Les discussions

kenza Mariage

Mariage et biens

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans. Il était propriétaire avant que nous nous rencontrions. Je me suis installée chez lui et donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ginto5
celine456987 Divorce

Mon mari m'a trompé

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec un algérien en Algérie depuis 3 ans et demi , et j'ai appris qu'il me trompe avec une autre femme qu'il me dit qu'il ai...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1
Roloves Mariage

Régularisation de situation

Bonjour, Je suis de nationalité béninoise ,mariée avec une française j'ai pas eu mes papiers faute à ma femme qui ne fait que voyager .on c'est sépa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1
VODKAA Famille

Renseignement pour une enquete social.t

Fermé

je recherche a mettre mes parent face a leur incompétence .voila.je pense que le droit a l enseignement et de la d imité est pour tous .de fait des en...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1
Benes Philippe Divorce

Donation avant divorce

Bonsoir , Ma femme souhaite me donner sa part sur la maison que je lui ai donné 8 ans auparavant. Et ensuite divorcer. Nous sommes co-emprunteur 10...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
femme Famille

Paiement d'entretien à l'enfant majeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le hauteur légalement de paiement d'entretien d'une mère seule à son fils majeur qui continue son enseignement.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
marine Garde d'enfants

Divorce difficile

Résolu

Bonjour, ma fille etant divorce elle a la garde des enfants si elle part en vacances doit elle demander l autorisation a son ex mari pour .me laiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
Isabella Divorce

Pension alimentaire pour l'étranger

Bonjour, J ai un enfant avec un français, j habite avec mon fils au Mexique.. le père à mon fils n est jamais venu ici pour le connaitre. Mon fils a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
vodkaa Famille

Faire ouvrir une enquête sociale

Fermé

Bonjour, je recherche a faire ouvrir une enquête sociale a l'encontre de mais parent.j'ai vécu l'enfer étant jeunes je n'ai pas put faire d'étude et m...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gerber1
Melody Mariage

Harcelée par la femme d'un ami

Bonjour, Depuis quelques mois, l'un de mes amis a rencontré une femme et s'est marié. Sans raison ( en tout cas de mon côté), elle est devenue folle...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Enka1
mimi Mariage

Vivre en angleterre: démarche pour mineur

Bonjour, je veux veux aller vivre a Londres pour 1 ans quel démarche faut t'il faire pour y parvenir? dois-je demander une autorisation de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jmp59
fred198071 Pension alimentaire

Paiement de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon ex conjointe,nous avons une fille en commun de 10ans,je verse une pension alimentaire de 200€"décision du jugement"je...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sophiag
Cassiiie Education

Confiscation téléphone portable

Bonjour, Petite question, lors d'une confiscation d'un téléphone portable dans un lycée, n'est ce pas du vol (j'utilise les grands mots je sais ) s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
gerber1
isa-nico Pension alimentaire

Refus du paiement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, ayant plus les moyen de payer mon loyer, j'ai quitter mon logement le 31/10/2013 pour être loger gratuitement avec mon ami avec qui je ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
isa-nico
Foufa93 Education

Un exposé sur les libértés publiques

Svp j ai un exposé sur la protection non juridictionnelles des Libertés publiques et J ai besoin d'une définition sur la protection non juridictionnel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BmV
salomee37 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Voici, ce qui m'amène à nouveau vers vous. Mon mari a divorcé de sa première femme et faisait une garde alternée jusqu en septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sophiag
Utilisateur anonyme Famille

Accusation contre nous qui tourne au drame

Bonjour, je viens vers vous car avec mon conjoint on est perdu... Il a la garde de son fils, la mère du petit l'a abandonné donc il a tous les dr...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
george22 Divorce

Prestation compensatoire après divorce

Bonjour, je voudrais savoir si, après 5 ans que mon divorce est prononcé, mon ex épouse peut réclamer une prestation compensatoire, sachant qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
george22
BASTIEN Famille

Sortiie d'un prisonnier

Fermé

ex-que on peut savoir quand sort le prisonnier

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
gerber1
rgino Divorce

Divorce: procédure tgi

Bonjour, ma question est la suivante ...apres un divorce long et penible ( il reste la liquidation et vendre la maison ) mon ex m assigne au TGI pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
rgino
maga1 Divorce

Harcèlement

Bonjour, Je recherche des personnes qui pourront m'aider à répondre à une question sur le harcèlement moral. J'ai une personne de mon entourage ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Sorgin
GigietJJ Divorce

