Les discussions

Elle décide elle-même si elle participe aux frais de transport

Bonjour à tout le monde et je vous souhaite un bon dimanche. Pour ceux et celles qui me connaissent savent les déboires par lesquels je suis passé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chou77

Revenus non declarés pour calcul de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-mari m'assigne devant le tribunal pour faire réviser la pension alimentaire sur la base de ses "maigres" revenus. Ce qu'il oublie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Pouvoir prendre le nom d'usage de son mari

Bonjour, Je viens de me marier et souhaite prendre le nom de mon mari. Or celui-ci a un nom d'état civil (le nom de son père) et un nom d'usage (le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
babar2

Mes enfants veulent vivre avec leur père

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants 13 ans , 12 ans ; ont habitte 350 km de leur père ,on a les partages des vacances . Les enfants me manquen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sarah2012

Ami maltraité par sa mère

Bonjour/bonsoir Alors voila nous sommes une "bande" de quelques ami et il se trouve que l'un des notre est mal traité par sa mère, nous n'en savons...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GrandCaribou

Renseignements pour mon pere

bonjour ma question j ai mon pere qui a 82 ans qui a la maladie de (parckison) je m en occupe depuis 5 ans mais depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
macbubu

Séparation et impots

bonsoir, nous sommes séparés depuis plus d'1an et demi mais tjrs mariés. nous vivons chacun séparement et nous nous sommes tjrs arrangés pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamitine57

Rattachement fiscal et apl pour enfant étudiant

 Résolu

Bonsoir, notre fils de 23 ans est en études supérieures à 120 km de notre domicile et donc il est installé dans un studio qu'il loue à une sci ,appar...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GrandCaribou

Cohabitation

Bonjour à tous ! La belle mère de ma fille s' est installée chez son fils il y a deux mois suite à son expulsion du logement social pour loyers imp...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gangan38

Test de paternite qui paie ?

 Résolu

je suis seperé de mon amie elle est tellement faché contre moi qu'elle veut garder notre enfant a naitre pour elle toute seule a tel point qu'elle m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chou77

Baisse de la pension alimentaire

A notre séparation ,ma femme demandait 150€DE PENSION ALIMENTAIRE,j'ai accepté car je pensait que sa irai ,en faite je ne paye pas mon ex déduit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sophiag

Enfant étudiant à charge

 Résolu

Bonjour, Mon fils va partir à 400 kms de chez nous en études supérieures. Il va demander un logement crous qui ouvre droit à l'APL. Il n'a pas de re...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Facture pour les obsèques de son père

 Résolu

Bonjour, Mon fils 25 ans sans revenu fixe (intermittent du spectacle) ni allocataire doit régler une facture pour les obsèques de son père (mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Patrimoine et héritages perdus en bourse

bonjour, merci de m'accueillir sur votre site. Voici notre probleme a mon frere et a moi( 40 et 42 ans) : decembre 2011, maman (66 ans) nous ann...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ostefan

Payement pension alimentaire

 Résolu

Divorcée depuis maintenant 7 ans, un enfant est né de cet union depuis quelques temps notre fils est retourné vivre chez son père qui refuse tout cont...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
laurencevdb

Impots et maison de retraite

Bonjour, ma mere en maison de retraite ne vas plus pouvoir s'auto financer. Je veux bien participer mais n'en connait pas les tenants et aboutissant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Recours et pendant ce temps que faire??

mon ex a fait appel suite a une decision du tribunal qui a fixé, en juillet dernier, a 60euros la pension alimentaire pour notre enfant de 17ans,( a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bellebachire

Décider où vivre ?

Bonjour, je voudrais savoir s'y serait possible que j'aille vivre chez mon pere meme qpres ce qu'il fait subir. Il ma fait des attouchement mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
npg34

Relation amoureuse?

je suis séparée de mon mari depuis mai 2013, la décision étant très bien réfléchi des mois auparavant, mais l'organisation matérielle m'a demandée du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
amarige07

Femme avec 2 enfants 5ans et11 mois avec carte sejrs italienne

bonjr,je suis une femme marocaine agee de 27 ans et jai 2 aenfants 5 ans et 11mois avec une carte sejrs italienne CE, et je suis entrer en france exa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
una mamma

Une mère qui refuse de prendre son enfant en droit de visite

 Résolu

Bonjour, Une mère peut-elle refuser de prendre son enfant sous pretexte que celui ci ne lui obeit pas , en fait la mère et son ami n'arrive pas à...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
LUNATIKE 33

Week end 1/3/5

Bonjour j'ai eu mon fil pour les vacances du 1er au 31 Aout 2013, le 1er septembre tombe un dimanche j'ai donc gardé mon fils jusqu'au dimanche soir 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Prestations compensatoire

Bonjour, nous entamons une procedure de divorce , mon mari travaille et gagne 2500 euros net je ne travaille pas mais j'ai herité et placé mon arg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Partie sans prévenir

Bonjour, Je me permets d écrire au nom d un proche Il y a 2 jours en rentrant du travail il s est rendu compte que sa concubine avait quitté le do...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Comment procéder pour la demande de saisi sur salaire?

mon ex mari vit en France, moi avec les enfants dans un pays de CE nous sommes divorcés, pension alimentaire fixée or il ne paie pas... comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sarah2012

Mensonge au j.a.f

 Résolu

Bonjour, ma compagne viens de passer pour la deuxièmes fois devant le j.a.f sur demande de son ex mari le 17/07/2013 ma compagne a la garde des enfan...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
89 ladys

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, en gros voici mon histoire, je suis séparée depuis pres d'un an et j'ai eu dès le début la garde à temps plein de mon 1er fils, et mon ex éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliemacky

La pension de réversion.

