour, j'ai 14ans et mes parents ont divorcés il y a 6 ans,et j'ai toujours eu la garde de ma mère. et j'aimerez s'avoir si c'était possible que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

Je voudrais adopter un adulte ivoirien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais adopter un adulte ivoirien qui est mon ami avec lequel je correspond depuis 19mois et que je considere comme mon fils , voila...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chiquefille

Remariage et déces du conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis remariée avec un veuf qui va bientôt mourir de maladie et ses 5 enfants veulent le faire enterrer avec son ex femme,leurs mères; e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

Comment récupérer mes papiers ?..

Bonjour, Je suis parti de chez moi, en accord avec ma femme, en vue d'un divorce qui va être lancé prochainement (divorce à l'amiable normalement......

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

Pension alimentaire et peu de revenus

Bonjour, je ne gagne que 156 euros par mois environ en chèque emploi service et je ne travaille pas pendant les vacances scolaires. Mon ex mari me ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

J'ai besoi de votre aide

Bonjour, je suis ue maman de deux garçons, 10 ans et 4 ans je vie seul avec mes enfants mais le père de mes enfants s'imposent dans mon domicile. I...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

Peut elle nous imposer ses dates?

Bonjour, mon conjoint est divorcé depuis 2009, son ex femme nous annonce par sms qu'elle prendra du 1er au 31/08 de l'an prochain ( ce qui fait plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Poupette

Répartition dettes après divorce

Bonjour, En cas de divorce et dans un contexte de surendettement, lorsque la vente de la maison ne suffit pas à rembourser le prêt bancaire contra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lucini

Violation vie privée?

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce, sur les conseils de mon avocat et notaire, je me suis rendue à mon domicile conjugale où vit mon ex mari, celui ci ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gerber1

Avocat et notaire se contredisen qui croire ?

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir votre avis sur une interprétation rendu par une juge au affaire familial concernant la jouissance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
rgino

Futur papa sans nouvelles

Bonjour, Je me suis séparé de mon amie il y a 2 mois et demi. Elle est enceinte (prévu pour septembre), elle est partie vivre chez sa mère qui ép...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
duncanben

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite depuis un moment déjà, et il a décidé d'en choisir une plus luxueuse. Sauf que ses revenus ne peuv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Elysées

Mon ex femme me met des batons dans les roues

Bonjour, je reviens vers vous car vous m'avez dejà été d'un grand secours et j'ai encore besoin de vous. j'ai ma fille pour les vacances et malheur...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
papa84

Ma mère m'a viré de chez elle

Bonjour, Voilà, ma mère m'a viré de chez elle suite à une grosse dispute avec elle. ( Ayant déjà eu un premier beau-père fou, que j'ai dû viré de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
megane

Reconnaissance

Bonjour, je suis français d'origine africaine. je suis actuellement séparée de mon ex conjoint de qui je vais divorcer. il y a 24 ans d'écart entre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
arcd

Separation de biens toujours pas faite

Bonjour, Je viens chercher des avis avertis. Je suis divorcee depuis 2010 toutefois la separaation de biens n'est toujoirs pas faite car mon ex mari...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
duduche

Garde principale de mon enfant

Bonjour, J'ai un enfant de 6 ans dont j'ai obtenu la garde principale (je n'étais pas mariée avec son père), il porte nos deux noms de famille car l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sarah2012

Mère irresponsable

Bonjour, voila sans grand étonnement et malgré le jugement du JAF qui à validé mes droits paternels, j'ai toujours autant de problème de communication...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lolit94
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000