Chèque vente maison

Bonjour, Mon divorce par consentement mutuel doit être prononcé dans environ 1mois. Mon mari me rachète ma part de notre maison. Nous signons chez l...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
GigietJJ
sileye Mariage

Nationalité française

Bonjour, mon papa a eut ses papier française en 1981 et moi je suis né en 1993 donc jais 20ans il était a paris en mois d avril il a dépose mes papi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jmp59
bbabis Garde d'enfants

Délibéré du jaf

Bonjour, voila j'ai le délibéré du JAF mardi suite à ça je fait la signification je voudrais savoir si la partie adverse décide de faire appel est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Enka1
choopika Divorce

Infos sur contrat de mariage

Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer SVP sur une info sur le mariage sans contrat (réduit aux acquêts). Il y a un exemple que le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nico
divjor Divorce

Divorce et famille recomposée

Bonjour, Je souhaiterais divorcer mais mon beau fils de 16ans ne veux pas rester avec son père il veux vivre avec moi et ses deux soeurs est ce poss...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
juliemacky
cherche Famille

Demande d'article de loi

Résolu

Bonsoir Sophiag, Merci pour votre réponse, mais y a-t-il un article de loi précisant l'arrêt de la pension alimentaire au décès et la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sorgin
kikoudu45 Garde d'enfants

Separation difficile

Bonjour, j'ai un fils de 6 ans et demi le pere n'a quasiment jamais ete la pour lui il partait et revenais avec en prime des probleme d'alccolisme...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sophiag
ngb88 Garde d'enfants

Avoir la garde de ma petite fille ?

Bonjour Je suis tiers digne de confiance de ma petite fille depuis 2 ans, mon (espèce) de fils est sorti de prison depuis 1 an, et hier nous étions e...

73 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ngb88
parenthèse59 Divorce

Liquidation communauté qui n'avance pas

Bonjour, J'ai 59 ans, je suis divorcée depuis mai 2011. J'ai quitté une région, une maison après l'ordonnance de non conciliation avec un sac de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rgino
MICHEL07 Pension alimentaire

Frais

Résolu

Bonjours, je paye une pension alimentaire pour mes trois enfants et mon ex me reclame la moitie du reglement de la carte de bus, la moitie de la note ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
chou77
christophe93 Mariage

Abandon du foyer conjugal

Bonjour, bonsoir j'ai plusieurs questions je suis marié et ma femme à quitté le foyer conjugal à cause d'une dispute depuis presque 2 semaines ave...

Ptifiloum
genius Famille

Reconnaitre un enfant majeur.....

Résolu

Bonjour, Voila, je n'ai pas trouver la rubrique idéale dans votre menu, et suis obligé de me référer au questionnaire. J'ai eu (je l'ai su très tar...

jmp59
Davidlh76 Divorce

Médiation familiale

Bonjour, voilà suite a un jugement il y a deux mois le jaf a fait appel a une médiation familiale pour mon fils ainé pour renouer le dialogue je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
rgino
LUNATIKE 33 Garde d'enfants

Lettre d'un enfant pour le juge

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un petit conseil , nous avons la garde des 2 enfants de mon mari la mère ne prendre que l'ainé en weekend et...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
australe13
mci92 Mariage

Risque d etre placer???????

Résolu

Bonjour, Voila j ai mon petit frere ag? de 23 ans est avec sa petite amie qui est une enfant suivi et placer par l ase ellea 17 ans et elle vien d ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
BmV
mci92 Garde d'enfants

Premier rdv avec ma puericultrice...

Bonjour, j ai deposer un dossier d une premiere demande d agrément et j ai eu mon premier rdv avec ma puericultrice hier aprem-midi, autant dire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
BmV
cecilou633800 Famille

Curatrice

Fermé

Bonjour, douteuse cette curatrice,au dc de ma maman ,me dit / telephone qu'a la succession je n'aurais rien ,elle a fait des photos d'identités de mam...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
BmV
chiron63 Divorce

Vol de mes biens par mon ex compagne

Bonjour, Mon ex conjointe m'a mis à la porte (elle m'a pris les clés donc plus moyen de rentrer) chez elle le 13/12/2010, par ce fait mes affaires pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sophiag
lucyllenoha Education

Famille recomposé

Fermé

Bonjour, j'ai besoin conseils je suis en ménage depuis 4 ans avec mon conjoint qui tout ce passent a merveille il a une fille de 16 ans qui me po...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
GrandCaribou
maria gil PACS

Duration pacs chez notaire

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps passe plus ou moins entre la premiere rv chez le notaire pour un PACS et la date d'enregistrement au Tri...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
doris33
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000