Bonjour, Je suis veuve depuis cinq ans et je touche une pension de réversion de mon mari défun, j'ai rencontré un homme, si nous décidons de vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
doris33

Calendrier des week end de garde

bonjour serait il possible de savoir exactement les week end de garde de l'annee 2012/2013 zone b car l'ex compagne de mon mari nous dit qu'on est en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
shumy60

Difficultés pour la garde de mes enfants 1 week end sur 2

Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans . mon ex a obtenu la garde des enfants . je verse une pension alimentaire tous les mois , et j ai la garde des...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
rodolphe44

Quel teste pour le thc peux demander un juge?

le canna c'est fini pour moi! j'ai fumer en grosse dose pendants 15 ans. pour moi il etais hors de question de s'arrête (cela ne ma rendais pas mole ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bou73

Problemes coup et blessure

Bonjour a tous. Voila j'explique le problèmes. Mon frère a eu un enfant avec une fille pas de mariage rien juste en couple . Il se sont séparer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lethal-stopping

La procédure la plus adapter pour un franco algérien

Je me suis marié y a 2 ans avec une algérienne du pays et la je souhaite divorcer. Elle repart dans qq jours o pays et ne souhaite pas divorcer pour m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Chaheneze

Avantages fisacaux

Bonjour, je vis avec mon concubin, mon fils vit avec nous. Si nous nous pacsons, quels seront les avantages fiscaux auxquels nous aurions droit? Mon f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
loulou148

Parents d'enfants placés

Bonjour, je suis étudiante éducatrice en 3eme année. pour mon mémoire j'ai besoin de votre aide... il s'agirait d'un questionnaire qui serait destin...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
christophe

Vente d une maison

ma soeur va acheter la maison de ma mère ma mère lui vend elle lui payera comme un loyer l argent sera bloquer sur un compte ma mère a t elle droit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mamigateau

Dette envers mon frère qui me harcèle

Bonsoir, je dois de l'argent a mon frère 5800 euros, je lui fait une reconnaissance de dette, devant huissiers, je ne peux lui rembourser cette somme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cathymat

Quelle rémunération demander

Bonjour, je vais garder 2enfants de 7 et 12 ans du lundi au vendredi.Les horaires seront variables,ce sera soit de 6h à 9h du matin ou de 17h à 20h30...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
feloxe

Acheter un bien en n'etant pas encore divorce

Bonjour, nous avons une maison en indivision qui va ^^etre vendue sous peu, le compromis est signé le 11/10/2013. J'ai de mon coté signé un compromi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jmp59

Pension enfant majeur

Bonjour, une décision de justice à obliger mon ex conjoint à verser à notre fils majeur une pension pour ses études. Mon ex mari vient de prendre sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Le-Passant

Déménagement

Bonjour j ai appris que mon ex compagne envisage de déménage à la fin du mois elle déménage à 40 kms plus loin que sont domicile actuelle est elle dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sophiag

Saisir un huissier

Bonjour, Suite de l'affaire " la mère touche à la cocaïne ", je résume : après plusieurs attestations fournit comme quoi la mère de mon BF touche à...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

 Résolu

je suis le père d'une jeune fille de 20 ans qui entre dans une grande école cette année. je règle une pension alimentaire fixée lorsque j'étais en ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Enka1

Que faire en cas de non soin en tant que tante?

voilà je suis tata d'une petite puce de 3 ans. elle vit à plus de 6h de route de chez nous son père (mon faire) est en déplacement toute la semaine p...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
australe13

Propos diffamatoires

Bonjour, Séparée depuis deux ans de mon mari, en instance de divorce, mon conjoint à saisi le J.A.F. l'an passé afin d'obtenir la garde définitive de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai lu sur ce forum que le montant d'une pension alimentaire était environ de 10% DU SALAIRE est ce par enfant ? Qu'est censé couvrir ce...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sleepy00

L'ex compagne de mon mari nous cherche des noises

Bonjour, mon mari est séparé de son ex compagne et a un garçons de 9 ans. Aujourd'hui le problème qui ce pose c'est qu'elle nous menace d'appeler la...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stelle31

Question sur pension alimentaire

Mon compagnon à un enfant et séparé de la maman depuis plus de 10 ans, il y a pas de jugement au niveau de la garde, pension alimentaire, et là depuis...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Le-Passant

Emploi cesu

Bonjour, je garde un enfant 1h le matin et l'emmène à l'école et fait le ménage chez un particulier. Je travaille 4/5/6 h par semaine ça dépend du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
liline 79

Obtenir un papier pour garde provisoire.

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourais faire pour avoir la garde de mon fils provisoire ( en attendant le jugement) mon avocate n avance a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000